Il a eu une erreur lors du changement de mon GamerTag

Discus and support Il a eu une erreur lors du changement de mon GamerTag in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai changer mon gamertag tantôt, mais j'ai payé 2 fois, une première fois avec le solde de mon compte et le reste avec ma carte de crédit... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Kassette, Jan 11, 2017.

1. Kassette
    Kassette Guest

Bonjour, j'ai changer mon gamertag tantôt, mais j'ai payé 2 fois, une première fois avec le solde de mon compte et le reste avec ma carte de crédit pour "" tout avait fonctionné un message a même apparu disant que mon profil sera actualisé, donc
    je me suis dit ok c'est bien, mais voyant pas au bout de 10mins que mon name n'a pas changer, je me suis dit dans l'empressement du moment que c'était un bug tout simple donc j'ai tout refait et cette fois-ci ça payé complètement avec ma visa, mais ça fonctionné
    le gamertag a direct changer, mais MAUVAISSE NOUVELLE POUR MOI!!! J'ai payer 2 fois, la première qui a absolument rien modifié mais a quand meme pris mon argent pis la deuxième, donx ma question est-ce que je peux être remboursé pour la première achat qu'était
    une erreur ?

[translation]

Hello, I changed my gamertag sometime, but I paid 2 times, first time with the balance of my account and the rest with my credit card for "" everything worked a message even appeared saying that my Profile will be updated, so I thought ok it's ok, but
    not seeing after 10mins that my name did not change, I told myself in the eagerness of the moment that it was a simple bug so I have done everything and this time it paid completely with my visa, but it worked the gamertag has direct change, but bad news for
    me !!! I pay 2 times, the first that has absolutely nothing changed but still took my money worse the second, donx my question can I be refunded for the first purchase that was a mistake?

:)

Kassette, Jan 11, 2017
  2. PauLuXx47
    PauLuXx47 Guest
    Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

je arrive pas utilisé mon code il me dit Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

PauLuXx47, Jan 11, 2017
  3. Changement de GT forcé

Mon gamertag a été modifié suite des plaintes. (ALaDeen ModFokR, inspiré du film The Dictator)

J'avais ce nom depuis plusieurs années sans avoir eu aucun soucis.

Il serait bien urbain de la part d'escrocsoft de me permettre de changer mon GT gratuitement si celui-ci ne leur plaît pas.

J'ai dépensé suffisamment d'argent dans des changements de GT depuis la xbox 360 lors de changement de team etc..pour devoir payer encore une fois alors que celui qui m'a été attribué ne me convient pas.

Mes questions sont simple:

Comment faire appel de leur sanction ?

Et/ ou

Comment changer mon GT gratuitement ?

J'ai suffisamment été une vache lait depuis 2008 (Xbox 360 core, xbox 360 Slim , manette, jeux, abonnements gold, changement de GT (au moins 15), xbox one, jeux xbox one..etc

Il est hors de question de payer pour changer un GT qui m'a été attribué de force !!!

MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME REPONDRE EN FRANÇAIS !!! MERCI !!!

DaintyColt94170, Jan 11, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there Kassette!

Sorry that you were charged twice for your Gamertag change. Because this is a billing issue, let's get you in contact with
    Phone/Chat support who will be able to best help you out with that. Let us know how it goes Il a eu une erreur lors du changement de mon GamerTag :)

Mister Maka, Jan 13, 2017
  5. Mister Maka Win User

Hey there Kassette!

Sorry that you were charged twice for your Gamertag change. Because this is a billing issue, let's get you in contact with
    Phone/Chat support who will be able to best help you out with that. Let us know how it goes :)
  6. michael caron1 Win User

comment rejoindre l'équipe d'enforcement s'il y a aucun historique de ban

serieux ou pas, il n'y aucun ban dans mon historique et aucun moyen de contacter leur personnel qui regis le ban, je veux un moyen de pouvoir voir pourquoi j'ai eu un ban et de soumettre une révision du ban
  7. Sagaroth Win User

Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

Bonjour
    force789
    ,

En effet, le système de changement de gamertag considère qu'un changement ne capitalisation dune lettre n'est pas considéré comme un changement de GamerTag. Il n'est pas techniquement possible de le changer directement.

La seule solution serait de faire un double changement, donc de payer 2x9,99 sauf si tu n'a pas encore changé de GamerTag (il y a un changement gratuit si aucun changement n'a été effectué).

Dans ce cas, la manipulation serait de changer ton GT actuel vers un temporaire, puis de passer du temporaire vers le GT avec capitalisation.

Hello force789,

Indeed, the gamertag change system considers that a change in the capitalization of a letter is not considered as a change of the GamerTag. It is not technically possible to change it directly.

The only solution would be to make a double change, therefore to pay 2x9.99 unless you have not yet changed your GamerTag (there is a free change if no change has been made).

In this case, the manipulation would be to change your current GT to a temporary one, then to switch from the temporary to the capitalized GT.
  8. ChristopheAngevin Win User

Forza Horizon : problème avec la vitrine.

Bonjour, merci pour cette réponse et pour vos questions qui vont avancer la résolution de mon problème.

Il s'agit du jeu en version boite sur X Box 360. Petite précision, il y'a eu un changement au niveau de mon compte XBox : j'étais en compte Gold pour une période d'un mois et je suis présent en compte Silver. Pensez-vous que cela ai une influence sur cette
    fonctionnalité ?

Translation :

Thanks for your support

It's the Xbox 360 version of the Game and it's the disk version of it : it's not the Games On Demand version.

I was a Gold Member few week ago and now I am a Silver Member. Do you think it can have something with this fonctionnality ?

Thanks for your help
  9. LoRoZI Win User

Xbox live par ordi portable.

Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

Je vous remercie
Thema:

Loading...
  1. Il a eu une erreur lors du changement de mon GamerTag - Similar Threads - une erreur lors

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...

in XBoX on Consoles
    jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...: jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code 0xc101ab66 13fd54c2-e8b7-4b46-a3f8-93658241be88
  10. Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...

in XBoX on Consoles
    Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...: Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un moment XBOS1005 dd1acaf6-ebb4-4402-a274-5a90ee74317d 2017/03/13 - 13:34:57 UTC i have this message...