Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone

Discus and support Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Voila, je voudrais savoir si pouvoir payer des jeux ou des DLC ou toutes sorte de choix sur le store en 3 ou 4 fois, cela vous intéresseraient j'ai... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by jasonbrard, Oct 28, 2018.

  1. jasonbrard
    jasonbrard Guest

    Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone


    Voila, je voudrais savoir si pouvoir payer des jeux ou des DLC ou toutes sorte de choix sur le store en 3 ou 4 fois, cela vous intéresseraient j'ai poser mon idées a Microsoft ils vont en discuter entre eux. Ils m'ont dit de venir poster cette
    idées ici pour vous faire parvenir mon idees avec vous les gamers. Merci cordialement vous.

    [Edit - Translation] - Voila, I would like to know if you can pay for games or DLC or all sorts of choices on the store in 3 or 4 times, that would interest you I ask my ideas to Microsoft they will
    discuss them between them.
    They told me to come and post this idea here to send you my ideas with you gamers.
    Thank you to you.

    :)
     
    jasonbrard, Oct 28, 2018
    #1
  2. Impossible de trouver Need for speed Most wanted

    Salut tous,

    Voil mon problème, il y a quelques mois j'ai acheté sur le marché xbox live le premier need for speed most wanted. Après quelques utilisations, j'ai décidé de le supprimer de ma console, je pouvais toujours le re-télécharger. Seulement, aujourd'*** avec
    la nouvelle interface je veut épingler ce jeu a l'accueil mais impossible de le retrouver. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?
     
    KissCoolCitron, Oct 28, 2018
    #2
  3. notsidious
    notsidious Guest
    Xbox Live Rewards en Belgique.

    oui on a jamais le droit a rien chez nous toujours tous pour les francais , rien pour les belges comme d habitude .......
     
    notsidious, Oct 28, 2018
    #3
  4. XBF Chris J
    XBF Chris J Guest

    Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone

    Hello Jason,

    Thank you for voicing your idea here! If you haven't already, please post this onto our
    Xbox Ideas Website. You can add suggestions, votes, and comments to active Idea Drives or suggest an Idea Drive! Although we can’t guarantee any specific ideas will be implemented,
    we’ll ensure that your ideas and comments are a key influence on future innovations.

    Thank you!
     
    XBF Chris J, Oct 29, 2018
    #4
  5. XBF Chris J Win User

    Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone

    Hello Jason,

    Thank you for voicing your idea here! If you haven't already, please post this onto our
    Xbox Ideas Website. You can add suggestions, votes, and comments to active Idea Drives or suggest an Idea Drive! Although we can’t guarantee any specific ideas will be implemented,
    we’ll ensure that your ideas and comments are a key influence on future innovations.

    Thank you!
  6. implantedwall14 Win User

    Skyrim créer des crash répétitifs sur ma Xbox

    Désolé pour toute grammaire mauvaise, c'est le travail de Google Translate.

    Je voudrais essayer de télécharger la mise jour pour se débarrasser de tous les problèmes que vous pourriez avoir.
  7. notsidious Win User

    Xbox Live Rewards en Belgique.

    oui on a jamais le droit a rien chez nous toujours tous pour les francais , rien pour les belges comme d habitude .......
  8. RandyAU93 Win User

    fortnite

    Since the game you're playing has multiplayer components, you must have an Xbox Live Gold subscription. This is fair to all publishers and developers on the platform. It is also fair to users because they will not be paying for others to access services
    free of charge.

    Translating to French, using bing.com/translate:

    Puisque le jeu que vous jouez a des composants multijoueurs, vous devez avoir un abonnement Xbox Live Gold. C'est juste pour tous les éditeurs et les développeurs sur la plate-forme. Il est également équitable pour les utilisateurs parce qu'ils ne seront
    pas payer pour les autres pour accéder aux services gratuitement.
  9. badboyy02 Win User

    RECHERCHE D AMIS

    Moi c ajouter moi pour coop et succes regarder mon profil pour les jeux bon game a tous!!!
Thema:

Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone

Loading...
  1. Idées pour le store pour tous [Edit - Translation] - Ideas for the store for everyone - Similar Threads - Idées pour store

  2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

    in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

    in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

    in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

    in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

    in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

    in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...