Idée paramètre Xbox one

Discus and support Idée paramètre Xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour voil j’ai une idée pour les paramètres de la Xbox c’est de bloquer le bouton de l’allumage de le console et de tout faire avec la manette car... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by xXx Leo 95 xXx, Apr 25, 2018.

1. Idée paramètre Xbox one

Bonjour voil j’ai une idée pour les paramètres de la Xbox c’est de bloquer le bouton de l’allumage de le console et de tout faire avec la manette car en partie nos enfants est autre étaient la console et c’est lourd

:)

xXx Leo 95 xXx, Apr 25, 2018
  2. Chris21ce
    Chris21ce Guest
    connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

essayez d'aller sur les paramètres réseau sur votre xbox et puis cliquez sur configurer les paramètres réseau après que redémarrer votre xbox et connectez nouveau en sélectionnant votre réseau. vous devrez également membres d'or pour jouer en ligne.

Chris21ce, Apr 25, 2018
  3. connecter ma xbox one, sur un pc portable. (Mod Translatio - Connect my Xbox One, on a laptop PC.)

Bonjour!

Désolé que vous rencontrez des problèmes avec la diffusion en continue avec votre Xbox. Yèa du

support pour la diffusion en continue ici

Vous pouvez trouver l'adresse IP de la console Xbox One en sélectionnant Paramètres, Réseau > Paramètres réseau,
    puis Paramètres avancés.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

(Mod Translation -

Hello!
    Sorry that you are having problems with streaming with your Xbox. Yèa of support for continuous streaming here

You can find the IP address of the Xbox One console by selecting settings, network > Network settings, and then advanced settings.)

InvaderMothman, Apr 25, 2018
  4. gds1972
    gds1972 Guest

Idée paramètre Xbox one

Hi

To allow Microsoft to better gauge the demand for new features they should be posted on the
    Xbox Uservoice website.

gds1972, Apr 25, 2018
  5. gds1972 Win User

Idée paramètre Xbox one

Hi

To allow Microsoft to better gauge the demand for new features they should be posted on the
    Xbox Uservoice website.
  6. TomuO2 Win User

Memorializing a Loved Ones Gamer Tag after they Pass Away

Effectivement une superbe idée
  7. DodjeramDodje Win User

Any timeline on the XBox Outage today ? This is WACK !

Une idée de quand sa serra arrangé ?
  8. GenieRg1996 Win User

download a purchased game on CD

ok je vais essayer vos idées ;) merci
  9. ericcastagne Win User

xbox one X

bonjour problème dans paramètre personnalisé ma xbox one X principale service indisponible

---------------------------------------------------------------------------

[Translation-Hello problem in custom setting my Xbox One X main Service Unavailable ]
Thema:

Idée paramètre Xbox one