Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live]
Discus and support Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je subi du harcèlement sur le xbox live depuis presque 1 ans, je ne trouve pas qui contacter pour m'aider, j'ai appeller le support Xbox mais... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Nicols Montana, Nov 26, 2019.
Thema:
Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live]
Loading...
-
Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live] - Similar Threads - Harcèlement sur live
-
manette Xbox One branchée en USB sur pc
in XBoX on Consolesmanette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume... -
insultes, trash talk, harcèlement, manque de respect......[Translation-insults, trash talk,...
in XBoX Accessibilityinsultes, trash talk, harcèlement, manque de respect......[Translation-insults, trash talk,...: Bonjour, Je souhaite contacter xbox suite aux derniers événements que je rencontre. Depuis plusieurs mois, je reçois des messages de nombreuses personnes remplis de haine et de méchanceté. Dès... -
Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment
in XBoX on ConsolesCyber harcèlement [Translate] Cyber harassment: Bonjour je suis harcelé depuis un moment par un joueur ca va de menaces a caractere pedophyles a des insultes incestueuses et maintenant il a monter un groupe pour l aider et ca continu malgre... -
harcèlement [Translation-Harassment]
in XBoX on Consolesharcèlement [Translation-Harassment]: [Mod removed pictures] Guten Abend amüsiere ich Sie Kontakt für immer der meme niemand, der [Mod removed-personal information] er s ist, hat, Emblem auf mir mit meinem Namen Vorname auf... -
Harcèlement et rumeur [Translation - Harassment and rumor]
in XBoX AccessibilityHarcèlement et rumeur [Translation - Harassment and rumor]: Bonjour aujourdhui un mec s’amuse a lance une rimeur sur moi sois disans je serait un predateur sexuel je ne sais pas comment faire car il samuse a cree des billet de recherche de groupe pour... -
Victime de harcèlement [Translation - Harassment victim]
in XBoX AccessibilityVictime de harcèlement [Translation - Harassment victim]: Mon pseudonyme me fait défaut dans la vie courante harcèlement haine . ------- [Mod Translation - My pseudonym is missing me in everyday life harassment hate.] bc023598-a855-4f18-94b3-ed6bac767fab -
Traque, Harcèlement, altératio du système,..
in XBoX on ConsolesTraque, Harcèlement, altératio du système,..: Bonjour, je ne sais pas si c'est vous que je dois contacter mais peut-être pourriez-vous m'aider. Alors voil j'ai des problèmes sur le xbox live, il m'est limite plus possible de jouer car une... -
harcèlement par rapport au gamer tag
in XBoX on Consolesharcèlement par rapport au gamer tag: bonjours je vous contact car je me fait harceler par rapport a mon gamer tag je voudrai le changer juste une fois mais je n est pas les moyen auriez vous la possibilité de m aider merci... -
Ban pour harcèlement sans raison
in XBoX on ConsolesBan pour harcèlement sans raison: Voil je vous explique mon soucis il y a de sa deux jours je me suis fait ban jusqu'au 15 Juillet pour tout ce qui est Communication j'accepte cette sanction pour non respect du code Xbox Live mais...