harcèlement par rapport au gamer tag

Discus and support harcèlement par rapport au gamer tag in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjours je vous contact car je me fait harceler par rapport a mon gamer tag je voudrai le changer juste une fois mais je n est pas les moyen auriez... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by TrefleMedaille, Jan 24, 2018.

1. harcèlement par rapport au gamer tag

bonjours je vous contact car je me fait harceler par rapport a mon gamer tag je voudrai le changer juste une fois mais je n est pas les moyen auriez vous la possibilité de m aider merci cordialement de votre réponse

[Translate: hello I contact you because I'm harassed compared to my gamer tag I want to change it just once but I'm not the way you would have the opportunity to help me thank you for your response]

:)

TrefleMedaille, Jan 24, 2018
  2. Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

Ils ne vont pas changer d'avis, la triche est très mal vue tout comme les insultes et 10 jours n'est pas grand chose par rapport au banissement vie, plus qu'a attendre les 10 jours

Charly ANDRES, Jan 24, 2018
  3. iLethalyx
    iLethalyx Guest
    Code erreur : 80072EF3

Oui, il n'y a pas ce problème par rapport au code d'erreur d'affiché sur la page de dépannage.

Google Translate :

Yes, there is no problem from the error code displayed on the troubleshooting page.

iLethalyx, Jan 24, 2018
  4. harcèlement par rapport au gamer tag

Hi there!

If you would like to change a Gamertag check out
    "How to change your Xbox gamertag"

Unfortunately, we do not have the ability to give out free changes thus this will be the best way to get that taken care of.

We hope you have a great rest of your day!

Mister Getafix, Jan 24, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hi there!

If you would like to change a Gamertag check out
    "How to change your Xbox gamertag"

Unfortunately, we do not have the ability to give out free changes thus this will be the best way to get that taken care of.

We hope you have a great rest of your day!
  6. iLethalyx Win User

Code erreur : 80072EF3

Oui, il n'y a pas ce problème par rapport au code d'erreur d'affiché sur la page de dépannage.

Google Translate :

Yes, there is no problem from the error code displayed on the troubleshooting page.
  7. Charly ANDRES Win User

Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

Ils ne vont pas changer d'avis, la triche est très mal vue tout comme les insultes et 10 jours n'est pas grand chose par rapport au banissement vie, plus qu'a attendre les 10 jours
  8. JonathanBonnefon Win User

Jeux rétrocompatible [Translation-Backward Games]

J'ai essayer sur le site et sur la console. Et je ne pense pas que cela soit par rapport au région car j'ai le même problème d'achat avec des jeux rétrocompatible que j'ai déj en format CD qui fonctionne correctement.

[Translation - I try on the site and on the console. And I do think that that is compared to the region because I have the same problem of purchase with backward compatible games that I have on CD format that works properly.]
  9. reflect6 Win User

Banie pour avoir joué a Agony?

mon gamer tag est
    mon nom netai pas aficher au debut :0
Thema:

Loading...
  1. harcèlement par rapport au gamer tag - Similar Threads - harcèlement par rapport

2. Xbox Series X - Texture Pop-in in most games and sub-par texture rendering

in XBoX Games and Apps
    Xbox Series X - Texture Pop-in in most games and sub-par texture rendering: I'm having texture pop-in issues with most games (some are multiplayer [e.g. Call of Duty: Warzone, No Man's Sky], but some are single player only). Some games also render sub-par textures [No...
  3. insultes, trash talk, harcèlement, manque de respect......[Translation-insults, trash talk,...

in XBoX Accessibility
    insultes, trash talk, harcèlement, manque de respect......[Translation-insults, trash talk,...: Bonjour, Je souhaite contacter xbox suite aux derniers événements que je rencontre. Depuis plusieurs mois, je reçois des messages de nombreuses personnes remplis de haine et de méchanceté. Dès...
  4. Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live]

in XBoX on Consoles
    Harcèlement sur Xbox live [Mod Translation-Harassment on Xbox live]: Bonjour, je subi du harcèlement sur le xbox live depuis presque 1 ans, je ne trouve pas qui contacter pour m'aider, j'ai appeller le support Xbox mais la personne m'a dit d'envoyer un message en...
  5. Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment

in XBoX on Consoles
    Cyber harcèlement [Translate] Cyber harassment: Bonjour je suis harcelé depuis un moment par un joueur ca va de menaces a caractere pedophyles a des insultes incestueuses et maintenant il a monter un groupe pour l aider et ca continu malgre...
  6. harcèlement [Translation-Harassment]

in XBoX on Consoles
    harcèlement [Translation-Harassment]: [Mod removed pictures] Guten Abend amüsiere ich Sie Kontakt für immer der meme niemand, der [Mod removed-personal information] er s ist, hat, Emblem auf mir mit meinem Namen Vorname auf...
  7. Harcèlement et rumeur [Translation - Harassment and rumor]

in XBoX Accessibility
    Harcèlement et rumeur [Translation - Harassment and rumor]: Bonjour aujourdhui un mec s’amuse a lance une rimeur sur moi sois disans je serait un predateur sexuel je ne sais pas comment faire car il samuse a cree des billet de recherche de groupe pour...
  8. Victime de harcèlement [Translation - Harassment victim]

in XBoX Accessibility
    Victime de harcèlement [Translation - Harassment victim]: Mon pseudonyme me fait défaut dans la vie courante harcèlement haine . ------- [Mod Translation - My pseudonym is missing me in everyday life harassment hate.] bc023598-a855-4f18-94b3-ed6bac767fab
  9. Traque, Harcèlement, altératio du système,..

in XBoX on Consoles
    Traque, Harcèlement, altératio du système,..: Bonjour, je ne sais pas si c'est vous que je dois contacter mais peut-être pourriez-vous m'aider. Alors voil j'ai des problèmes sur le xbox live, il m'est limite plus possible de jouer car une...
  10. Ban pour harcèlement sans raison

in XBoX on Consoles
    Ban pour harcèlement sans raison: Voil je vous explique mon soucis il y a de sa deux jours je me suis fait ban jusqu'au 15 Juillet pour tout ce qui est Communication j'accepte cette sanction pour non respect du code Xbox Live mais...