Game pass

Discus and support Game pass in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour tous Étant impossible de contacter le support j'expose mon petit soucis ici. Un ami gagner un game pass de 3 mois sur discord ne l'utilisant... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by OkaSatsuShi, Sep 22, 2020.

1. OkaSatsuShi
    OkaSatsuShi Guest

Game pass

Bonjour tous

Étant impossible de contacter le support j'expose mon petit soucis ici. Un ami gagner un game pass de 3 mois sur discord ne l'utilisant pas il l'a partager sur le discord de la communauté, actuellement j'ai utilisé le code et une personne c'est manifesté
    la dernière minute pour dire que cela lui plairait de l'utilisé est t'il possible d'annuler l'abonnement récupérer un code game pass de 3 mois pour que cette personne puisse l'utilisé ma place ?

Merci ceux qui répondront Game pass :)

[Translation-Good morning all

Being unable to contact support I expose my little concern here. A friend to win a 3 month game pass on discord not using it he shared it on the community discord, currently I used the code and a person came up at the last minute to say that they
    would like to use it. Is it possible to cancel the subscription and recover a 3-month game pass code so that this person can use it for me?

Thanks to those who will answer Game pass :)]

:)

OkaSatsuShi, Sep 22, 2020
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Game pass