Forza horizon 4 sur xbox one[Forza horizon 4 sur xbox one]

Discus and support Forza horizon 4 sur xbox one[Forza horizon 4 sur xbox one] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours je suis ici parceque sur mon compte je peut pas jouer en ligne [Translation - Hello I am here because on my account I cannot play online]... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Dyloudylou59, Aug 21, 2020.

1. Dyloudylou59
    Dyloudylou59 Guest

Bonjours je suis ici parceque sur mon compte je peut pas jouer en ligne

[Translation - Hello I am here because on my account I cannot play online]

:)

Dyloudylou59, Aug 21, 2020
  2. Dyloudylou59 Win User

hello when I find a team online it puts me in error with the network diagnosis while on my other account its working fine and before when I play with this account its working and nothing more please help me for pon account
  3. XBF Ezra G Win User

Hello Dyloudylou59,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with playing Forza Horizon 4 online. To troubleshoot this, please try performing a

power-cycle
    .

Please let us know how this goes.
  4. ZrivaiX Win User

Erreur 0x800704cf Microsoft store [Translation- Error 0x800704cf Microsoft Store]

Je joue forza horizon 4 sur Windows 10 mon matériel de connexions internet est opérationnel par contre j'ai pas testé que sur se jeu mais j'ai fais le test de me connecter avec un Outlook car de base je suis sur Gmail et l aucun problème donc vu que le
    compte Outlook n'es pas mon principal compte j'aimerais rester sur mon compte Gmail donc si vous auriez des solutions pour que je puisse être avec mon compte Gmail sur forza horizon 4 sa serai bien svp.

[Translation-I play forza horizon 4 on Windows 10 my hardware of Internet connections is operational by cons I have not tested that on his game but I made the test to connect with an Outlook because I'm basic on Gmail and there no
    problem because the Outlook account is not my main account I would like to stay on my Gmail account so if you have solutions so that I can be with my Gmail account on forza horizon 4 it will be fine please.]
  5. TMX974 Win User

Impossible de rejoindre les clubs [Translation - Impossible to join the clubs]

Cela ne fonctionne toujours pas, et je ne sais pas si c'est lier mais je peux pas jouer avec mes amis sur forza horizon 4.

[Translation - It still does not work, and I do not know if it is binding but I can not play with my friends on Forza Horizon 4.]
  6. james42lol Win User

bug

je suis sur xbox one et le jeu en question est forza horizon 4 quand je lance des partie classé je gagne jamais de point meme si je gagne et en plus de ca le jeu n'arrete pas de freez une solution ? merci

[Translation- I'm on Xbox One and the game in question is Forza Horizon 4 when I run part ranked I never win point even if I win and in addition to CA the game does not stop to free a solution? Thank you]
Thema:

Loading...
  1. Forza horizon 4 sur xbox one[Forza horizon 4 sur xbox one] - Similar Threads - Forza horizon sur

2. Problème forza horizon 4 sur Xbox serie s ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    Problème forza horizon 4 sur Xbox serie s ne se lance pas: Bonjour, depuis plus d’une semaine mon fils ne peux plus jouer a forza horizon 4 sur xbox serie s. Je n’avais eu aucun soucis auparavant. J’allume forza et ca charge en bas a droite mais le jeu...
  3. Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...

in XBoX on Windows
    Je n'arrive pas a joué en multijoueur sur Forza Horizon 4[Translation-I can't get played...: Cela va faire quelque mois que j'ai Forza horizon 4, j'ai arrêter d'y joué car je n'arrivait pas a joué en multijoueur. Je l'ai acheté(avec un DLC) sur Instant Gaming est-ce que le problème viens...
  4. probleme de compte sur forza horizon "gamertag"

in XBoX on Consoles
    probleme de compte sur forza horizon "gamertag": hello I need help I did not cheat and I received this message on the games forza the message is: your gamertag has been excluded from this feature. Yet no cheatI have a standard Xbox console:...
  5. Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...

in XBoX Games and Apps
    Je n'arrive pas à voir les créations vinyles des autres joueurs sur Forza Horizon 4 avec un...: [Translation - I can not see the vinyl creations of other players on Forza Horizon 4 with an adult account.] Bonjour , je joue Forza Horizon 4 depuis janvier 2019 et j'ai un compte adulte depuis...
  6. Probleme de connexion sur Forza Horizon 4 | Problem of connection on Forza Horizon 4 [Online]

in XBoX on Windows
    Probleme de connexion sur Forza Horizon 4 | Problem of connection on Forza Horizon 4 [Online]: [img] Bonjour j'ai envoyer un ticker sur le support Forza est j'ai tj rien, ça fait 24h que j'essaye de me connecter en ligne sur forza horizon 4 et j'ai toujours la même reponse pour essayer de...
  7. Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...

in XBoX on Windows
    Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...: Bonjour, j'ai un problème car dès que je lance Forza Horizon 4 sur mon PC, ça me dit : " Erreur de vérification de mise jour " (mais part ça je peux jouer en solo tranquillement), et quand je...
  8. Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...

in XBoX Games and Apps
    Achat accidentel d'un contenu sur le jeu Forza Horizon en mon absence, demande de...: [Title Translation- Accidental purchase of content on the game Forza Horizon in my absence, refund request make an hour after, refusal of microsoft] Bonjour, En date du 12 juillet 2019, trois...
  9. Forza horizon 4 reste figé sur chargement [Mod Translated - Forza horizon 4 remains frozen...

in XBoX on Windows
    Forza horizon 4 reste figé sur chargement [Mod Translated - Forza horizon 4 remains frozen...: Bonjour Je rencontre un problème depuis 1 semaine. Mon jeux forza horizon 4 est bloqué sur chargement. Je suis sous Windows 10 le jeux fonctionnait parfaitement la semaine dernière. Tout...
  10. Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2

in XBoX Games and Apps
    Comment utiliser kinect sur forza horizon 2 [Translate] How to use kinect on Forza horizon 2: Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser Kinect (qui est configurée et fonctionne sur d’autre jeux) sur le jeu forza horizon 2 (c’est écrit sur la boîte que le jeu est compatible) mais le jeu...