Forza Horizon 4 plante au bout de quelques minutes et le jeu freeze et lag.[Forza Horizon 4...

Discus and support Forza Horizon 4 plante au bout de quelques minutes et le jeu freeze et lag.[Forza Horizon 4... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème qui reviens de plus en plus souvent. Lorsque je lance Forza Horizon 4, tous se passe très bien. Je... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Timothée Marrec, Nov 13, 2019.

  1. Forza Horizon 4 plante au bout de quelques minutes et le jeu freeze et lag.[Forza Horizon 4...


    Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème qui reviens de plus en plus souvent. Lorsque je lance Forza Horizon 4, tous se passe très bien. Je joue tranquillement et tout coup mon jeu plante donc l'affichage de la voiture se bloque et le jeu se ferme
    et me ramène sur le menu windows. J'ai aussi un autre problème. Quand je joue certaines fois j'ai des mini lag (le jeu freeze), c'est assez perturbant en multi d'avoir ce genre de bug. J'ai regardé aussi l'observateur d’évènement et il m'affiche bien qu'il
    y a un problème au niveau de Forza.

    Voici le message d'erreur:

    [Translation - Hello, I come to you because I have a problem that come back more and more often. When I launch Forza Horizon 4, everything goes very well. I play quietly and suddenly my game crashes so the display of the car crashes and the game
    closes and brings me back to the windows menu. I also have another problem. When I play some times I have mini lag (the game freeze), it's quite disturbing in multi to have this kind of bug. I also watched the event observer and he shows me that there is a
    problem with Forza.


    Here is the error message:]

    Nom de l’application défaillante ForzaHorizon4.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5db2e2be

    Nom du module défaillant : ForzaHorizon4.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x5db2e2be

    Code d’exception : 0xc000001d

    Décalage d’erreur : 0x0000000002ed9048

    ID du processus défaillant : 0x8b4

    Heure de début de l’application défaillante : 0x01d597ba7cf6c306

    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SunriseBaseGame_1.361.362.2_x64__8wekyb3d8bbwe\ForzaHorizon4.exe

    Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SunriseBaseGame_1.361.362.2_x64__8wekyb3d8bbwe\ForzaHorizon4.exe

    ID de rapport : 6d808ad0-6ba5-47aa-8bec-d05b8d9a9d3e

    Nom complet du package défaillant : Microsoft.SunriseBaseGame_1.361.362.2_x64__8wekyb3d8bbwe

    ID de l’application relative au package défaillant : SunriseReleaseFinal

    Je ne sais pas si ça peut vous aider.

    Et je pense avoir une config assez puissante pour pouvoir le faire tourner.

    [I do not know if it can help you. And I think I have a config powerful enough to run it.]

    Config:

    AMD Processeur Ryzen™ 7 1700X cadencé 3.5ghz CPU

    Asus crosshair VI HERO MotherBoard

    GSKILL Trident z rgb 3200Mhz RAM

    Radeon SAPPHIRE NITRO + RX VEGA 64 GPU

    Corsair RM850x alimentation

    Corsair H60 watercooling

    Corsair carbide spec omega rgb case

    ssd nvme samsung 250go

    ssd kingstone 120go

    hdd seagate Barracuda 1to

    Je fais tourner forza en 2k ultra 120 fps.

    Je tiens préciser aussi que j'ai une très bonne connexion internet, ce qui ne devrait pas être le problème car sur d'autres jeux comme Destiny 2 je n'ai aucun problème comme celui-ci.

    Voil , j'espère que j'aurai été claire et que quelqu'un pourra m'aider résoudre ce problème.

    Cordialement

    [Translation - I run forza in 2k ultra at 120 fps. I would also like to point out that I have a very good internet connection, which should not be the problem because on other games like Destiny 2 I have no problem like this. Here, I hope I have
    been clear and someone can help me solve this problem. cordially]


    :)
     
    Timothée Marrec, Nov 13, 2019
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Forza Horizon 4 plante au bout de quelques minutes et le jeu freeze et lag.[Forza Horizon 4...

Users found this page by searching for:

  1. application defaillante forzahorizon4.exe