Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one

Discus and support Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, ayant depuis moins d'un an une manette avec cable pour windows, j'ai depuis peu un faux contact dans le cable qui empeche l'utilisation de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AtomeEpee5, Mar 22, 2018.

  1. AtomeEpee5
    AtomeEpee5 Guest

    Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one


    Bonjour,

    ayant depuis moins d'un an une manette avec cable pour windows, j'ai depuis peu un faux contact dans le cable qui empeche l'utilisation de cette derniere. De plus je n'arrive pas enregistrer l'appareil sur le support (impossible de joindre vos serveurs?).

    Des solutions proposer?

    [Mod Translated]

    Hello,

    having for less than a year a controller with cable for windows, I recently had a false contact in the cable that prevents the use of the latter. In addition I can not register the device on the support (can not join your servers?).

    Solutions to propose?

    :)
     
    AtomeEpee5, Mar 22, 2018
    #1
  2. problème détection manette xbox one sur windows 7

    Bonsoir,

    j'ai acheté une manette xbox one avec cable pour mon ordinateur, j'utilise windows 7 et je n'arrive pas faire fonctionner ma manette. Elle n'est pas détecté dans périphérique et imprimante et le driver n'est pas détécté dans le gestionnaire de périphérique.
    J'ai tout fait mise jour, désinstallation du pilote je sais plus quoi faire.
     
    PaRiSiEn95380, Mar 22, 2018
    #2
  3. BakayaruSama
    BakayaruSama Guest
    Problème son manette édition star wars filaire

    Bonjour / Bonsoir, si je crée ce message aujourd'hui c'est parce que cela fait un moment déj que j'ai des problèmes de son avec ma manette série limitée star wars filaire. En effet, le son sur celle-ci est inversé et le micro de casque fait
    un bruit assez gênant quand je branche mon casque sur cette manette. J'ai essayé avec 2 casques différents mais rien n'y fait. J'ai remarqué sur d'autres forum que je n'étais pas le seul avoir des problèmes avec cette manette. De plus, ma manette sans fil
    ne détecte plus les casque cause d'un faux contact au niveau de son branchement jack. J'aimerai avoir des solutions, s'il en existe d'autres que tout simplement changer de manette...
     
    BakayaruSama, Mar 22, 2018
    #3
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

    Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one

    Hey AtomeEpee,

    Thanks for posting. Which page are you using to register your Xbox One controller? If you haven't already, try our
    Online Service Center to register your Xbox One controller. If you continue to experience issues beginning the repair process, the best next step to take will be reaching out to our chat
    support team through our
    Contact Us page
    .

    Feel free to keep us posted!
     
    Mister Beep, Mar 23, 2018
    #4
  5. Mister Beep Win User

    Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one

    Hey AtomeEpee,

    Thanks for posting. Which page are you using to register your Xbox One controller? If you haven't already, try our
    Online Service Center to register your Xbox One controller. If you continue to experience issues beginning the repair process, the best next step to take will be reaching out to our chat
    support team through our
    Contact Us page
    .

    Feel free to keep us posted!
  6. ShiiniF Win User

    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

    Bouton central Xbox de la manette -> Gestion de Compte -> Historique des téléchargements. Tu devrais le retrouver dans cette section.
  7. Strato19x Win User

    Controller right stick turns to the right slowly

    Moi je cherche toujours des réponses sur divers forums.Mes 2 manettes original de 360 son en parfait état (5 ans d'usure).Pour les manettes de la One ou on nous dit qu'ils ont une duré de vie de 8 ans et bien j'ai des doutes.Moi et 2 copains avons le stick
    gauche qui est bousillé en 1 ans,a intervalle de 2 et 3 semaine.Pour ma part 400hrs de jeu,hier un autre copain ma preté une de ses manettes pour dépanner et le meme stick quand on tourne plusieurs cercle complet ressent un craquement a chaque passage a 4h...Je
    me pose de sérieuse question sur la durabillité des sticks de la manette One...Si vous avez des experiences avec les nouvelles manettes et leurs durabillité merci de partager.
  8. YUGA_ Win User

    1 ère utilisation !! [1st use!!]

    Bonjour,

    Pour faire les mises jours, il faut appuyer sur le bouton xbox de la manette, puis allez dans l'onglet profil, paramètres, système, puis mise jours.

    Soyez sur que votre xbox soit connecté internet, le mieux est par câble.

    Pour connecter votre manette appuyez sur le bouton Bluetooth qui est sur le devant de la manette ( côté du port du chargeur) et celui sur la xbox (sur le côté gauche du lecteur disque) en MÊME TEMPS.

    Vous verrez le bouton xbox sur la manette clignoter au même rythme que le voyant xbox sur la console.

    Voila votre manette est connecté !

    Si vous continuez avoir un problème, brancher un câble xbox depuis la manette la console. Si vous en avez pas, pas de soucis :) un câble Samsung fera l'affaire.

    Ensuite soyez sur que votre manette soit jour en passant dans :

    -Paramètres.

    Sélectionnez Appareils et accessoires.

    Sélectionnez Manette sans fil Xbox One.

    Sélectionnez Mettre jour, puis Continuer. La mise jour s'installe.

    En espérant que sa vous a aidé.

    S. Maxime

    [Translation-same time.

    You'll see the xbox button on the controller flashing at the same rate as the xbox light on the console.


    Here's your controller connected!

    If you continue to have a problem, plug an xbox cable from the controller to the console. If you don't have one, don't worry:) a Samsung cable will do.


    Then be sure your controller is up to date as you pass through:

    Settings.

    Select Devices and Accessories.

    Select Xbox One Wireless Controller.

    Select Update, then Continue. The update takes hold.


    Hoping its helped you.

    S. Maxime]
  9. arno morin Assonario Win User

    probleme connection manette xbox one pc win 10

    Le problème est que sur ma tour je n'ai pas le bluetooth mais savoir que le récepteur de la manette n'a jamais eu de choc et ça a très bien marché jusqu' maintenant

    J espère que ca ne me sera pas le même problème avec la nouvelle manette commander je vous tiendrai au courant si jamais j'ai le même problème avec la manette neuve

    Merci de votre attention

    Bonne journée
Thema:

Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one

Loading...
  1. Faux contact dans le cable de ma manette Xbox one - Similar Threads - Faux contact dans

  2. How do I contact Xbox Microsoft support?

    in XBoX on Windows
    How do I contact Xbox Microsoft support?: I’ve been trying to get in contact with them all morning but their website when I’m signed in and select contact us they say their call feature is unavailable even though it’s well in the time for...
  3. How do I get in contact with Microsoft support so they can help me get an account that was...

    in XBoX on Windows
    How do I get in contact with Microsoft support so they can help me get an account that was...: so they can help me get an account that was hacked and replaced my email with some sketchy outlook email I have the email that originally had it but my Microsoft email got changed and it says my...
  4. Refund contact number

    in XBoX on Windows
    Refund contact number: Hi, I had an active subscription that I never signed up for. In fact, I do not even use the product or ever did. I am trying to reach customer support but the contact options are not showing and...
  5. Why cant i stream on my xbox one X? I have contacted Twitch they said it has to do with...

    in XBoX on Windows
    Why cant i stream on my xbox one X? I have contacted Twitch they said it has to do with...: I can't stream on my xbox one X, I have tried to logging out of my twitch and my xbox account on my xbox, it didn't work 97eeeb71-4d6c-46f5-8043-5867f8452a39
  6. I have been charged $210 for gamepass and i have been trying to contact somebody

    in XBoX on Windows
    I have been charged $210 for gamepass and i have been trying to contact somebody: For the last 3 days i have had -$210 in one of my checking accounts because microsoft charged me 14 times the $15 dollar game pass ultimate fee all on the same day at the same time. I have tried...
  7. microsoft store affiche un faux total de mon compte [microsoft store displays a fake total...

    in XBoX on Consoles
    microsoft store affiche un faux total de mon compte [microsoft store displays a fake total...: Bonjour, J ai mon compte microsoft dans le Microsoft store qui ne s update pas. Il y a 2 jours, j avais un total de 46,99 francs puis j ai acheté un jeu pour 24 francs puis j ai acheté une...
  8. Faux signalement abusive [Translation - False Unreasonable reporting]

    in XBoX on Consoles
    Faux signalement abusive [Translation - False Unreasonable reporting]: Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire, le compte de mon enfant été sanctionné plusieurs reprises, alors qu'il n'y a aucune raison. Je pense qu'une ou plusieurs personnes le...
  9. FAUX BACKUP COMPATIBILITY - Does Microsoft have any plans to enhance playing Xbox 360 through ...

    in XBoX Games and Apps
    FAUX BACKUP COMPATIBILITY - Does Microsoft have any plans to enhance playing Xbox 360 through ...: We have the ability to connect the 360 to the HDMI input on the Xbox One and see it under TV menu but the Xbox One controller doesn't work. A 360 controller still has to be used. It seems that...
  10. Audio Headsets and Faux Surround

    in XBoX on Consoles
    Audio Headsets and Faux Surround: In need of some information guys/gals hope you can help Do the new headsets have the surround sound imitated ? The reason I ask is they certainly don't have 8 speakers in each ear :) If they do...

Users found this page by searching for:

  1. faux contact manette xbox 360

    ,
  2. faux contact fil manette xbox one