Excuse en vers microsoft et xbox pour le dérangement

Discus and support Excuse en vers microsoft et xbox pour le dérangement in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour je me présente Virgile Gaillon titulaire du compte je tiens a vous informer que c est dernier temps se n etais pas moi qui jouer mais mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Clumsyzegod, Jun 22, 2017.

1. Clumsyzegod
    Clumsyzegod Guest

bonjour je me présente Virgile Gaillon titulaire du compte je tiens a vous informer que c est dernier temps se n etais pas moi qui jouer mais mon petit frère donc je vous demande Après toute mes excuses si mon ban pouvais etre enlever ou alléger
    et bien sur mon petit frère na plus accès a mon compte

[translation]

Hello I introduce myself Virgile Gaillon account holder I want to inform you that it is late time was not me who play but my little brother so I ask you After all my apologies if my ban could be removed or lighten and of course My little brother
    no longer has access to my account

:)

Clumsyzegod, Jun 22, 2017
  2. IceD Juliooo
    IceD Juliooo Guest
    Dépose de plainte xbox live

Bonjour je voudrais déposé une plainte contre un joueur, après avoir contacte le service client ils m'ont redirigé vers le forum pour en faire la demande.

Cause : propos insultant et menace de mort sur enfant.Les messages vocaux ont été concervé sur mon compte xbox live ( KnS l juninho )

GT de la personne concerné pour la plainte : MonsTRz Ze TanK

IceD Juliooo, Jun 22, 2017
  3. PxL BlastZ
    PxL BlastZ Guest
    Problème Succès G.R Wildlands

Bonjour,

Je viens vers vous suite de multiples requêtes faites via le support XBOX FR et Ubisoft.

J'ai joué et terminé tout les objectifs de plusieurs succès sur Ghost Recon Wildlands mais ces succès ont arrêté leurs progression en cours d'acquisition (83-93%) sans explications logique et n'ont pas pop lorsque tout les pré-requis étaient remplis.

Les succès en questions sont :

Maitre des missions 93%

Heavy Médailles 93%

Fan des pistolets mitrailleurs 92%

Le fond de l’affaire 92%

Chasseur de légendaire 89%

Fan des fusils d’assaut 88%

Fan des fusils pompe 83%

J'ai contacté le support Ubisoft en premier qui m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire ce niveau l et que seul le support XBOX pouvait régler mon problème et déverrouiller mes succès accompli. Le support Ubisoft m'a donné quelques manipulations
    faire pour essayer de régler le soucis mais en vain.

"Toutefois d’autre solutions peuvent éventuellement fonctionner afin de forcer la synchronisation sans certitude comme : - Lancez un autre jeu physique, - Changer la lange et région de votre console dans les options de cette dernière, - Re-télécharger votre
    gamertag peut aider débloquer le succès en question, - Faire un cycle d’alimentation de votre console disponible ici : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/power-cycle-console"

"Nous aimerions débloquer le succès en question pour vous manuellement malheureusement cela nous est impossible car n’avons aucun contrôle sur le Xbox Live de notre côté tout est gérer uniquement par Microsoft de ce côté-l . Seuls les points Uplay sont
    notre porté car ceci est notre service."

J'ai ensuite contacté le support Français XBOX en ouvrant un dossier N°1382133227 ou j'ai procédé une dernière manipulation, la suite de celle-ci une attente de 72 heures était nécessaire pour vérifier si les succès finiraient par se déverrouiller ou
    non.

Je viens vers vous pour obtenir un soutien et régler ce soucis rapidement sans avoir rejouer 40 heures Ghost Recon pour revalider mes succès...

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre réponse,

Cordialement,

PxL BlastZ, Jun 22, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there Climsyzegod.

We aren't able to help out with Enforcement issues here on the forums. For assistance and details on that, please check out to
    Enforcement.xbox.com where you can submit a case review if you are eligible.

Mister Maka, Jun 23, 2017
  5. Mister Maka Win User

Hey there Climsyzegod.

We aren't able to help out with Enforcement issues here on the forums. For assistance and details on that, please check out to
    Enforcement.xbox.com where you can submit a case review if you are eligible.
  6. Moonlahh Win User

Games with gold April 2020 don't work. ( Jeux avec gold d'avril 2020 ne fonctionne pas. )

Pour le Games With Gold j'ai deconnetee' mon profile et puis je l'ai connectee su Xbox Live.

P. S. Excuse-moi pour mon francais.
  7. XBF-JoannaDark Win User

Probleme de liaison d'un compte Minecaft avec un compte Microsoft

Hi MyZe18,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec votre compte Minecraft que; après avoir migré votre compte Mojang vers un compte Microsoft, il a été migré vers l’adresse e-mail incorrecte. En ce qui concerne votre problème, voici les ressources que j’ai trouvées pour essayer de résoudre votre problème. Pourriez-vous s’il vous plaît suivre le lien ci-dessous et faire défiler jusqu’ l’endroit où il est dit: "J’ai migré vers le mauvais compte Microsoft; que puis-je faire?" Vous devrez contacter le support Minecraft et remplir leur formulaire de demande.

J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme " Répondu."

[Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original.]
  8. Francia J. Win User

Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut, j’espère que vous vous débrouillez très bien l -bas. Je suis un conseiller indépendant et je suis l pour vous aider en ce qui concerne votre préoccupation.

Puis-je vous demander quelle est l’erreur ou le problème exact que vous rencontrez avec le code ? Est-il endommagé?

De plus, ne partagez jamais le code ici pour votre sécurité et votre confidentialité.
  9. Dérek Augusto Win User

Pourquoi Spotify a un problème de son

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le tableau de bord.
    Sélectionnez Paramètres > système > Informations sur la console > système
    Sélectionnez Réinitialiser la console.

Restaurer et conserver mes jeux et applications.

Rassurez-vous, vous ne manquerez pas de jeux ou de sauvegardes

Lorsque vous demandez extraire les paramètres d’une ancienne Xbox, ne mettez aucun

Vous devrez vous reconnecter vos comptes, c’est tout

Bouton principal, allez droite sur l’onglet système, puis entrez dans l’option Audio!
    Voir si le micro est activé
    Et puis mettez les 3 barres toutes au milieu, pour tester (si vous en avez une en gris, bloquée, faites-le moi savoir)

Appuyez sur la touche Xbox  pour ouvrir le tableau de bord et sélectionnez Paramètres système > > Sortie générale > Volume et audio.
    Sélectionnez Chat Mixer, puis choisissez l’une des options.
    réglez le bruit sur 50 %

Et la sortie de chat ne met que le casque
Thema:

Loading...
  1. Excuse en vers microsoft et xbox pour le dérangement - Similar Threads - Excuse vers microsoft

2. How do I link my roblox (xbox ver) to my roblox (pc ver) ?

in XBoX Games and Apps
    How do I link my roblox (xbox ver) to my roblox (pc ver) ?: A few years ago I bought robux on the xbox version of roblox. A few weeks ago I got a laptop and want to bring all my cosmetics into the pc version. Is there a way I can link the two?...
  3. Mount & Blade 2 on Game pass updated to ver 1.1.0 and then downgraded to 1.0.3

in XBoX Games and Apps
    Mount & Blade 2 on Game pass updated to ver 1.1.0 and then downgraded to 1.0.3: Hello to all Two days ago i got a message that i could update Mount & Blade 2 Bannerlord to patch 1.1.0. I did the update (it was massive, almost 25 Gb) and played the game with the new...
  4. Persona 5 Royale PC Games Pass Ver.

in XBoX Games and Apps
    Persona 5 Royale PC Games Pass Ver.: Everytime I start a new game and get to the first fight it crashes. When I try to attack or when the enemy attacks, frams drop to a standstill and then it goes unresponsive. I have a i7 12700k and...
  5. Xbox Wireless Controller Firmware ver. 5.15.3165.0

in XboX Insiders
    Xbox Wireless Controller Firmware ver. 5.15.3165.0: Does anyone know about new functionality/fixes/known issues for this latest firmware? I cannot find any documentation. submitted by /u/TrueBooker [link] [comments]
  6. Minecraft java migration and windows 10 ver.

in XBoX Games and Apps
    Minecraft java migration and windows 10 ver.: I bought minecraft from mojang years ago. I have bought the windows 10 ver. before the migration. my mojang account has been migrated to windows. my question is do I have 2 licenses so that both...
  7. i can't use ps4 joy to play minecraft(window ver)

in XBoX Games and Apps
    i can't use ps4 joy to play minecraft(window ver): this ps4 joy can use on all game on steam but i can't use to play minecraft *i have windows.ver & java.ver, i want use to play on windows.ver edf46e36-3290-47a5-8457-c2b643e2267e
  8. Xbox Elite controller ver 2 in Windows 11 strange behavior

in XBoX Games and Apps
    Xbox Elite controller ver 2 in Windows 11 strange behavior: Hello all, I recently got an Xbox Elite controller ver 2. I'm running Windows 11 with all updates and all updated drivers and connecting with bluetooth. I'm a little confused as to why, when I...
  9. Wired Xbox 360 Controller doesn't work - Windows 10 Pro Ver. 21H1

in XBoX on Consoles
    Wired Xbox 360 Controller doesn't work - Windows 10 Pro Ver. 21H1: Greetings, I have a problem with my -wired- Xbox 360 controller on the version of windows 10 described on the title -64bits-, is that it never connects correctly to my pc, most of the time the...
  10. Black Ops Cold War stuck on ver. 1.16

in XBoX Games and Apps
    Black Ops Cold War stuck on ver. 1.16: Hi all. I would like to know if this happens to someone else. My problem is that Call Of Duty Cold War does not update to any current version, it got stuck at version 1.16 and it should be at...