est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live

Discus and support est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour nous sommes 3 personne a avoir des personnage xbox, et nous désirons savoir si nous devons acheter un abonnement gold pour chaque personne ou... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by attentionjemord, Nov 5, 2016.

1. est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live

bonjour nous sommes 3 personne a avoir des personnage xbox, et nous désirons savoir si nous devons acheter un abonnement gold pour chaque personne ou nous pouvons partager??

:)

attentionjemord, Nov 5, 2016
  2. Reconnaissance vocale en Français

Le dernier téléchargement du nouveau Xbox Live de Microsoft devait nous amener des nouveauté..

Puis j'ai vu malgré les annonces qu'il y avait rien pour les québécois films, tv ect...........

Par contre pour la reconnaissance vocale en français est-ce enfin fait?

Daniel deschênes, Nov 5, 2016
  3. Boombaa
    Boombaa Guest
    help impossible de jouer en ligne + probleme abo gold

Salut,

Non, pour cela il y a le
    Pack famille
    .

Boombaa, Nov 5, 2016
  4. est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live

[Translated via Google translate:]

[Is there still a family pack for live

hello we have 3 person xbox character, and we want to know if we have to buy a gold subscription for each person or we can share ??]

Hello. The Family Plan was discontinued years ago. If you have an Xbox One, only one account needs a Gold Subscription. That account can make the Xbox One Console it's home console so the games and gold are shared with all users on the console. I hope this
    helps.

Xbox Live Gold Sharing Features on Xbox One | Xbox Live Gold

[Bonjour. Le plan de la famille a été abandonné il ya des années. Si vous avez une Xbox One, un seul compte a besoin d'un abonnement Gold. Ce compte peut faire de la Xbox One Console sa console domicile, donc les jeux et Gold sont partagés avec tous les
    utilisateurs sur la console.

J'espère que ça aide.]

Mistress Sara, Nov 8, 2016
  5. Mistress Sara Win User

[Is there still a family pack for live

hello we have 3 person xbox character, and we want to know if we have to buy a gold subscription for each person or we can share ??]

Hello. The Family Plan was discontinued years ago. If you have an Xbox One, only one account needs a Gold Subscription. That account can make the Xbox One Console it's home console so the games and gold are shared with all users on the console. I hope this
    helps.

http://support.xbox.com/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features

[Bonjour. Le plan de la famille a été abandonné il ya des années. Si vous avez une Xbox One, un seul compte a besoin d'un abonnement Gold. Ce compte peut faire de la Xbox One Console sa console domicile, donc les jeux et Gold sont partagés avec tous les
    utilisateurs sur la console.

J'espère que ça aide.]
  6. nountendo007 Win User

Playdate #2 [21/02] : Gears Of War 3

Bonjour,

une petite question : Pour ce playdate est-ce qu'il y a besoin d'avoir les maps en dlc ou si juste les maps de bases sont suffisantes pour y participer ?
  7. Chyrola Cuello Win User

Forza Horizon 3

Essayez de vider le cache.
    Placez votre doigt sur le bouton de démarrage de la console pendant 10 secondes jusqu' ce qu'il s'éteigne.
    Puis attendez encore 30 et rallumez-le.
    Après avoir essayé cela, réinstallez le jeu.
    Cela peut fonctionner pour vous :D.
  8. Ti Yves Qc Win User

Problème de Chat Privé!

Salut, je confirme aussi qu'avant, nous pouvions converser en chat privé seulement en silver, mais comme on s'en doute, Microsoft ne sont surtout pas l pour donner de cadeaux, et d'aillieurs ils peuvent faire ce qu'ils veulent et si ils ont décidés de
    bloquer le chat privé pour "forcer" les gens payer encore....on ne peut rien y faire malheureusement..:(
  9. Fonou Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Salut Aeon,

Le contenu que tu as acheté est lié ton compte et ta console.

C'est pour cela que tu peux encore accéder ce contenu. Ta console doit être encore lié ton compte banni. Les droits de ton DLC sont associés au compte banni donc il est impossible de re-télécharger ce contenu sans le compte associé.
Thema:

Loading...
  1. est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live - Similar Threads - est qu'il encore

2. Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?

in XboX Insiders
    Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?: [IMG] tengo este error que no va ni viene, ya instalé de nuevo y nada, sigue apareciendo, no sé si alguien tuvo el problema y lo pudo solucionar? sé que está en otras plataformas pero me...
  3. Starfield unable to play on cloud EST

in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  4. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  5. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  6. If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...

in XBoX on Consoles
    If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...: I would like to know if its effect gold because I do not want to pay another subscription that removes gold and that I no longer have a subscription after 1 month Je voudrais savoir si sa effect...
  7. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...
  8. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  9. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  10. Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?: Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit. Chez vos conccurents playstation, les utilisateurs ont l'opportunité...