Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

Discus and support Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Sébastien Bélanger, Jan 1, 2023.

  1. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?


    Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward points for 1 Month Game pass ultimate thank you

    :)
     
    Sébastien Bélanger, Jan 1, 2023
    #1
  2. Ronnieee Win User

    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

    Hi there! This is Ronnie, an independent advisor.

    Nice to meet you and I hope you are having a great day!

    I understand you have a question about using game pass ultimate for Xbox 360.

    Just a heads up, game pass games are only available for Xbox One and up versions. Xbox 360 does not have game pass but you can still use Xbox Live Gold from the game pass ultimate subscription included though.

    Hope that answers your questions. Thanks!
  3. Smwutches Win User

    Xbox game pass ultimate 360

    Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

    [translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  4. XB1R Hephaestus Win User

    problem avec mon compte

    Bonjour. J'ai une question pour vous. Est-ce que vous voyez ce message sur la Xbox? Parce que ce message d'erreur est très fréquente sur le site xbox.com.

    [Translation: Hello. I have
    a question for
    you. You
    see this message
    on the Xbox?
    Because this error
    is very common
    on the xbox.com
    website.]
  5. karineplante Win User

    Dlc sur 360,mais pas sur la one [DLC on 360, but not on the one]

    Je constate bien l emplacement décris, malheureusement le saison pass ne si trouve pas. Es ce qu il pourrai avoir un lien que mon fils est désinstaller le jeu sur la xbox360?

    Translation: [I see the location described, unfortunately the season pass is not found.
    Can he have a link that my son is uninstalling the game on the xbox360?]
  6. tobiramo Win User

    Question Live Xbox one

    En revanche un jeux sera offert tout ceux l'ayant pré-commandé dans les pays touchés par ce délais…

    Le xboxlive etant le même que sur 360, je ne parierai pas qu'elle ne puisse pas se connecter. Maintenant, est ce que les mise jour day one seront dispo? Quid?
Thema:

Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

Loading...
  1. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360? - Similar Threads - Est que Game

  2. Starfield unable to play on cloud EST

    in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  3. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

    in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  4. If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...

    in XBoX on Consoles
    If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...: I would like to know if its effect gold because I do not want to pay another subscription that removes gold and that I no longer have a subscription after 1 month Je voudrais savoir si sa effect...
  5. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

    in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...
  6. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

    in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  7. Où est Kinect? [Where's Kinect?]

    in XBoX on Consoles
    Où est Kinect? [Where's Kinect?]: Bonjour. J'ai une xbox one s, je cherche avoir un kinect, que je trouve très intéressant, et pour pouvoir avoir le côté multijoueur et sympa pour des soirées entre amis par exemple. Mais je ne...
  8. Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...

    in XBoX Games and Apps
    Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...: Crysis 1-2-3 is free with ea access, but I can't download these games. He send me to the store to buy it. ( Crysis 1-2-3 est gratuit avec ea access, mais je ne peux pas télécharger ces jeux. Il me...
  9. je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense

    in XBoX on Consoles
    je viens d'acheter une xbox one slim 1to fifa 2017 : est ce que peux avoir une recompense: rewards for new xbox one s 1to fifa17 : can you tell me if you have some thing for me ? 29830903-670c-4b90-828c-1680e6672ed8
  10. Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ...

    in XBoX on Consoles
    Lecteur est très bruyant et n'accepte que une fois sur 10 le cd [Translation: Drive ...: Bonjour ! Voil j'ai un problème avec ma xbox one. Depuis hier quand je met un jeu dans le lecteur celui ci et vraiment trésor bruyant, et ne reconnaît le jeu que une fois sur 10. j'ai essayé...