Est-ce normal?

Discus and support Est-ce normal? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je dois racheter Gears Of Wars alors que je l'avais téléchargé via Games with gold. Est-ce normal? 62e23764-a980-47d7-879b-edfbecbf391b Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CradStrip33, Mar 12, 2015.

1. CradStrip33
    CradStrip33 Guest

Est-ce normal?

Je dois racheter Gears Of Wars alors que je l'avais téléchargé via Games with gold. Est-ce normal?

:)

CradStrip33, Mar 12, 2015
  2. Hardline Pro with Recon Drone.

De qui est-ce que tu parles?

Defy Lightning, Mar 12, 2015
  3. Comment est-ce possible ?

Salut, alore voila mon compte principale de 10 d'ancienneté a été suspendu de manière définitive sans possibilité de récupérer le contenu acheter. Pas celui ci car avec mon compte principale je ne peux mémé plus avoir acces aux forums de la
    la communauté xbox sur le site , j'ai donc du crée celui ci pour pouvoir communiquer. lorsque que je tente d'avoir acces a la fonctionnaliter de revue d'examain de suspension des comptes dans mon historique d'enforcement, avec mon compte banni, cela me
    ramene tout simplement au menu principale sans me mettre en relation avec qui que se soit et sans me faire suivre la moindre procédure. je voulais savoir si quelqu'un a une explication ou si il sagit de procéder douteux de la part de microsoft envers leurre
    client suspendu. Merci.

GeantSourire154, Mar 12, 2015
  4. Tenjoseslash Win User

latence lag perte de paque[Translation-lag loss lag latency]

Vous devez d'abord vérifier si cela ne se produit qu'avec ce jeu, si tel est le cas, ce ne sont pas les serveurs Microsoft, ce sont les serveurs Activision, et il est normal que cela se produise car c'est un jeu très populaire et il n'est pas destiné une énorme quantité. de jeux simultanés
    [Translation-You must first check if this only happens with this game, if this is the case, it is not the Microsoft servers, these are the Activision servers, and it is normal that this happens because it is a very popular game and it is not intended
    for a huge amount. simultaneous games]
  5. Sayann X Win User

Problème avec la messagerie Xbox

Bonjour, cela arrive malheureusement régulièrement en ce moment.

Le xbox live est perturbé par le nombre important de connections simultanées. Sois patient, cela va revenir la normal rapidement.
  6. Sweedy44 Win User

partie cheater

Bien m'a pris de quitter COD depuis plusieurs mois ce que j'entends... Tout ça est vraiment déplorable. Le Cheat est devenu quelque chose de "Normal" et personne ne fait rien. J'espère que DICE saura protéger le multi de Battlefield... Wait & See...
  7. dominique hesse Win User

"age of empire définitive édition"

cel ne fonctionne pas.

systématiquement la réponse est "ce produit est déj installé"
  8. bande de connards Win User

Requesting a callback for a refund

Est-ce qu'il est possible de joindre un HUMAIN dans cette firme de cons?
Thema:

Est-ce normal?

Loading...
  1. Est-ce normal? - Similar Threads - Est normal

2. Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?

in XboX Insiders
    Alguien más tiene este problema con CoD MW3 que hace poco agregaron al Game Pass?: [IMG] tengo este error que no va ni viene, ya instalé de nuevo y nada, sigue apareciendo, no sé si alguien tuvo el problema y lo pudo solucionar? sé que está en otras plataformas pero me...
  3. Starfield unable to play on cloud EST

in XBoX Games and Apps
    Starfield unable to play on cloud EST: Unable to play Starfield Cloud Gaming on Xbox One 99b6aa68-b255-4656-85cd-4e584cca6a03
  4. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  5. le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$

in XBoX on Windows
    le code en arrière de la carte est endommagé, elle est de 50$: [img] i don’t see the code je ne vois pas le code ae50e96b-35a7-404b-aee8-a7eac0334275
  6. If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...

in XBoX on Consoles
    If I pay the game pass subscription on xbox its effect my gold subscription? / Est ce que...: I would like to know if its effect gold because I do not want to pay another subscription that removes gold and that I no longer have a subscription after 1 month Je voudrais savoir si sa effect...
  7. My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...

in XBoX on Windows
    My Xbox App keeps crashing / Mon application Xbox est lente et se ferme toute seule en...: FRENCH: Je suis pas sûr qui m'adresser, le support téléphonique Windows me renvoit au support téléphonique Xbox et eux me renvoient encore au support Windows, qui me laisse en attente. Dès que...
  8. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  9. VOG Normal 8PM EST

in XBoX Games and Apps
    VOG Normal 8PM EST: Hey, We are looking for people to play VOG as well as other activities at 8PM EST on Tuesday, Wednesday, and Thursdays, as well as other times throughout the week. We are a group in our late...
  10. Looking for Raid team, Normal mode. 10.23.14 2pm est

in XBoX Games and Apps
    Looking for Raid team, Normal mode. 10.23.14 2pm est: I have already completed the raid on my main, and i have two more characters to do it with. If anyone else needs to or would like to join/help...Please message me "" Experience of the raid...