escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]...

Discus and support escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]... in XBoX Games and Apps to solve the problem; j'aimerai savoir comment me faire rembourser des escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox. j'ai acheté un jeu... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BelWinchy, Jul 6, 2019.

1. BelWinchy
    BelWinchy Guest

escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]...

j'aimerai savoir comment me faire rembourser des escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox.

j'ai acheté un jeu "underworld ascendant" le 26/06/2019, facturé 29.99€.

la facture montre bien 29.99€ mais la surprise arrive je regarde le détail avec la banquière et que l'on constate un retrait de 31.99€.

ce retrait nous a fortement surpris car j'ai utilisé un service sécurisé montant bloqué de 29.99€.

on a pu se rendre compte de cette escroquerie parce qu'aujourd'hui j'ai voulu acheter un autre jeu " eternity: the last unicorn" et que j'ai utilisé un carte virtuelle montant bloqué 19.99€, le 'achat a été refusé alors que le montant était correct. pensant
    que j'ai fait une erreur de saisi et donc que le systeme a bloqué la carte, j'ai créé une nouvelle carte qui n'a pas fonctionné non plus.

j'ai appelé la banquière qui a constaté que:

- microsoft xbox france a accepté la transaction et a prélevé 2€ 3 fois sur la première carte avant de transférer xbox dublin où l'opération a été refusée.

- microsoft xbox france a accepté la transaction et a prélevé 2€ sur la deuxième carte avant de transférer xbox dublin où l'opération a été refusée.

dans les deux cas vous avez pris de l'argent et n'avez pas fourni le produit qui était acheté.

comme ces 2€ par opération ne sont pas annoncés l'achat du jeu, il s'agit d'une escroquerie.

faite en sorte de me rembourser.

[Translate by Mod]

I'd like to know how to get a refund for scams made by microsoft xbox's online shopping services.

I bought an "ascending underworld" game on 26/06/2019, billed 29.99.

the invoice shows 29.99 but the surprise arrives I look at the detail with the banker and we see a withdrawal of 31.99.

this withdrawal surprised us greatly because I used a secure service with a blocked amount of 29.99.

we were able to realize this scam because today I wanted to buy another game "eternity: the last unicorn" and I used a virtual card with a blocked amount 19.99, the 'purchase was refused while the amount was correct. thinking I made a typing error and so
    that the system blocked the card, I created a new card that didn't work either.

I called the banker who found that:

- microsoft xbox france accepted the transaction and took 2 3 times on the first card before transferring to xbox dublin where the transaction was refused.

- microsoft xbox france accepted the transaction and took 2 euros from the second card before transferring to xbox dublin where the transaction was refused.

in both cases you took money and did not provide the product that was purchased.

As these 2 euros per transaction are not advertised with the purchase of the game, this is a scam.

made sure to pay me back.

:)

BelWinchy, Jul 6, 2019
  2. XBOX TECH VIRUS Win User

escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate] scams carried out by microsoft xbox's online shopping services

hi there, as far as i am aware, the virual card provide will charge a fee which will be added to the transaction,

i would recommend checking your purchase history on your microsoft account and seeing if it show the purchases made.

i would also recommend you contact support regarding this issue as account and purchase issue cant be resolve within the Forum's and e do n ot have access the any account or billing information:

please follow the link and contact Support directly: https://support.xbox.com/en-US/contact-us

Thank you
  3. Onyx Is Here Win User

escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate] scams carried out by microsoft xbox's online shopping services

Sorry to hear it. Do they have VAT (Value Added Tax) in your area of Europe? If not then the extra amount charged was due to the taxes for your region. You can double check your billing history at

https://account.microsoft.com/billing/orders
  4. steeledwand7664 Win User

fortnite Xbox sans abonement Xbox live [Translation - Fortnite Xbox without Xbox Live subscription]

The following is translated through google translate:

Since Fortnite is an online only game it is required to have a gold subscription in order to play it on the Xbox console.

Ce qui suit est traduit par Google Translate:

Fortnite étant un jeu en ligne uniquement, il est nécessaire de posséder un abonnement Gold pour pouvoir le jouer sur la console Xbox.
  5. Kevenstu01 Win User

Console banni[Translation-Console banned]

malheureusement un bannissement de console est permanent et ne peut être utiliser sur les services en ligne

[Translation-unfortunately a console ban is permanent and can only be used on online services]
  6. bowski477 Win User

pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the gold]

Vous devez avoir Xbox Live Gold pour accress tout multijoueur en ligne. Cela inclut la gratuité pour jouer des jeux. Les prix sont fixés par Xbox/Microsoft. Ils n'utilisent pas ces forums.

[Translation - You must have Xbox Live Gold for all online multiplayer. This includes free to play games. Prices are set by Xbox/Microsoft. They do not use these forums. ]
Thema:

Loading...
  1. escroqueries réalisées par les services d'achats en ligne de microsoft xbox [Translate]... - Similar Threads - escroqueries réalisées par

2. Xbox Series X - Texture Pop-in in most games and sub-par texture rendering

in XBoX Games and Apps
    Xbox Series X - Texture Pop-in in most games and sub-par texture rendering: I'm having texture pop-in issues with most games (some are multiplayer [e.g. Call of Duty: Warzone, No Man's Sky], but some are single player only). Some games also render sub-par textures [No...
  3. Xbox Series X HDMI output and Blu-ray app are pretty sub-par

in XboX Insiders
    Xbox Series X HDMI output and Blu-ray app are pretty sub-par: [IMG] submitted by /u/Dplex920 [link] [comments]
  4. SSD externe 1TB non reconnu par Xbox One X

in XBoX on Consoles
    SSD externe 1TB non reconnu par Xbox One X: Hi everyone, I just bought an external SSD Samsung QVO 860 1TB and an external USB 3.0 adapter. I plugged it on my PC, formated it in NTFS and everything work Juste fine. It's recognized by...
  5. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...
  6. Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console]

in XBoX on Consoles
    Disque rayé par la console[Translation-Disc scratched by console]: What do you want to do ? New mail Mon disque officiel a été rayé lors d'une partie .Le disque est bien reconnu mais quand je lance le jeux il s'arrête après quelque minute .J'ai essayé de...
  7. Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft

in XBoX on Consoles
    Impossible de récupérer game tag car l'adresse hotmail relié à été désactivé par Microsoft: [Title Translation- Can't recover game tag because the connected hotmail address has been disabled by Microsoft] Microsoft a désactivé l'adresse courriel relié au game tag de mon.fils pour...
  8. Manette xbox non reconnus par mon ordinateur[Translation-Xbox controller not recognized by...

in XBoX on Windows
    Manette xbox non reconnus par mon ordinateur[Translation-Xbox controller not recognized by...: Bonjour je viens d'installer des nouveaux drivers hier est depuis l'installation (avec driver cloud) mon ordinateur ne reconnais plus ma manette xbox celle-ci ne s'allume meme plus quand elle est...
  9. Lancer un jeu acheter par un autre profile [Edit - Translation] - Start a game buy through...

in XBoX on Consoles
    Lancer un jeu acheter par un autre profile [Edit - Translation] - Start a game buy through...: Bonjour moi et mon amie avons chacun un compt live , elle a le gold et moi le gamepass. On a telecharger le profile de l'autre sur nos console respective. Elle a acheter certain jeu et moi...
  10. Manette xbox non reconnus par mon ordinateur

in XBoX on Windows
    Manette xbox non reconnus par mon ordinateur: Bonjour je viens d'installer des nouveaux drivers hier est depuis l'installation (avec driver cloud) mon ordinateur ne reconnais plus ma manette xbox celle-ci ne s'allume meme plus quand elle est...