Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

Discus and support Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1) in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by SamiBouchbouch, Jul 1, 2022.

  1. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)


    Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les paramètres de l'application.)
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1) [​IMG]


    :)
     
    SamiBouchbouch, Jul 1, 2022
    #1
  2. XBF - Tali Win User

    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour SamiBouchbouch,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que vous recevez un code d’erreur lorsque vous tentez de lancer des jeux via l’application Xbox sur votre PC. Veuillez consulter : Problèmeslors dehttps://support.xbox.com/help/games-apps/troubleshooting/troubleshoot-games-windows-10l’installation de jeux sur un appareil Windows pour obtenir une liste de solutions de dépannage.



    Assurez-vous d’essayer toutes les solutions de dépannage suggérées, en laissant l’étape de dépannage finale pour la fin. La plupart des utilisateurs ont réussi résoudre l’erreur en réinstallant les services de jeu sur leur appareil. Cette étape se trouve sous la liste déroulante « Vous rencontrez toujours des problèmes ? » dans le lien fourni ci-dessus.



    Si vous recevez toujours le code d’erreur, veuillez répondre ce fil de discussion afin que nous puissions essayer de résoudre d’autres problèmes.



    Merci!

    -Tali

    ____________________________________________________________



    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]



    ____________________________________________________________

    [The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]



    Hello SamiBouchbouch,

    Thank you for contacting the Xbox Support forums. I understand that you are receiving an error code while attempting to launch games through the Xbox app on your PC. Please view: Troubleshoot game installations on a Windows device for a list of troubleshooting solutions.



    Please be sure to attempt all troubleshooting solutions suggested, leaving the final troubleshooting step for last. Most users have had success resolving the error by reinstalling the Gaming Services to their device. This step can be found under the “Still having problems?” drop-down within the link provided above.



    If you are still receiving the error code, please respond back to this thread so we can try to troubleshoot further.



    Thank you!

    -Tali

    ____________________________________________________________



    [Let us know if this answered your question by tapping "Yes" below]
  3. XBF - Dom Win User

    dff

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

    Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

    Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

    Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
  4. RandyAU93 Win User

    forza horizon 4

    Are you playing the game on Xbox One or Windows 10? What error appears when you try to start the game?

    Translating to French using bing.com/translate:

    Jouez-vous le jeu sur Xbox One ou Windows 10? Quelle erreur apparaît lorsque vous essayez de démarrer le jeu?
  5. Starseid Win User

    Bug Minecraft PS4

    Hi there. This is a common issue on the Xbox One as well. Often you will just have to wait until the game eventually launches or restart until it does. It does take a long time to launch either way. We will just have to wait for Mojang to push out an update.

    Salut. Il s'agit également d'un problème courant sur la Xbox One. Souvent, vous devrez simplement attendre le lancement du jeu ou redémarrer jusqu' ce qu'il le fasse. Il faut beaucoup de temps pour lancer dans les deux sens. Nous devrons simplement attendre
    que Mojang publie une mise jour.
  6. NICOLASQM Win User

    mon adresse de messagerie ne correspond pas.

    Salut,

    Tu dois en principe recevoir un code sur l'adresse de secours que tu as dut définir lors de la création du compte ou sur un portable si tu as indiqué le numéro !
Thema:

Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

Loading...
  1. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1) - Similar Threads - Erreur lors lancement

  2. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

    in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  3. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

    in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  4. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

    in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  5. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

    in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  6. Call of duty code erreur ceres

    in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  7. Erreur download halo

    in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  8. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

    in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...
  9. Code erreur [Mod Translation - Error code]

    in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e
  10. Erreur de compte[Account error]

    in XBoX on Consoles
    Erreur de compte[Account error]: Impossible de me connecter xbox live [Translation - Unable to connect xbox live] 78a66aac-e8b3-4070-85f8-7a4cc1148c88