erreur de mise a jour[Translation-update error]

Discus and support erreur de mise a jour[Translation-update error] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour, ma xbox one a voulu faire une mise a jour systeme suite au telechargement de l'application xbox hub insider. Le souci est que ma xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by colletguillaume, Feb 4, 2020.

1. erreur de mise a jour[Translation-update error]

bonjour,

ma xbox one a voulu faire une mise a jour systeme suite au telechargement de l'application xbox hub insider.

Le souci est que ma xbox m'indique qu'une erreur de mise a jour s'est produite mais qu'elle est necessaire au fonctionnement de celle ci... que puis je faire?

[Translation-Hello

my xbox one wanted to do a system update following the download of the xbox hub insider application.

The concern is that my xbox tells me that an update error has occurred but that it is necessary to the operation of this one ... what can I do?]

:)

colletguillaume, Feb 4, 2020
  2. Jojo Apocalipto Win User

The installation does not stop

If it can help to find the problem : I launche Destiny, and the game said "Transfert des données du jeu... 6%"

And for Halo : Une erreur de mise jour est survenue. Halo 5 : Guardians requiert une mise jour, mais un problème est survenu. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur Xbox.com/xboxone/update/help." (and the page does not existe..)
  3. colletguillaume Win User

merci pour votre message, le problème vient bien de xbox insider. Ils sont en train de chercher le problème, je ne sais pas combien de temps cela prendra.

[Edit - Translation] - thanks for your message, the problem is coming from xbox insider. They are looking for the problem, I don't know how long it will take.
  4. XBF Brad A Win User

Hi Fellow gamer,

Thanks for coming to the forums. We understand the console will not update. We recommend first trying to install the update again. Try to power cycle
    the console, once back on then try and update. If continue to have issues and you are enrolled in the insider program. You will need to go to the

insider forums
    and post there.

Thanks,

Brad
  5. CoinAntelope97 Win User

Bjr

j'ai pbm de mise a jour

[Translation: I have pb update]
  6. Onizuka Eikishi GTO Win User

XBox One Stereo Headset Adapter stuck on mute

as tu fait une mise a jour de la manette ?

-[Translation - did you update the controller?]
Thema:

Loading...
  1. erreur de mise a jour[Translation-update error] - Similar Threads - erreur mise jour

2. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  3. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  6. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  7. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  8. Erreur download halo

in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  9. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...
  10. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e