erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]

Discus and support erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, voici ce qui me dit lorsque je veux lancer le jeux, sachant que je suis déja connecté sur le compte Xbox, je ne comprends pas merci de votre... Discussion in 'XBoX on Windows' started by MiniCloud216111, Jan 2, 2020.

1. erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error]

Bonjour,

voici ce qui me dit lorsque je veux lancer le jeux, sachant que je suis déja connecté sur le compte Xbox, je ne comprends pas

merci de votre retour

[Translation-Hello,

here is what tells me when I want to launch the games, knowing that I am already connected to the Xbox account, I do not understand

thank you for your comeback]

erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error] [​IMG]

:)

MiniCloud216111, Jan 2, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hello Mini,

Thanks for coming to the forums. We recommend first to try and sign out of your profile and then back in. Which game is this, also what platform is the game for specifically, a Windows 10 game, game pass game? Any additional information will help us better
    to assist you.

Thanks,

Brad
  3. Mackielzee Win User

Forza horizon 4 édition standard Probléme au lancement du jeu [Translation - Forza horizon 4 standard edition Problem at the launch of the game]

Merci de votre réponse mais j'ai tous désactivé au lancement de Windows et j'ai toujours le même problème

------

[Mod Translation - Thank you for your reply but I all disabled at windows launch and I still have the same problem]
  4. dorian alexy Win User

Battlefield v en ligne (Battlefield V similar)

Aucun probleme de reseau et le message d erreur « service ea online indisponible »

[Translation-No network problems and the error message "service EA Online unavailable"]
  5. XBF - Dom Win User

dff

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
  6. MaximeSchall Win User

Lancement de Forza Horizon 4 -[Translation - Launch of Forza Horizon 4]

Bonjour Brad

Alors oui j'ai déj essayer de désinstaller puis de réinstaller le jeux mais toujours la même erreur …

------

[Mod Translation - Bonjour Brad

So yes I already try to uninstall then reinstall the Games but still the same error...]
Thema:

Loading...
  1. erreur de lancement AGOF[Translation-AGOF launch error] - Similar Threads - erreur lancement AGOF

2. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  3. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  6. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  7. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  8. Erreur download halo

in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  9. Erreur lancement FORZA HORIZON 4 sur XBOX [Translation - FORZA HORIZON 4 launch error on XBOX]

in XBoX Games and Apps
    Erreur lancement FORZA HORIZON 4 sur XBOX [Translation - FORZA HORIZON 4 launch error on XBOX]: Après plusieurs mois de jeu sur FH4, depuis 2 jours je ne peux plus le lancer : - le jeu démarre jusqu'au moment où il demande d'appuyer sur A, - l'écran se fige et apparaît une page noire, -...
  10. Probleme lors du lancement du jeu Fortnite avec message erreur suivant:[Trouble launching...

in XBoX Games and Apps
    Probleme lors du lancement du jeu Fortnite avec message erreur suivant:[Trouble launching...: Lorsque je lance le jeux Fortnite et que j’appuie sur « appuyer pour commencer » j’attend quelque Seconde et le message suivant s’affiche : « Erreur de réseau lors de la vérification des...