Erreur de compte[Account error]

Discus and support Erreur de compte[Account error] in XBoX on Consoles to solve the problem; Impossible de me connecter xbox live [Translation - Unable to connect xbox live] 78a66aac-e8b3-4070-85f8-7a4cc1148c88 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Scg1975, Jul 16, 2020.

  1. Scg1975
    Scg1975 Guest

    Erreur de compte[Account error]


    Impossible de me connecter xbox live

    [Translation - Unable to connect xbox live]

    :)
     
    Scg1975, Jul 16, 2020
    #1
    1 person likes this.
  2. XBF Ezra G Win User

    Erreur de compte[Account error]

    Hello Scg1975,

    Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with connecting Xbox Live from your Xbox One. To troubleshoot this, please try performing a

    power-cycle
    on your console.

    Please let us know how this goes.
  3. ANTHONYscarse Win User

    error 0x80a4001a and not access the configuration

    Impossible de me connecter a mon compte lorsque je met mon mot de passe il y a cet erreur qui s’affiche
  4. XBF - Tali Win User

    bug de compte microsoft sur minecraft

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour matheoayaz,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que vous ne pouvez pas vous connecter au multijoueur. Avant d’essayer de vous aider, pouvez-vous confirmer si vous avez déj migré votre compte Minecraft vers un compte Microsoft ? Si vous n’êtes pas sûr, consultez Comment migrer votre compte Mojang vers un compte Microsoft. Si vous avez déj migré votre compte mais que vous rencontrez des erreurs lors de la migration, consultez problèmes de migration de compte Microsoft et FAQ.



    Si vous pensez qu’il peut y avoir une erreur avec votre compte entièrement, assurez-vous de contacter le support Mojang Minecraft Support - Contactez-nous.

    Merci,

    -Tali
  5. Stone L Win User

    Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft account with minecraft on ps4]

    Si vous plaît, quand je lance Minecraft et que je mettre se connecter avec un compte microsoft i s'affiche :

    Échec de l'authentification

    Nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft, mais une erreur s'est produite.

    Merci d'avance.

    [Translation - If you like, when I launch Minecraft and I put connect with a microsoft account i is displayed:

    Authentication failed

    We tried to sign in to your Microsoft account, but an error occurred.

    Thank you in advance.]
  6. ALMA_toffu Win User

    Probleme de connection compte microsoft avec minecraft sur ps4[Connection problem microsoft account with minecraft on ps4]

    Si vous plaît, quand je lance Minecraft et que je mettre se connecter avec un compte microsoft i s'affiche :

    Échec de l'authentification

    Nous avons tenté de vous connecter votre compte Microsoft, mais une erreur s'est produite.

    Merci d'avance.

    [Translation - If you like, when I launch Minecraft and I put connect with a microsoft account i is displayed:

    Authentication failed

    We tried to sign in to your Microsoft account, but an error occurred.

    Thank you in advance.]
Thema:

Erreur de compte[Account error]

Loading...
  1. Erreur de compte[Account error] - Similar Threads - Erreur compte Account

  2. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

    in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  3. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

    in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

    in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  6. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

    in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  7. Call of duty code erreur ceres

    in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  8. Erreur download halo

    in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  9. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

    in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...
  10. Code erreur [Mod Translation - Error code]

    in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e