Erreur 82

Discus and support Erreur 82 in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je viens de brancher ma xbox 360 S, que je n'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans, et elle m'affiche au démarrage : "Erreur système :... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by StewedDesert599, May 12, 2018.

1. Erreur 82

Bonjour,

Je viens de brancher ma xbox 360 S, que je n'ai pas utilisé depuis plus de 2 ans, et elle m'affiche au démarrage :

"Erreur système : contactez le service clientèle Xbox E82".

Que faire? Je ne trouve aucunes solution sur le site de Microsoft.

Y-a-t'il une solution sans l'envoyé en réparation?

Hello,

I just plugged my xbox 360 S, which I have not used for more than 2 years, and

it shows me at startup: "System error: contact Xbox E82 customer

service". What to do? I can not find any solution on the site of Microsoft.

Y-it has a solution without the sent to repair?

:)

StewedDesert599, May 12, 2018
  2. E 82

При включении консоли загорается красный индикатор вместо зеленого.

VainerGiant222, May 12, 2018
  3. londontuning
    londontuning Guest
    Problem with the Update on Xbox One

slt meme code erreur pour moi !

londontuning, May 12, 2018
  4. Twizted Team
    Twizted Team Guest

Erreur 82

Twizted Team, May 13, 2018
  5. Twizted Team Win User

Erreur 82

6. WPAK Win User

E 82

7. XBF Brad A Win User

error 82

Hello Juan,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you are getting an error. If this is on an Xbox 360 we recommend trying the

flashing light solution
    . Try this and let us know.

Thanks,

Brad
  8. StuartATrueRed Win User

Error 82

You never stated which console you were using. Xbox 360 or Xbox One?
  9. XBF Leo G Win User

E 82

Hello Lucas,

Thanks for posting on the Xbox forums. We understand that your console is giving you an E82 error code. We have a support article that provides

troubleshooting for this specific error code
    . Be sure to let us know the results Lucas!
Thema:

Erreur 82

Loading...
  1. Erreur 82 - Similar Threads - Erreur

2. Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005

in XBoX Games and Apps
    Erreur 0x803FB005 - Error 0x803FB005: Bonjour! J'ai récemment acquis une nouvelle Xbox Series S pour le Black Friday qui venait avec un 3 mois de Game Pass Ultimate. Je voulais donc installer l'application Xbox sur mon ordinateur....
  3. fsx api.dll erreur since 2 -3 month

in XBoX Games and Apps
    fsx api.dll erreur since 2 -3 month: Nom du journal :Application Source : Application Error Date : 22/08/2023 15:08:59 ID de l’événement :1000 Catégorie de la tâche :(100) Niveau : Erreur Mots clés : Classique Utilisateur : N/A...
  4. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  5. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  6. Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...

in XBoX Games and Apps
    Error while trying to use the looking for group feature on Xbox One (Erreur lors de la...: Bonjour lorsque j’essaie de créer un billet pour rechercher des joueurs ça m’écrit “une erreur est survenue avec la publication de votre recherche de groupe” . J’ai essayer de me déconnecter de...
  7. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  8. Erreur download halo

in XBoX on Windows
    Erreur download halo: [img] Bonjour, je n'arrive pas installer Halo: The Master Chief Collection le téléchargement reste toujours bloqué a 10%. J'ai essayer tout les tuto sur internet et sa pas marché... Can you help...
  9. Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation

in XBoX on Windows
    Flight Simulateur 2020 erreur a l'installation: Bonjour, j'ai un petit problème avec l'installation de flight simulateur je vous explique, en gros je veux installer (réinstaller je l'avais deja télécharger sans problème) mais quand je veux...
  10. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e