Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas
Discus and support Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JL Shaka brah, Jun 20, 2020.
Thema:
Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas
Loading...
-
Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas - Similar Threads - Enregistré qu'il s'est
-
Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...
in XBoX Games and AppsMon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais... -
On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]
in XBoX on ConsolesOn s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]: Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant... -
On s'est introduit dans ma box
in XBoX on ConsolesOn s'est introduit dans ma box: Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant... -
L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...
in XBoX AccessibilityL'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...: [The device is not recognized by the microsoft store but is registered on the microsoft account and on the Xbox companion] Bonjour, En cherchant a installer un jeu pris sur le MS Store... -
enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...
in XBoX on Consolesenregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...: depuis la mise a jour système je n'arrive plus a enregistré des session de jeux complet sur mon disque dur externe, avant j' appuyer sur le bouton X de la manette puis le bouton double fenêtre et... -
Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?
in XBoX Games and AppsPourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?: Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit. Chez vos conccurents playstation, les utilisateurs ont l'opportunité... -
Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye
in XBoX Games and AppsIl n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye: J'ai un Soucie with xbox pour Windows 10, Quand j'enclenche l'enregistrement sur ne importe Quelle Jeux with the demande D'fenêtres enregistrement À 2 seconde il n'enregistre aprés r1 et me marque... -
impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est pas utilisé en ...
in XBoX on Consolesimpossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est pas utilisé en ...: Bonjour Tout est dit dans le titre : Il m'est impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est PAS utilisé en abonnement A chaque fois que je veux le supprimer cela me... -
est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live
in XBoX on Consolesest ce qu'il y a encore des pack famille pour le live: bonjour nous sommes 3 personne a avoir des personnage xbox, et nous désirons savoir si nous devons acheter un abonnement gold pour chaque personne ou nous pouvons partager??...