Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas

Discus and support Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour {Engislh Below] Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JL Shaka brah, Jun 20, 2020.

1. Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas

Bonjour {Engislh Below]

Pour la deuxième fois, j'ai essayé "d'enregistré ce qu'il s'est passé" au cours d'une partie, en choisissant 5Min, et aucun enregistrement n'est effectué malgré avoir reçu un message de confirmation "Extrait enregistré sur le xbox live".

Savez vous si le problème est récurrent ou je suis le seul le rencontrer? Et comment y remédier?

Merci

Hi,

for the second time I tried to "record what happened" while playing, and choose 5min, but no recording was done even though I received a confirmation message "extract upload to xbox live".

Do you know if the problem is known, or am I the only one? And how to fix this?

Thanks!

:)

JL Shaka brah, Jun 20, 2020
  2. TONYWiiLL68 Win User

Lobby invisible MW3

Ne t inquiete pas depuis ce matin je suis passé en mode chasseur de lobby...
  3. Mathilde92-2B9B42C7- Win User

Mettre des mp3 sur le disque dur de ma xbox 360

Je viens par ailleurs de vérifier celui qui contient des vidéos il est bien en fat32, c'est surprenant, il me semblait bien l'avoir passé en ntfs.

Sur ce, je sais ce qu'il me reste faire.
  4. xOx DECOY xOx Win User

game score

Hi

Do you mean your gamer points have been reset/taken?

This will normally only happen when the enforcement team have seen something wrong with them.

I would ring MS customer service and ask why that has happened as they are the only ones with access to view your account and see what's happened.

Translated for you

Salut

Voulez-vous dire vos points de joueur ont

été remis zéro / prise?

Ce sera normalement se produire que si

l'équipe d'exécution ont vu quelque chose

de mal avec eux.

Je voudrais appeler service client MS et se

demander pourquoi ce qui s'est passé car

ils sont les seuls avoir accès visualiser

votre compte et voir ce qui s'est passé.
  5. Mathilde92-2B9B42C7- Win User

Mettre des mp3 sur le disque dur de ma xbox 360

Bah je suis passée par la case Fnac ce midi, et j'ai acheté un disque dur externe Lacie Rikiki de 1 To (Rigolo comme nom pour un disque dur mais c'est vrai qu'il est vraiment petit).

Je vais le formater en fat32 et y copier tous mes mp3 et mes séries.

Je vous dirai ce qu'il en est.
  6. corentinmalahieude Win User

Bannissement de chat xbox

D'accord alors votre support s'est bien payé ma tronche !!!! J'ai passé 1 h en chat zvec eux leur expliquant que le site pour demander une revue de la sanction ne fonctionnait pas et qu'il m'affichait un message d'erreur lorsque je validais mon commentaire
    Ils m'ont donné un lien qui mène ici en me disant " vous n'avez qu' posé votre problème ici et le support s'occupera de retirer votre sanction". M'a t-on pris pour un idiot ?
Thema:

Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas

Loading...
  1. Enregistré ce qu'il s'est passé - 5min - N'enregistre pas - Similar Threads - Enregistré qu'il s'est

2. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  3. On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]

in XBoX on Consoles
    On s'est introduit dans ma box[Translation-We broke into my box]: Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant...
  4. On s'est introduit dans ma box

in XBoX on Consoles
    On s'est introduit dans ma box: Bonjour il y a quelques jours de sa une personne a trouver mon IP de la box puis a commencer a me Ddos j'ai changer plusieurs fois ma box et même demander a se que mon IP soit changer. Maintenant...
  5. L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...

in XBoX Accessibility
    L'appareil n'est pas reconnu par le microsoft store mais est pourtant enregistré sur le...: [The device is not recognized by the microsoft store but is registered on the microsoft account and on the Xbox companion] Bonjour, En cherchant a installer un jeu pris sur le MS Store...
  6. enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...

in XBoX on Consoles
    enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...: depuis la mise a jour système je n'arrive plus a enregistré des session de jeux complet sur mon disque dur externe, avant j' appuyer sur le bouton X de la manette puis le bouton double fenêtre et...
  7. Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?: Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit. Chez vos conccurents playstation, les utilisateurs ont l'opportunité...
  8. Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye

in XBoX Games and Apps
    Il n'y a r1 a enregistré, joué plus longtemps et réeseye: J'ai un Soucie with xbox pour Windows 10, Quand j'enclenche l'enregistrement sur ne importe Quelle Jeux with the demande D'fenêtres enregistrement À 2 seconde il n'enregistre aprés r1 et me marque...
  9. impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est pas utilisé en ...

in XBoX on Consoles
    impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est pas utilisé en ...: Bonjour Tout est dit dans le titre : Il m'est impossible de supprimer paypal comme mode de paiement alors qu'il n'est PAS utilisé en abonnement A chaque fois que je veux le supprimer cela me...
  10. est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live

in XBoX on Consoles
    est ce qu'il y a encore des pack famille pour le live: bonjour nous sommes 3 personne a avoir des personnage xbox, et nous désirons savoir si nous devons acheter un abonnement gold pour chaque personne ou nous pouvons partager??...