Enlever une plainte

Discus and support Enlever une plainte in XBoX on Consoles to solve the problem; j'ai reçu une plainte et j'aimerai l'enlever [translation] I received a complaint and I would like to remove it 33745d24-bfdf-4b21-99b5-4b6220af5c28 Discussion in 'XBoX on Consoles' started by sipel2003, Jan 12, 2017.

1. sipel2003
    sipel2003 Guest

Enlever une plainte

j'ai reçu une plainte et j'aimerai l'enlever

[translation]

I received a complaint and I would like to remove it

:)

sipel2003, Jan 12, 2017
  2. kemo006
    kemo006 Guest
    Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.

kemo006, Jan 12, 2017
  3. IceD Juliooo
    IceD Juliooo Guest
    Dépose de plainte xbox live

Bonjour je voudrais déposé une plainte contre un joueur, après avoir contacte le service client ils m'ont redirigé vers le forum pour en faire la demande.

Cause : propos insultant et menace de mort sur enfant.Les messages vocaux ont été concervé sur mon compte xbox live ( KnS l juninho )

GT de la personne concerné pour la plainte : MonsTRz Ze TanK

IceD Juliooo, Jan 12, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Enlever une plainte

Hey there sipel2003.

I'm afraid if someone has submitted a complaint there isn't a way to remove that complaint. Keep in mind that the Enforcement team looks into every complaint. Make sure to take a look at
    Enforcement.xbox.com for information on how the Enforcement team works and info on complaints.

Mister Maka, Jan 13, 2017
  5. Mister Maka Win User

Enlever une plainte

Hey there sipel2003.

I'm afraid if someone has submitted a complaint there isn't a way to remove that complaint. Keep in mind that the Enforcement team looks into every complaint. Make sure to take a look at
    Enforcement.xbox.com for information on how the Enforcement team works and info on complaints.
  6. kemo006 Win User

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
  7. Frizio I iB Win User

plainte

Hey there :)

remember that naming another gamer is not permitted!

If you want you can report a gamer directly from your xbox, then the enforcement can take an action to this player ;)

bye
  8. Raptor2401 Win User

Metal slug XX pas de multijoueur

Je suis désole, mais c'est une plainte pour SNK. Microsoft ne règle pas les serveurs des autres éditeurs.

Sorry if my french isn't totally correct, I'm learning this languaje right now and my I just finished the A1 course.
  9. Tony Merguez 85 Win User

Pourquoi déposer plainte via le site alors que tu peux le faire directement sur le Xbox live ?

Ensuite tu imagines si toutes les plaintes déposées par jour devaient attendre

une réponse en retour (favorable ou négative) compte tenue de la véracité de certaines .

Quant aux nouveaux arrivants il y a , a leur disposition le topic cité plus haut , plus celui-ci ,

(paragraphe questions diverses) : http://forums.xbox.com/fr-fr/forum_gnral_xbox_france/f/59/t/27117.aspx
Thema:

Enlever une plainte

Loading...
  1. Enlever une plainte - Similar Threads - Enlever une plainte

2. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  5. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  6. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...