en langue française

Discus and support en langue française in XBoX on Consoles to solve the problem; MICROSOFT moitié de page en français, l'autre moitié en anglais; obligation d'un traducteur. Que le client se débrouille ! et aussi sur la page... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by PierreLo1, Feb 28, 2020.

1. PierreLo1
    PierreLo1 Guest

en langue française

MICROSOFT moitié de page en français, l'autre moitié en anglais; obligation d'un traducteur.
    Que le client se débrouille !

et aussi sur la page d'accueil de MSN :

fautes d'orthographes,

faute de syntaxe,

pontuaction mal usitée.

Donc les traducteurs de MICROSOFT ne sont pas jour ou bien personne chez eux ne sait parler et surtout écrire en langue française,

donc la confiance n'y est pas.

Et vous méritez un zéro pointé dans les 2 cas.

non cordialement,

l'internaute excédé.

:)

PierreLo1, Feb 28, 2020
  2. AngelObullets Win User

en langue française

Hi there PierreLo1

Sorry you are having problems but not all translators are 100 percent accurate sometimes. But what is the page you are having issues with?. That might help get it resolved and pushed forward to getting finished in the translation process.
  3. Hellfire IRL Win User

Novice à la recherche d'amis ou d'un clan!

Parlez vous Anglais? Pas un forum de langue française.

Sorry that's the extent of my french ability!
  4. Habenero Win User

MotoGP 13 announced.

5. Wishcatcher Win User

I cannot change my xbox pass region.

Si tout est bien belge langue Française, sur la console, je te conseille d'enlever ton compte et de l'ajouter ( après avoir vérifier si ta console est bien en Belgique et langue Française aussi ) . Sur ton pc, faut aller dans le panneau de configuration
    et verifier si ton payes est belgique et langue francais, ensuite redémarrer le pc, lancer un cmd ( en admin ) et taper sfc /scannow. Quand c'est fait vérifier le store si c'est bien en Français. Si c'est pas le cas, faudra appeler ou chatter avec un agent
    pour qu'il vérifie ton pays dans leurs serveurs ( https://beta.support.xbox.com/contact-us ).

B t
  6. ClochetteAmy Win User

languages for the games

pourquoi sur le xbox360 il marquait en général les langues prises en charge.

[Translation]

Why on the Xbox360 it generally marked the supported languages.
Thema:

en langue française

Loading...
  1. en langue française - Similar Threads - langue française

2. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  3. je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...

in XBoX Games and Apps
    je ne peux pas me connecter à mon jeu BINGO DEPUIS CE MATIN . Réponse en français svp [Edit...: pas de connection possible avec le jeu BINGO . Réponse en français . merci . [Edit - Translation] - no connection possible with the game BINGO. Answer in French. thank you ....
  4. Cortana in France : Français language doesn't work

in XBoX Games and Apps
    Cortana in France : Français language doesn't work: So cortana doesn't work for a reason ive chosen other languages but it doesn't work either is it because of an update ? i'am on xbox one s. 5d32a50f-1e48-4a7f-83f0-5a79e86244d0
  5. Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]

in XBoX on Consoles
    Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]: Bonjour tous et toutes, je suis la recherche de joueuses ou joueurs français sur xbox one car j'aime bien jouer Black ops 4 mais seule cela devient un peu lassant... Je joue également forza...
  6. Langue Français Assassin’s Creed Origins

in XBoX Games and Apps
    Langue Français Assassin’s Creed Origins: Bonjour, comment faire pour mettre un jeu en français quand la langue n’est pas proposée? Je ne comprend pas les zones rien n’indique la zone sur le disque. Il s’agit d’Assassin’s Creed origins....
  7. Chat blocked!!!! Chat blockiert English/Deutsch/français/español/

in XBoX Games and Apps
    Chat blocked!!!! Chat blockiert English/Deutsch/français/español/: Ich habe seit ein paar Monaten Windows 10 und habe mir Minecraft Windows 10 Edition kauft aber ich kann nicht auf Xbox chaten. Obwohl ich nie irgendetwas getan habe steht da immer wenn ich eine...
  8. Jeux en français

in XBoX on Consoles
    Jeux en français: Call of Duty Advance Warfare existe-t-il en 2 versions séparé ou est-il bilingue (anglais et français). Halo Master Chief Collection existe-t-il en 2 versions séparé ou est-il bilingue (anglais...