Ecran noir après mise à jour

Discus and support Ecran noir après mise à jour in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment... Discussion in 'XBoX on Windows' started by sebdeg, Jun 29, 2022.

1. sebdeg
    sebdeg Guest

Bonjour,

J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir.

Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Est-ce de l'obsolescence programmé ?

Merci

:)

sebdeg, Jun 29, 2022
  2. XBF - Tali Win User

[Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]

Bonjour sebdeg,Merci

d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que votre écran est noirci après une mise jour récente. Si vous remarquez que l’erreur a commencé se produire après une mise jour du système, il est possible qu’il y ait eu une erreur de mise jour du système.

Accédez Résoudre les problèmes liés aux mises jour système sur Xbox pour obtenir la liste des solutions de dépannage. Sélectionnez le menu déroulant qui correspond le mieux votre erreur. Si le problème persiste, n’hésitez pas répondre ce fil.

Merci,

-Tali

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  3. XBF - Tali Win User

[The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]

Hello sebdeg,

Thank you for contacting the Xbox Support forums. I understand that your screen is blacked out after a recent update. If you notice the error began to occur after a system update, it’s possible that there was a system update error.

Please navigate to Troubleshoot system updates on Xbox for a list of troubleshooting solutions. Select the dropdown that best fits your error. If the issue persists, please feel free to respond back to this thread.

Thank you,

-Tali

[Let us know if this answered your question by tapping "Yes" below]
  4. Mister Getafix Win User

Mise à jour

Hi there!

With frequent updates we would imagine you are part of the Insider Preview program. In this case, we recommend reaching out to the

Insider Forums
    for the best info on how often you should see updates.

Keep in mind that being part of the
    Insider program
    means lots and lots of updates as it is a testing ground for new OS updates.

The only way to circumvent this is to leave the program. To do this be sure to remove the insider app from your console and the

factory reset the console.

For a bit more info check out the programs
    FAQ.

We do hope this helps clarify how the program works a bit more and explain why you would see so many updates!
  5. FRG_driffterDebard Win User

Bug mise a jour de la console xbox one [Bug update to the xbox one console]

Merci de votre conseil mais mon ecran est bloquee sur la mise a jour de la console

[Translation-Thanks for your advice but my screen is blocked on the console update]
  6. WPAK Win User

Problème de mise à jour

Web translation:

Update problem

Hello I explain ... I have an x box one x and I had to do an update so I did the update but while it was going to check out step 2 of 3 checking the internet network to stop ...
    .

I wanted to go back to the internet but there I doubt to start the update from the beginning ...

there is no way to resume verification ???

we absolutely have to start again

Response:

Hi there,

I'm afraid that the update will always start from the beginning if the update stops or fails at any point during the process.

There is no option to restart the step that failed, it will always start from the beginning.

Web translated response:

Bonjour,

Je crains que la mise jour ne démarre toujours depuis le début si la mise jour s'arrête ou échoue un moment quelconque du processus.

Il n'y a pas d'option pour redémarrer l'étape qui a échoué, elle recommencera toujours depuis le début.
Thema:

Loading...
  1. Ecran noir après mise à jour - Similar Threads - Ecran noir après

2. Ecran noir[black screen]

in XBoX on Consoles
    Ecran noir[black screen]: Bonjour, ecran noir depuis aujourd'hui alors qu'elle fonctionnait très bien. J'ai su son mais ecran noir [Translation - Hello, black screen since today when it was working fine. I knew his but...
  3. Ecran noir[Translation-Black screen]

in XBoX on Consoles
    Ecran noir[Translation-Black screen]: Ma Xbox ONE S s'allume mais l'écran reste noir. La seule chose que je puisse faire c'est accéder l'écran pour éteindre la console Nous avons essayé de changer de cable hdmi , essayer sur un...
  4. panne xbox voyant rouge et pas d affichage ecran après message erreur E79

in XBoX on Consoles
    panne xbox voyant rouge et pas d affichage ecran après message erreur E79: Bonjour Ma xbox ne s'allume plus après un message E79. Le voyant passe au rouge fixe après l'allumage et rien ne s affiche l'écran. Quelqu'un a t-il déj eu ce problème? Merci pour votre aide...
  5. XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN

in XBoX on Windows
    XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN: Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas su trouver la réponse la question suivante : Est-il possible de connecter sa XBOX 360 sur son écran pc via un cable spécifique et...
  6. Ecran noir invalide format[Translation-Invalid black screen format]

in XBoX on Consoles
    Ecran noir invalide format[Translation-Invalid black screen format]: Je n'arrive plus aller dans mes paramètres quand je clique dessus cela m'affiche invalide format est-ce que quelqu'un peut m'aider [Translation-I can no longer go into my settings when I click on...
  7. ECRAN NOIR

in XBoX on Consoles
    ECRAN NOIR: certains jeux ne fonctionnent pas j'ai le ddébut puis un écran noir, impossible de jouer. J'avais déj ce problème mais l avec Red DEAD redemption 2 je ne peux pas jouer du tout. La présentation...
  8. Reglage définition affichage ecran sur xbox one[Translation-Setting definition display...

in XBoX on Consoles
    Reglage définition affichage ecran sur xbox one[Translation-Setting definition display...: Bonjour pourriez vous programmé une option MANUEL DANS LES OPTIONS de reglage de la taille d affichage de l ecran sur xbox one , car sur des TELEVISEURS AVEC DES CADRES D ENTOURAGE EPAIS DE LA...
  9. Temps d ecran [Screen time]

in XBoX Accessibility
    Temps d ecran [Screen time]: mon fils et moi avons joue et progresse sous mon pseudo avec fornite. Il ne souhaite pas revenir sur son pseudo car il perdrait des avantages et des achats. Comment faire pour bloquer le temps d...
  10. ecran noir (Mod Translation: Black screen )

in XBoX on Consoles
    ecran noir (Mod Translation: Black screen ): Depuis ce matin ma console s'allume reste sur l'ecran vert puis il devient tout noir , je ne peux rien faire , je ne peux plus jouer ni me connecter mon compte live Au secours (Mod Translation)...