écran figé gris[gray frozen screen]

Discus and support écran figé gris[gray frozen screen] in XBoX on Consoles to solve the problem; Depuis 1 semaine environ lorsque j'ouvre ma xbox, un écran gris s'affiche et je ne peux rien faire. La seule option qui s'offre moi et d'utiliser le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by tonysimNHL15, Aug 14, 2020.

1. tonysimNHL15
    tonysimNHL15 Guest

Depuis 1 semaine environ lorsque j'ouvre ma xbox, un écran gris s'affiche et je ne peux rien faire. La seule option qui s'offre moi et d'utiliser le bouton xbox de ma manette. Aidez moi s'il vous plait. J'ai essayé de redémarrer la console, de débrancher
    les fils et les rebrancher, mais rien ne fonctionne...

[Translation - For about 1 week when I open my xbox, a gray screen appears and I can not do anything. The only option available to me is to use the xbox button on my controller. Help me please. I tried restarting the console, unplugging the wires
    and plugging them back in, but nothing works ...]

:)

tonysimNHL15, Aug 14, 2020
  2. XBF Ezra G Win User

Hello tonysimNHL15,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with your Xbox One not displaying the home screen. To troubleshoot this, please follow this page:

Troubleshoot a Blank TV Screen/Monitor
    .

I hope this helps.
  3. Christophecauden Win User

voyant rouge fixe sur xbox 360 E [fixed red light on xbox 360 E]

non voyant rouge fixe et écran noir a la télé

[Translation-blind red fixed and black screen has TV ]
  4. XBF Lance J Win User

écran Noir [Black screen]

Hey Xbox Fan,

Thank you for reaching out! If you haven't already, we would suggest you try checking out our

Xbox Black Screen article
    . There you will find some quick and easy troubleshooting to get you back to your gaming asap. Let us know how it goes! :D
  5. AdamKronus Win User

Games

1) GRIS.

2) Viva Pinãta.
  6. PauPau Darko Win User

1 ère utilisation !! [1st use!!]

Merci pour votre aide !

la manette est bien connectée mais elle ne repond pas ... l’image est figé sur l’ecran. Ni les joysticks ni la croix ni les boutons ne repondent ...

ce qui etonnant c’est qu’avant la toute premiere mise a jour elle fonctionnais !

je suis totalement novice dans ce domaine et avoue etre perdue ....

[Translation-Thank you for your help!

the controller is well connected but it does not respond ... The image is frozen on the screen. Neither the joysticks nor the cross nor the buttons answer ...

what surprising is that before the very first update it worked!

I am totally new to this field and admits to being lost .... ]
Thema:

Loading...
  1. écran figé gris[gray frozen screen] - Similar Threads - écran figé gris

2. Connecter un écran d'ordi sur ma xbox

in XBoX on Consoles
    Connecter un écran d'ordi sur ma xbox: Bonjours, je voulais installer ma Xbox dans ma chambre et a la place de la mettre sur une télévision j'ai décider de l'installer sur un écran d'ordi. Cependant, je ne sais pas quelle est la...
  3. Écran noir xbox onex[Xbox onex black screen]

in XBoX on Consoles
    Écran noir xbox onex[Xbox onex black screen]: Bonjour j'ai un problème dès que j'allume ma console je n'ai qu'un écran noir pas de son pas la possibilité d'avoir l'acceuil quelqu'un déj eu ce problème ? Merci de votre réponse. [Translation...
  4. Écran d ouverture change toujours [Mod Translation - Opening screen always changes]

in XBoX on Consoles
    Écran d ouverture change toujours [Mod Translation - Opening screen always changes]: Bonjour, j allume ma console et ça reste sur l écran d accueil puis rien ouvre......svp aidez moi [Mod Translation - Hello, I turn on my console and it remains on the home screen then nothing...
  5. app Microsoft Reward. Bug écran noir. (Microsoft Reward app. Black screen bug.)

in XBoX Games and Apps
    app Microsoft Reward. Bug écran noir. (Microsoft Reward app. Black screen bug.): J'ai un probleme avec l'application Microsoft Reward sur xbox. L'app n'a pas fonctionner hier durant toute la journée. l'app ne fonctionne pas non plus aujourd'hui. Je c pas quesque qui se passe....
  6. écran Noir [Black screen]

in XBoX on Consoles
    écran Noir [Black screen]: J'essaye de jouer sur ma télé mais ma xbox one n'apparait pas sur la tv [Translation - I try to play on my TV but my Xbox One does not appear on TV] 8e350515-6126-41e8-936a-9d5ee3495513
  7. Xbox one X écran noir

in XBoX on Consoles
    Xbox one X écran noir: Bonjour, Depuis hier au bout d’un certain temps ma console deviens lente, et quand j’essaye de la redémarrer l’ecran Reste noir, la console a 3 mois, je voulais savoir si c’etait SAV direct,...
  8. Jeu libre à 2 - écran de fin de course

in XBoX Games and Apps
    Jeu libre à 2 - écran de fin de course: Bonjour, Je me suis rendu compte que lorsqu'on joue en jeu libre, il y a un écran de début et de fin de course, sauf si on joue 2. C'est vraiment embêtant parce que le principe de jouer 2 et...
  9. écran noir dans les jeux

in XBoX Games and Apps
    écran noir dans les jeux: Bonjour, mon écran devient noir après quelques minutes dans les défis journaliers et les Événements , je reviens en arrière et tout se ferme. Je ne crois pas que cela vienne de mon pc , il est...
  10. Écran noir au démarrage

in XBoX on Consoles
    Écran noir au démarrage: Bonjour, j'ai un écran noir au démarrage. Est ce que quelqu'un saurait résoudre ce problème svp? [Translated] Hello, I have a black screen at startup. Could someone please solve this problem?...