dysfonctionnement au niveau de la synchronisaiton des succés
Discus and support dysfonctionnement au niveau de la synchronisaiton des succés in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je vous contacte suite ma discussion avec un membre du support car le problème n'a pas été résolu. J'ai acheté Assassin's Creed IV sur... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SeEyPTix, Dec 3, 2017.
Thema:
dysfonctionnement au niveau de la synchronisaiton des succés
Loading...
-
dysfonctionnement au niveau de la synchronisaiton des succés - Similar Threads - dysfonctionnement niveau synchronisaiton
-
Retour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois
in XBoX Games and AppsRetour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois: [Title Translation-Xbox One Controller Return: Send Blocked to UPS Level in Transition For a Month] Bonjour, J'ai envoyé deux manette Xbox One encore sous garantie Microsoft Return Center avec... -
Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]
in XBoX Games and AppsProbleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]: Bonjour J'avais installé la version d'essai de bf5 que je n'ai pas activé a la fin du free weekend. Puis j'ai eu la version physique ce noel. J'aimerais pouvoir etre un heureux christmas noob... -
Perte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub)
in XBoX Games and AppsPerte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub): Bonjour En me connectant ce jour Forza Hub directement depuis ma session sur Xbox One X ça ma proposé d'adhérer au "service" Forza Hub. D'habitude quand je lance cette appli sur ma console je... -
Foza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...
in XBoX on WindowsFoza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...: Bonjours, Toutes mes voiture perde leur niveau de prouesse a chaque redémarrage du jeu sans me le rendre en distribuable. Comment fix ce bug ? j'ai déj essayer de re installer le jeux mais rien... -
Problème au niveau du son du jeu
in XBoX Sales and PromoProblème au niveau du son du jeu: J'ai acheter le jeu No Man's Sky dans le microsft store je les télécharger et en le lançant j'ai remarquer que je n'avais aucun son dans le jeu comme dans les menu. J'ai désinstaller le jeu et les... -
Renseignement au niveau d'une réduction
in XBoX Sales and PromoRenseignement au niveau d'une réduction: On veut une reduction sur Call of duty Black ops 2 parce'que 50 euros ses trop chers pour un jeux xbox 360 on veut une réduction a 25 euros comme avant S'il vous plaits [Translation: We want a... -
Retour au niveau 1
in XBoX Games and AppsRetour au niveau 1: Bonjour, J'étais au niveau 569 du jeu et la fois suivante, quand je me suis reconnectée, j'étais revenue au niveau 1. Je ne suis pas morte entre temps, j'avais plus d'une dizaine de boucliers.... -
dysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag
in XBoX on Consolesdysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag: Bonjour, j'avais un changement de gamertag gratuit qui date de mon passage de la xbox 360 la xbox one. Je n'ai jamais fait se changement mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu le changé on me... -
suspension au niveau communication suite a un signalements abusif
in XBoX on Consolessuspension au niveau communication suite a un signalements abusif: le joueur a triche sa ma énerve du coup je lui et envoyer un message pas cool pardon 94292cfb-e862-4dd1-a382-06db86f27703