Disque dur externe[Translation-External hard drive]
Discus and support Disque dur externe[Translation-External hard drive] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour Est ce que je dois laisser mon disque dur externe branché sur ma xbox tout le temps même si ma xbox est éteinte ? [Translation-Hello Do I... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by vincentkhounsombath, Apr 16, 2020.
Thema:
Disque dur externe[Translation-External hard drive]
Loading...
-
Disque dur externe[Translation-External hard drive] - Similar Threads - Disque dur externe
-
uly 19, 2025 - PC External Delta (2507.1001.9.0) - Unable to launch games from PC App.
in XboX Insidersuly 19, 2025 - PC External Delta (2507.1001.9.0) - Unable to launch games from PC App.: Been encountering this issue this morning and from what I can tell it stems from the recent update to PC insider. Any installed game that I launch on the PC app crashes after a few seconds. Can't... -
Game crashing dur to people leaving
in XBoX Games and AppsGame crashing dur to people leaving: How can I complain about people leaving zombie and then my game crashes due to poor connection to party leader and then I've lost all my loot and have to wait another 2 day on my raygun cooldown... -
Réinstallation de MSFS sur nouveau disque dur
in XBoX Games and AppsRéinstallation de MSFS sur nouveau disque dur: Bonjour, A sa sortie, en août 2020, j » avais installé MSFS sur le même disque SSD que Windows 10 (disque C). Comme ce disque C commençait se remplir rapidement, j’ai fait installer un autre... -
Crash du disque dur[Translation-Hard drive crash]
in XBoX on WindowsCrash du disque dur[Translation-Hard drive crash]: Apres le crash du disque dur, je ne peux plus avoir accès pour réinstaller Microsoft Sudoku acheté le 28 août 2020, Comment le réinstaller? [Translation-After the hard drive crash, I can no... -
Disque dur interne xbox 360 [Mod Translation - Internal hard drive xbox 360]
in XBoX on ConsolesDisque dur interne xbox 360 [Mod Translation - Internal hard drive xbox 360]: Bonjour... J'insère un nouveau disque dur usagé dans l'endroit adéquat de ma console mais le stockage ne le lit pas...le reconnait pas... Que faire??? [Mod Translation - Hello... I insert a... -
enregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...
in XBoX on Consolesenregistré parti de jeux sur disque dur externe[Translation-recorded party games on...: depuis la mise a jour système je n'arrive plus a enregistré des session de jeux complet sur mon disque dur externe, avant j' appuyer sur le bouton X de la manette puis le bouton double fenêtre et... -
Disque dur externe neuf SATA 3.0 UP Gbps 2.5'' HDD USB 3.0 non reconnu sur ma xbox one S ...
in XBoX on ConsolesDisque dur externe neuf SATA 3.0 UP Gbps 2.5'' HDD USB 3.0 non reconnu sur ma xbox one S ...: Nouveau disque dur externe non reconnu sur ma Xbox One, mais après avoir effectué les manipulations indiquées dans le support technique. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait [Translation- New... -
Hard-drive xbox 360 / disque dur externe xbox 360
in XBoX on ConsolesHard-drive xbox 360 / disque dur externe xbox 360: i had a old xbox 360 console. I wanted to transfer my games into my new console xbox 360 slim. So, i bought a extern disc. (Seagate) configurate FAT32. I’ve been able to transfer all my games into... -
Problème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...
in XBoX on ConsolesProblème de sauvegarde de jeux sur disque dur !!! [Translation: HDD to play backup ...: Bonjour, je me permets de vous contacter, car je rencontre depuis quelques temps maintenant des soucis sur mes jeu Forza Horizon et Horizon 2. J'avais mes sauvegardes de jeux sur mon disque...