Depuis des mois connexion impossible en ligne

Discus and support Depuis des mois connexion impossible en ligne in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour , depuis des mois il m'est impossible d'accés au multijoueur pourtant j'ai bien un accès jusqu'en juillet 2018 . Celui-ci ne fonctionne plus... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Dydylafolle, Dec 23, 2017.

1. Dydylafolle
    Dydylafolle Guest

Bonjour , depuis des mois il m'est impossible d'accés au multijoueur pourtant j'ai bien un accès jusqu'en juillet 2018 . Celui-ci ne fonctionne plus depuis octobre environ . Merci d'avance et bonne fêtes .

:)

Dydylafolle, Dec 23, 2017
  2. SoC Vodka
    SoC Vodka Guest
    Réputation m'éviter sur Xbox Live

bonsoir, sa fait depuis mai que je suis en réputation m'éviter et ainsi je peu pas jouer en ligne sur fifa ... cela fait plus de 6 mois que je suis bloqué ...

SoC Vodka, Dec 23, 2017
  3. mon compte ne veut pas ce connecter a xboxlive

ils disent que ce profil ne peut se connecter a xboxlive, j'ai la console depuis le 25 décembre 2011, le mois gratuit de xbox live doit etre fini, et il l'est pas, je sais pas si ces a cause de ça, mon pere a acheter un mois, mais je ne peut jouer en ligne,
    alors que le seul compte que j'utilise et relier a ce compte.

pouvez vous m'aider?

francaisfou31, Dec 24, 2017
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

If you are able to write your question in English, chances are you'll receive more answers because more people can read that.

CrazY1985, Dec 24, 2017
  5. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    Hello Depuis des mois connexion impossible en ligne :)

Please next time write your question in English so more people could help you Depuis des mois connexion impossible en ligne ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Nov 2, 2018
  6. CrazY1985 Win User

If you are able to write your question in English, chances are you'll receive more answers because more people can read that.
  7. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  8. CleSoupe826796 Win User

aucune connexion merci de suivre ............

aucune connexion possible depuis plus de 2 jours
  9. galvanisateur Win User

Minecraft

bonjour

je recherche des joueurs pour de la création ou de la survie plusieurs mois

en mode solo a la maison

j'aimerais avoir des parties en lignes entre amis

mon gamertag :

voila a bientot amicalement

bon jeux a tous !!!
  10. Mashiiro Yukiie Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

J'ai le même problème depuis plusieurs mois

Impossible de prendre un jeu 360 qui est gold ...

Actuellement, il y a Fable anniversary en gold, je peux toujours pas le prendre donc je m'arrange avec un ami pour me le prendre grâce sa 360 mais j'aimerais que le bug soit résolu ...

J'ai ce bug depuis l'abonnement ultimate
Thema:

Loading...
  1. Depuis des mois connexion impossible en ligne - Similar Threads - Depuis des mois

2. Y a t'il des codes offert? Je débute

in XboX Insiders
    Y a t'il des codes offert? Je débute: Je cherche des codes généreusement donner pour m'aider a jouer merci d'avance submitted by /u/RoosterAwkward4165 [link] [comments]
  3. Krönung des Königs in Metaphor: ReFantazio

in XboX Insiders
    Krönung des Königs in Metaphor: ReFantazio: https://www.trueachievements.com/a451660/coronation-of-the-king-achievement?gamerid=1081649 submitted by /u/ProfitLive1431 [link] [comments]
  4. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  5. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  6. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  7. Salle des ventes Forza Horizon 4

in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  8. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  9. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  10. Mappage des touches[Key mapping]

in XBoX on Consoles
    Mappage des touches[Key mapping]: Bonjour , jai fais un mappage de touches et j'ai échangé le bouton B avec le bouton cliquable du joystick guauche . Je voulais revenir au paramétrage de base et impossible de faire marche arriere...