depasser 5 fois le changement de console principal

Discus and support depasser 5 fois le changement de console principal in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour j aimerai savoir comment pouvoir changer de nouveau , ma console principal, apres 5 fois sans attendre un ans merci d avance cordialment... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ijnebben, Oct 15, 2018.

1. ijnebben
    ijnebben Guest

bonjour

j aimerai savoir comment pouvoir changer de nouveau , ma console principal, apres 5 fois sans attendre un ans

merci d avance cordialment

:)

ijnebben, Oct 15, 2018
  2. changer sa xbox principale

bonjour j'aimerais changer de xbox principale une dernière fois mais j'ais déja utiliser toute les changement de xbox principale disponible .

pourrais je avoir un dernier changement de xbox principale si possible?

CodeDarkiller, Oct 15, 2018
  3. dysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag

Bonjour, j'avais un changement de gamertag gratuit qui date de mon passage de la xbox 360 la xbox one. Je n'ai jamais fait se changement mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu le changé on me demande de payé. Puis-je espéré récupérer se changement de garmertag
    ? (en plus le mien il pu et chuis pas sataniste enfait depasser 5 fois le changement de console principal :( )

En vous remerciant par avance.

L0neliness666, Oct 15, 2018
  4. XBF Chris J
    XBF Chris J Guest

Hello there,

Thank you for bringing this to our attention. There is no way to reset your home console limit through the forums. I recommend
    contacting a live agent
    to go over any possible options they have for you. Be sure to select "no thanks" to the virtual agent to request a live agent.

Hope this helps!

XBF Chris J, Oct 15, 2018
  5. XBF Chris J Win User

Hello there,

Thank you for bringing this to our attention. There is no way to reset your home console limit through the forums. I recommend
    contacting a live agent
    to go over any possible options they have for you. Be sure to select "no thanks" to the virtual agent to request a live agent.

Hope this helps!
  6. Wishcatcher Win User

Xbox one jouet a Morrowind

Salut,

Alors il faut essayer ceci >

1/ Enlever le jeu du lecteur

2/ Dans le menu principal de la Xbox one, maintenir enfoncer 10 secondes le bouton on/off ( 10 sec c'est important même si la console se coupe au bout de 2-3 sec ).

3/ Attendre 30 sec

4/ Allumer la console , une fois sur le menu principal , vous devez vous connecter avec votre compte ET être connecté internet c'est important car la console doit télécharger une mise jour pour que le jeu puisse se lancer.

5/ Une fois connecté internet , veuillez insérer le jeu, vous devriez voir la mise jour / installation se lancer.

Est-ce que cela solutionne votre soucis ?

B v
  7. Nico Medic Win User

Changement Gamertag

Salut,

Il n'y a pas d'autres solutions ... Le changement de gamertag doit se faire depuis la console.
  8. KindGryphon Win User

Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.
  9. Itamoh Win User

Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

Bonsoir,

Lorsque j'ai lancé le disque la première fois oui mais j'ai depuis tout désinstallé et reinstallé 2 fois partir du disque.

Pas de changements malgré ça le jeu demande toujours une mise niveau .

[Translation - Good evening, When I launched the disc the first time yes but I have since uninstalled everything and reinstalled 2 times from the disc. No changes despite that the game still requires an upgrade.]
Thema:

Loading...
  1. depasser 5 fois le changement de console principal - Similar Threads - depasser fois changement

2. Forza Horizon 4 - Não foi possível se conectar aos servidores de configuração do Live.

in XBoX on Consoles
    Forza Horizon 4 - Não foi possível se conectar aos servidores de configuração do Live.: bom o teredo marca como conectado e funcionando mais no forza horizon 4 não consigo jogar online [img] 71b403bd-84a9-4238-83fe-63b853fa502d
  3. Cobrança pela inserção de cartão de crédito para pagamento de assinatura ainda não foi...

in XBoX Sales and Promo
    Cobrança pela inserção de cartão de crédito para pagamento de assinatura ainda não foi...: Assinei o game pass no dia 27 de agosto e fui cobrado uma taxa de 4,00 da microsoft no meu cartão nubank. Pelo que já li na internet essa cobrança é estornada, porém até agora nada aconteceu. O...
  4. Minha conta foi roubada[My account has been stolen]

in XBoX Accessibility
    Minha conta foi roubada[My account has been stolen]: Minha conta foi roubada,um dia eu fui tentar entrar mas n consegui por que alguém tinha mudado a senha da minha conta,a algum método de recuperar sem usar o metodo de formulario. caso eu n...
  5. Este código já foi resgatado

in XBoX on Windows
    Este código já foi resgatado: Opa recentemente adquiri o Xbox Game Pass ultimate quando fui resgatar o jogo aparaceu que o código já tinha sido resgatado, sendo que eu tinha acabado de adquirir, e fiquei sem saber o que fazer...
  6. ARK Xbox One, Não foi possível recuperar o endereço.

in XBoX Games and Apps
    ARK Xbox One, Não foi possível recuperar o endereço.: I am trying to connect to the ARK servers, but it is giving an error with the following msg ,. it was not possible to recover the address, this error only started to appear to me after I made the...
  7. MInecraft - não foi possivel se conectar ao mundo

in XBoX Games and Apps
    MInecraft - não foi possivel se conectar ao mundo: Bom dia, Criei uma assinatura no Xbox Game Pass Ultimate e fui tentar jogar minecraft online com amigos, mas quando fui entrar no mundo do meu amigo, apareceu a mensagem "Não foi possível se...
  8. Conta do Microsoft Rewards foi suspensa[Translation-Microsoft Rewards account has been...

in XBoX on Consoles
    Conta do Microsoft Rewards foi suspensa[Translation-Microsoft Rewards account has been...: Olá, esses dias fui resgatar dois cartões presentes, depois de ter resgatado, fui abrir o Microsoft Rewards e aparaceu essa mensagem: ''Não é possível obter Informações de Perfil do Usuário da...
  9. não consigo acessar meu perfil do xbox 360 no meu xbox one, o console diz que não foi...

in XBoX on Consoles
    não consigo acessar meu perfil do xbox 360 no meu xbox one, o console diz que não foi...: pessoal primeiramente bom dia! é o seguinte recentemente fui tentar jogar silent hill colection no retrocompatibilidade do Xbox one. mais como mostra na imagem o xbox não consegue acessar as...
  10. meu codigo do xboxlive ja foi usado ? -[Translation - my xboxlive code already used?]

in XBoX Games and Apps
    meu codigo do xboxlive ja foi usado ? -[Translation - my xboxlive code already used?]: tive que excluir o perfil e baixar quando baixei pediu o codigo pra usar a live xbox , coloquei o codigo e disse que ja foi utilizado oque fazer? -[Translation - I had to delete the profile and...