demande de retour sur le live

Discus and support demande de retour sur le live in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour, a plusieurs reprises j ai été banni du x box live pour des raisons qui me sont inconnues. en effet je pense être un joueur respectueux des... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by pafaimounchier, Feb 24, 2017.

1. demande de retour sur le live

bonjour,

a plusieurs reprises j ai été banni du x box live pour des raisons qui me sont inconnues. en effet je pense être un joueur respectueux des règles et ne pense pas avoir en aucun cas manqué de respect a quiconque. si le fait de jouer d une manière insupporte
    d autres joueurs pour tel ou tel raisons et qu' au vu de ca les plaintes s accumule contre moi. je trouve ca injuste de votre part de me bannir du live. je suis un fidèle joueur depuis de nombreuses années, alors je vous demande de réétudier mon cas et vous
    verrez que ce bannissement est vraiment injuste. merci de me réintégrer au plus vite sur le live.

:)

pafaimounchier, Feb 24, 2017
  2. thelsb
    thelsb Guest
    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Donc j'ai testé ce matin..hier soir le Jeux n'étais plu visible sur le XBOXLIVE. Ce matin le jeu est de retour mais toujours pareil.impossible de le télécharger, ÉCHEC DE TÉLÉCHARGEMENT..Quelqu'un a des news ou un truc positif a dire??

thelsb, Feb 24, 2017
  3. x Shivaaa
    x Shivaaa Guest
    Bannissement

Je me permets de vous envoyer se message suite de l'harcèlement sur le Xbox Live. Il y a 2 semaines je me suis fais bannir de communication écrite et vocale du Xbox Live cause d'une personne qui ma signaler sans aucune raison. Aujourd'hui cette personne
    continue m'envoyer des messages en m'insultant hors je le signale en retour mais celui-ci-n'est pas banni également . Voici son Gamertag Xbox : CHECHEN VoLk

Cordialement.

x Shivaaa, Feb 24, 2017
  4. demande de retour sur le live

Hi,

For us to provide you with precise solutions, kindly post your concern in English.

We’ll be waiting for your response.

Catherine Cus., Feb 24, 2017
  5. Catherine Cus. Win User

Hi,

For us to provide you with precise solutions, kindly post your concern in English.

We’ll be waiting for your response.
  6. thelsb Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Donc j'ai testé ce matin..hier soir le Jeux n'étais plu visible sur le XBOXLIVE. Ce matin le jeu est de retour mais toujours pareil.impossible de le télécharger, ÉCHEC DE TÉLÉCHARGEMENT..Quelqu'un a des news ou un truc positif a dire??
  7. TnF I Tchek Win User

SNK VS CAPCOM

slt a quand capcom vs snk en jeu a la demande sur le marcher xbox live merci de repondre
  8. Xav70 Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

Merci beaucoup pour ton retour ohmygodie !

Tu as tout dit. En effet, ça fonctionne pour tout le reste. Mais le paiement zéro euro pose problème au site.

Tout ce qui est lié la Xbox 360 accumule les problèmes, alors que ça marchait parfaitement. C'est d'autant plus triste que Microsoft ne fait pas les choses proprement. Des bugs ici et l , des messages d'erreur, des fonctions qui ne marchent plus qu' moitié.
    Autant sur le site que sur l'interface console. On se retrouve face cela et rien n'est corrigé. Ca fait pas très sérieux !

Microsoft nous abandonne et me déçoit beaucoup sur le coup.

D'ailleurs, nous n'avons plus de nouvelles des ambassadeurs Xbox ou de qui que ce soit sur ce topic. Ca en dit long !

Cela dit, la seule réponse apportée par un ambassadeur Xbox un peu plus haut n'était pas réfléchie du tout. Que des banalités ! Plutôt que de se concentrer sur le site et remonter le problème. Une réponse donnée la va-vite, puis plus rien ! L aussi, ça
    en dit long !

Je posterai un nouveau topic actualisé si besoin est.

N'hésitez pas faire part de vos retours sur ce problème ! :)
  9. ozbundyboy Win User

Tony Hawk's American Wasteland

Bonjour, Je ne suis pas sûr de savoir comment le prix des jeux la demande sont en France, mais je trouve qu'en Australie, le jeu sur les prix de la demande est encore plus cher que dans les magasins. Le mieux serait d'essayer et d'acheter un exemplaire
    sur eBay ou Amazon que vous pourriez trouver de meilleurs prix l -bas. btw je parle anglais et utilisé translate.google.com.au de taper cette réponse.
Thema:

Loading...
  1. demande de retour sur le live - Similar Threads - demande retour sur

2. How to prevent my Xbox from demanding me to change my password each time I login

in XBoX Games and Apps
    How to prevent my Xbox from demanding me to change my password each time I login: As stated each time I log into my account it demands me to change my password and half the time It doesn’t work because of some “service issue” so trying to log in is a horrible experience...
  3. demanding games are crashing and giving me the nvlddmkm error.

in XBoX Games and Apps
    demanding games are crashing and giving me the nvlddmkm error.: [img] Is my cpu throattling? how to avoid it. heavy games are crashing and giving me the nvlddmkm error event id 100. i have reinstallled gpu drivers using ddu. still games crash. it seems its a...
  4. My computer freezes/explodes after certain time playing demanding games, what can i do to...

in XBoX on Windows
    My computer freezes/explodes after certain time playing demanding games, what can i do to...: Hello, I've been having problems with my laptop, it has good specs 12th gen i7, RTX 3070, and 32 ram, I've done some checks it says everything is good, I've run system checks, checks from the...
  5. Can happen xbox one x to be able as series x? What demand be add software or hardware? Just...

in XBoX on Windows
    Can happen xbox one x to be able as series x? What demand be add software or hardware? Just...: Questions to xbox team and fans! My understanding I bought used xbox one x, I was thought if I found how to be overclock or other softwares xbox one x to be able near as series x? What demand be...
  6. Solitaire Suite Paid Ads keep demanding payment but I have already paid

in XBoX on Windows
    Solitaire Suite Paid Ads keep demanding payment but I have already paid: On 6 May 2023 I paid A$22.45 to renew my subscription to Solitaire Premium in order to turn off the ads. This went along OK until 20 October when all of a sudden ads starting appearing again. I...
  7. I demand a refund!!

in XBoX Accessibility
    I demand a refund!!: I'd like to know why I have been charged £39.99 by Gamesbox.Pro?? I have NEVER signed up for this!! I've tried emailing them, but oddly the email address 'doesn't exist'! If I am not refunded this...
  8. I am demanding a refund of Minecraft.

in XBoX Games and Apps
    I am demanding a refund of Minecraft.: Requiring me to hook my computer up to my Microsoft account to play Minecraft was a slap in the face, and then forcing me to port my Mojang account was pissing on my face and telling me it was...
  9. Why are there two versions of gta 5 on my console and why does my xbox demand i download...

in XBoX Games and Apps
    Why are there two versions of gta 5 on my console and why does my xbox demand i download...: Ive been on n off Gta V for years like most idk when exactly the identical copy appeared in my files/library Ive never had major issues with this bug besides when going to re install gta its hard...
  10. I demand a real-tme status of the AI Air Trafic Control System

in XBoX Games and Apps
    I demand a real-tme status of the AI Air Trafic Control System: Using Microsoft Flight Simulator without AI ATC properly responding to requests for IFR flight is like trying to fly an aircraft with a keyboard. We need AI ATC to work properly and if it is not...