défis du jour inaccessibles

Discus and support défis du jour inaccessibles in XBoX Games and Apps to solve the problem; trois semaine que jigsaw est inaccessible, retour Microsoft chaque fois. désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans effet. [translation] Three... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by BountifulFrog39, Dec 13, 2016.

1. défis du jour inaccessibles

trois semaine que jigsaw est inaccessible, retour Microsoft chaque fois. désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans effet.

[translation]

Three weeks that jigsaw is inaccessible, back to Microsoft every time. Uninstalled and reinstalled several times without effect.

:)

BountifulFrog39, Dec 13, 2016
  2. ManonHuet
    ManonHuet Guest
    Défis du jour

Pourquoi je ne peux télécharger les casse-tête des défis du jour ?

ManonHuet, Dec 13, 2016
  3. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    Défis du jour

Hi défis du jour inaccessibles :)

Please write in English next time if possible so more people could help you défis du jour inaccessibles ;)

Hope someone can answer in your language

Bye

Frizio I iB, Dec 13, 2016
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there BountifulFrog39.

What's going on when you try to access Microsoft Jigsaw? Do you get an error message? If so, please share that error message so that we can best help out.

Also, after installing the game, try a full PC restart before reinstalling it to see if there's any change. Let us know how it goes défis du jour inaccessibles :)

Mister Maka, Dec 15, 2016
  5. Mister Maka Win User

Hey there BountifulFrog39.

What's going on when you try to access Microsoft Jigsaw? Do you get an error message? If so, please share that error message so that we can best help out.

Also, after installing the game, try a full PC restart before reinstalling it to see if there's any change. Let us know how it goes :)
  6. Ghesquier Win User

error code 002408

I have the same problem with "le défi du jour" the movie can't start and I have the error...
  7. Frizio I iB Win User

Défis du jour

Hi :)

Please write in English next time if possible so more people could help you ;)

Hope someone can answer in your language

Bye
  8. girault francois Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

j'en ai marre aussi il y a des jours ou on ne peux pas se connecter au x box et donc aux défis du jour!!!
  9. CHANTALLAPIERRE Win User

Error 002000 - Challenge of the day

Bonjour !

Moi aussi j'ai le meme message d'erreur ...... Erreur 002000 et je ne peux accéder au défi du jour de Taptiles .... et j'ai beaucoup de peine !

Chantal
Thema:

Loading...
  1. défis du jour inaccessibles - Similar Threads - défis jour inaccessibles

2. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

in XboX Insiders
    Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  5. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  6. Refund refused at the launch date / Remboursement refusé le jour de la sortie

in XBoX Games and Apps
    Refund refused at the launch date / Remboursement refusé le jour de la sortie: Hello, I have an issue since November, here is my problem : - I pre-order a game in June 2020 - My purchase was invoiced the 3rd of November 2020 - The game was launched the 10th of November...
  7. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  8. Fs2020 mises à jour -[Traanslation - Fs2020 updates]

in XBoX Games and Apps
    Fs2020 mises à jour -[Traanslation - Fs2020 updates]: Bonjour il y a t il un moyen de voir le contenu des mises a jour de Fs2020. Je pense qu’il n’est pas obligé de tout télécharger suivant le besoin de chacun. merci de votre réponse. bon vol...
  9. Défis du jour

in XBoX Games and Apps
    Défis du jour: Pourquoi je ne peux télécharger les casse-tête des défis du jour ? a96bdabc-1fe2-44dd-a990-35c882df5cdd
  10. Défis journaliers

in XBoX Games and Apps
    Défis journaliers: De nouveau plus moyens de faire les défis du jours. A quand la réparation??? 43dca482-8c96-463e-a3db-fd0194c84421