débloquage d'un compte Microsoft [Translate] unlocking a Microsoft account
Discus and support débloquage d'un compte Microsoft [Translate] unlocking a Microsoft account in XBoX Accessibility to solve the problem; jai etait banni a cause d'une qui a fait des achat dans mon compte [Translate by Mod] I was banned because of one who made purchases in my account... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by davidyyyhy, Oct 9, 2019.
Thema:
débloquage d'un compte Microsoft [Translate] unlocking a Microsoft account
Loading...
-
débloquage d'un compte Microsoft [Translate] unlocking a Microsoft account - Similar Threads - débloquage d'un compte
-
Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)
in XBoX Games and AppsErreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les... -
Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...
in XBoX AccessibilityImpossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre... -
Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]
in XBoX on WindowsTéléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement... -
Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]
in XBoX Games and AppsRemboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]: Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want to do ? New mail [Translation-Hello, my son... -
1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...
in XBoX Sales and Promo1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date... -
Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass
in XBoX on WindowsComment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est... -
Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]
in XBoX Games and AppsProblème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement.... -
utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold
in XBoX Sales and Promoutiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet... -
Transférer un jeu d'un compte a un autre
in XBoX on WindowsTransférer un jeu d'un compte a un autre: J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte d2fba224-28e3-4278-9424-c271a405f1b9