deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

Discus and support deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider in XboX Insiders to solve the problem; bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments] Discussion in 'XboX Insiders' started by /u/Tough-Ad-5989, Sep 4, 2022.

  1. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

    /u/Tough-Ad-5989, Sep 4, 2022
    #1
  2. METHOD BLUNT Win User

    [Topic Unique] Evolve

  3. Wishcatcher Win User

    Puis-je adhérer au groupe Alpha ?

    Salut,

    L'alpha se fait uniquement avec invitation… Toutes les infos sont ici > https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/xbox-insider-program

    Si pas d'invitation il faut répondre un max aux quests / évaluations et faire un max de bug report quand il y a un soucis avec les mises jours ( très bien détaillés ).

    B v

    *** Automatic translation

    Hello

    The alpha is done only with invitation... All the info is here https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/xbox-insider-program

    If no invitation you have to answer a max to the quests / ratings and make a max of bug report when there is a problem with updates (very well detailed).

    Regards
  4. Etxrnal Susano Win User

    Xbox live problem with another person

    Bonjour, je suis redirigé vers vous car je suis dans une affaire sérieuse qui aboutira déposer une plainte auprès des autorités (car il y en a eu d'autres plus graves).

    J'explique, je suis un "streamer" très peu connu et j'ai une personne qui utilise des moyens moyens pour me contacter via la xbox live, ie harcèlement d'invitation, peut entrer dans mes parties (halo) et groupe xbox live friend qui sont sur invitations (permet
    également de contacter les joueurs avec qui je joue pour leur dire d'inviter ect ect). Cette personne me permet donc de me suivre partout, de m'insulter ouvertement dans des groupes d'amis juste parce que j'ai refusé son défi de jouer contre lui. Il s'avère
    qu'hier, il a créé plusieurs comptes en direct xbox contenant le nom / prénom / photo de mon membre de la famille et ma femme sans leurs accords. Je voudrais interdire ces comptes qui imitent et bannissent cette personne et tous ces comptes pour tout ce que
    j'ai mentionné ci-dessus. Sachant que tous les noms de comptes que je fournirais il m'a insulté, suivi et harcelé avec (bien sûr j'ai une vidéo prouvant ces faits sur twitch). Il est facile de créer plusieurs comptes que nous n'utilisons pas pour jouer mais
    pour faire ce genre de chose car sachant que si nous avons un compte xbox live gold sur une xbox qui est le compte principal sur cette plateforme tous les comptes de cette console en profitent de la xbox live qui permet ce genre de chose très facilement. Je
    veux passer par ce processus et je me tourne vers vous pour savoir comment procéder. Je m'excuse mon faible niveau d'anglais parce que je suis français de base. Je vous remercie .
  5. Astaliarix Win User

    Minecraft " connection au monde impossible" [Minecraft "Connection to the Impossible World"]

    Bonjour ,

    A tu rejoins le programme Xbox insider pour Minecraft , t'on problème peux venir de cela , j'ai moi même un problème similaire sur une de mes consolle et cela viens du Xbox insider . Si cela vien de se problème il faut vous désinscrire du programme
    Xbox insider et attendre la prochaine mise a jour de Minecraft ( pour moi sa a marcher ) si sa ne viens pas de cela je ne pourrai pa vous aider plus .

    -[Translation - Hello ,

    When you join the Xbox insider program for Minecraft, you may have a problem with this, I myself have a similar problem on one of my console and it comes from the Xbox insider.
    If this comes to problem you have to unsubscribe from the Xbox insider program and wait for the next update of Minecraft (for me it works) if it does not come from that I will not be able to help you more.]
  6. colletguillaume Win User

    erreur de mise a jour[Translation-update error]

    merci pour votre message, le problème vient bien de xbox insider. Ils sont en train de chercher le problème, je ne sais pas combien de temps cela prendra.

    [Edit - Translation] - thanks for your message, the problem is coming from xbox insider. They are looking for the problem, I don't know how long it will take.
Thema:

deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

Loading...
  1. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider - Similar Threads - deamnde d'invitation pour

  2. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  3. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  4. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

    in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  5. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  6. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

    in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  7. Chose pour améliorer le système xbox!

    in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  8. Compte microsoft pour minecraft

    in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  9. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

    in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...
  10. Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas

    in XBoX Games and Apps
    Jai un code pour avoir un jeux offert par un amis mais le code marxhe pas: Du coup sa me marque quand je veut utiliser le code une erreur ses produite consulter les instruction avec le code et le support xbox est pas vraiment performant quelquun a une solution /for...