D3 Succès Acrro au prestige à 50G

Discus and support D3 Succès Acrro au prestige à 50G in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjours voil ça fait trois semaines que j'ai fait toute les épreuves pp sur dead rising 3 et j'ai pas u le succès je sais pas si y les buger mais... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by NicoCroft58, May 6, 2018.

1. NicoCroft58
    NicoCroft58 Guest

bonjours voil ça fait trois semaines que j'ai fait toute les épreuves pp sur dead rising 3 et j'ai pas u le succès je sais pas si y les buger mais j'aimerais bien l'avoir jai mis beaucoup de temps le terminer vous pouvez m'aider svp ?

[Translated]

[Translated]

:)

NicoCroft58, May 6, 2018
  2. Helvete XOne
    Helvete XOne Guest
    Recherche de joueur francophone pour Halo Reach

Bonjour avec un ami nous souhaitons finir les dernier succès d'Halo Reach sans se faire trop chi** .

Les succès concerné son Pas touche ! ; Seul au monde ; le papier bas la pierre et si vous le souhaiter les succès qu'il vous manque !!

Le Souci est que pour <Seul au monde> il nous faut obligatoirement une carte du pack Bastion en mode infection.

Pour <Pas touche ! > il nous faut une carte du pack Bastion en mode objectif exemple capture de flag ( CDD capture du drapeau).

Et enfin pour < Le papier bat la pierre > nous avons besoin toujours d'une carte Bastion avec a disposition la capacité armure / armor lock

Et pour chacun de ses succès il nous faut entre 12 et 14 joueurs si l'on a moins de 12 joueurs nous pouvons remplacer les joueurs manquant par des invités.

Helvete XOne, May 6, 2018
  3. aldula
    aldula Guest
    Problème avec l’achèvement du succès : Je prends tout !

Le succès consistant a terminer chaque page du magasin de prouesses ( l'exception des avantages temporaires ) ne veut pas se débloquer.

En effet j'ai belle et bien acheter tous le contenues du magasin ( même les temporaire croyant a un bug) mais le succès se bloque a 97% alors qu'il devrais déj être achevez .

Un de mes amis ma expliquer que cela étais belle et bien un bug vu que chez lui il n'y a eu aucun problème et il a même pris une capture d’écran pour me prouver que j' avais belle et bien un bug au niveau de ce succès.

En attente d'une correction

aldula, May 6, 2018
  4. D3 Succès Acrro au prestige à 50G

Hiya!

Let's check out the guide for
    achievement issues
    be sure to follow every step on the guide and wait the 72 hours as recommended.

If none of the steps work be sure to fill out the survey as mentioned as well.

We wish you the best with that!

Mister Getafix, May 6, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hiya!

Let's check out the guide for
    achievement issues
    be sure to follow every step on the guide and wait the 72 hours as recommended.

If none of the steps work be sure to fill out the survey as mentioned as well.

We wish you the best with that!
  6. Remedy OmG Win User

New Prestiges to be Added to Black Ops 2

You realize you get 50g for prestiging right? Plus how is the game fun without leveling up anymore?
  7. IxI OuTLawZ IvI Win User

xbox account issue

But I did get resettled on cod black ops 2 and it gave me the prestige achievement by accident so its not my fault I'm just here to inform the enforcement team that it looks glitched but it did it itself its not my fault ;( it gave me 50gs for prestige in
    black ops 2 it shouldn't of have cause it got resettled on that account if I can't regain previous achievements why did it let me that's their mistake
  8. titvince Win User

Problem of Live with GamerTag

Merci pour votre réponse.

Alors, je peux recréer un GamerTag lié au Live en gardant mes Succès ?

English Translation :

Thank you for your answer.

Then, can I recreate GamerTag related to Live by keeping my Successes?
  9. Titutieni Win User

Cannot Download Xbox Live Profile

Pour les Succès, ça me le faisait bien avant le problème de profil, pour ceux qui ont une Xbox One, remarquerons que leurs Succès ne sont plus compte quand ils re-téléchargent leurs profils, pas de panique, ils vous suffit juste de débloquer un Succès sur
    Xbox 360 pour avoir de nouveau votre Gamerscore au complet !!!

For Success, that I did before the problem profile, for those who have an Xbox One, notice that their success are more aware when they re-upload their profiles, do not worry, they'll just have to unlock success on Xbox 360 for your Gamerscore back full!
Thema:

Loading...
  1. D3 Succès Acrro au prestige à 50G - Similar Threads - Succès Acrro prestige

2. Black Ops 6 Season 02, Prestige 5, Level 24: Unable to create a loadout with the OVERKILL...

in XBoX Games and Apps
    Black Ops 6 Season 02, Prestige 5, Level 24: Unable to create a loadout with the OVERKILL...: Black Ops 6 Season 02, Prestige 5, Level 24: Unable to create a loadout with the OVERKILL wildcard using two guns (primary and secondary) if they have more than 5 attachments (e.g., Model L or...
  3. My CoD MW2 from gamepass has glitched to 10th prestige and now my game keeps crashing. How...

in XBoX Games and Apps
    My CoD MW2 from gamepass has glitched to 10th prestige and now my game keeps crashing. How...: I downloaded CoD MW2 from gamepass a few days ago for my Xbox series X. I’ve been playing fine no problems, but today my game has crashed. My online profile has glitched itself to 10th prestige...
  4. bugue succè heureux gagnant - bioshock - (Translation- Bugue successful lucky winner-BioShock)

in XBoX Games and Apps
    bugue succè heureux gagnant - bioshock - (Translation- Bugue successful lucky winner-BioShock): Bonjour voila mon problème j'ai réalisé 4 fois les démarches mais toujours pas de succès je suis bien connecté au xbox live et les autres succès se débloquent normalement. Comment faire s'il vous...