Cross plateforme joueurs Steam avec joueurs Xbox Halo

Discus and support Cross plateforme joueurs Steam avec joueurs Xbox Halo in XBoX Games and Apps to solve the problem; Hey tout le monde ! Je voulais savoir si c'est possible ou pas de pouvoir jouer avec son ami Halo avec le cross plateforme , car je veux jouer avec lui... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Soundwayve, Jun 14, 2020.

1. Soundwayve
    Soundwayve Guest

Hey tout le monde ! Je voulais savoir si c'est possible ou pas de pouvoir jouer avec son ami Halo avec le cross plateforme , car je veux jouer avec lui seulement c'est qu'on arrive pas se rejoindre.Je comprends pas car pourtant on peut jouer , il me
    semble qu'avec le cross plateforme c'est possible mais vu que j'ai le jeu sur Steam , je pense que c'est pas possible.Seulement je trouve ça con ou "mensongère" de dire que c'est possible en cross plateforme

mais que c'est disponible que ceux qui l'ont sur l'appli Xbox (pour les joueurs pc) mais pas pour ceux qui sont sur Steam (alors que pourtant bon quand même quoi on a payé le jeu n'empêche).Après je peux me tromper , c'est pourquoi je demande vôtre aide
    afin de m'aider m'éclaircir un peu plus l -dessus.

En vous remerciant par avance les amis ^^

:)

Soundwayve, Jun 14, 2020
  2. Ryu Hayabusa KT Win User

Cross plateforme joueurs Steam avec joueurs Xbox Halo[Cross platform Steam players with Xbox Halo players]

Hello,

CrossPlay is available between Windows Store (PC) and Steam players unfortunately this is currently impossible with Xbox players.

On the other hand there is the Cross Save between the Xbox One and the PC.

Cordially

Ryu
  3. hichemboukachabia Win User

Compte Microsoft bloquer

Salut Christophe incroyable ton histoire essaye de faire une récupération de compte sur Microsoft avec un code qui seras envoie sur ton téléphone. moi j’ai acheté le dernier call of dutty,Sur Internet ainsi que tous les paks qui vont avec je peux jouer
    uniquement en Multi joueur le mode Warzone impossible pas de joueurs et mon écran devient noir au bout de quelques minutes d’attente! Pourtant tout est OK fibrotique et tout le matériel opérationnel le cross est activé en plus... je ne trouve aucun joueur
    incroyable et toujours pas de réponse de Microsoft ou de Activision🤙��
  4. kemo006 Win User

Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

Voil quelques propositions :

- on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

- Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

- Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

Après, on peut toujours en discuter.
  5. BobLeBricoleur3 Win User

Annuaire des gamertags de la communauté Xbox

Salut tout le monde!

Je suis la recherche de joueurs avec qui jouer sur le multi. Je joue surtout a GTA V, Halo (tous), Battlefield 4 et Forza Horizon 2

Gamertag:

Département: Finistère (29)

A plus j'éspère sur le live :)
  6. TomuO2 Win User

is it ceating to use a mouse and key board to get an advantage

Tu l'utilise pour des jeux de gestion plus tourné version pc , mais certain joueurs comme sur sea of thieve on un trop grand avantage avec la sourie et le clavier
Thema:

Loading...
  1. Cross plateforme joueurs Steam avec joueurs Xbox Halo - Similar Threads - Cross plateforme joueurs

2. Now Available for Xbox Insiders: Your Cross-Device Play History and Easier Access to Your...

in XboX Insiders
    Now Available for Xbox Insiders: Your Cross-Device Play History and Easier Access to Your...: [IMG] submitted by /u/GuruKronos [link] [comments]
  3. how would i access cross saves for my banned xbox account

in XBoX Games and Apps
    how would i access cross saves for my banned xbox account: so recently ive been permanently banned on one of my xbox accounts and now i cant access my bungie cross save and transfer my progress to another account d79df2af-1bb9-420c-8b60-5683bb126c3d
  4. How do I re-enable Minecraft Multiplayer on my account when "cross-network play" and...

in XBoX Games and Apps
    How do I re-enable Minecraft Multiplayer on my account when "cross-network play" and...: I used to be able to play Minecraft multiplayer, but after setting up Family Safety and adding two child accounts, I can no longer use multiplayer on my own account. I haven't restricted my own...
  5. Nintendo Switch can no longer access cross-platform Realm

in XBoX Accessibility
    Nintendo Switch can no longer access cross-platform Realm: I’m a parent with a MS account and I also manage a child’s account. Recently, we are not able to play cross-platform between her Switch and my iPhone as we had done in the past. The Minecraft...
  6. Why is it telling me to buy the cross gen bundle for Bo6?

in XBoX Games and Apps
    Why is it telling me to buy the cross gen bundle for Bo6?: I have bought the full vault edition that includes the base game, and i have played multiplayer way before this happened, but now it is telling me i have to pay for the cross gen bundle to even...
  7. Why do I have to play cross play

in XBoX on Windows
    Why do I have to play cross play: Why do I have to play cross play. I turn off cross play for setting but still not working others having this issue as well ab0d4d4e-8d6c-443d-a4db-aa1dbb0d0842
  8. Xbox and PC is it really cross platform compatible if the system says it’s there but you...

in XboX Insiders
    Xbox and PC is it really cross platform compatible if the system says it’s there but you...: Xbox recently had a “buy 1 game play it anywhere” but I’ve been looking on my computer in the app and it doesn’t even say I own it. Is it false advertising or am I not following the process...
  9. cross-plateform problem PC-xbox

in XBoX on Windows
    cross-plateform problem PC-xbox: I play minecraft on a laptop and want to play with my friend on xbox but I can join his game and he does not appear connected on the game but he is connected on xbox.How I can play with him?...
  10. Minecraft cross plateform

in XBoX Games and Apps
    Minecraft cross plateform: Why can't I connect my ps4 account to my microsoft account? f2e9cc66-ccd3-49ca-90cc-999aedbc2d85