Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players.

Discus and support Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players. in XBoX Accessibility to solve the problem; Mais je comprends pas pourquoi vous me verrouillez cause de ma critique, parce que j'ai dit que le xbox live gold [removed by mod]. N'empêche que j'ai... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by levymarc, Jun 1, 2019.

1. levymarc
    levymarc Guest

Mais je comprends pas pourquoi vous me verrouillez cause de ma critique, parce que j'ai dit que le xbox live gold
    [removed by mod]. N'empêche que j'ai pas tort bref...En tout cas tant que la politique du xbox live gold ne change pas, je me vois difficile entrain de la recommander er je suis pas le seul joueur qui est remarqué que c'est ouf. Entre le gamepass
    et le xbox live gold vous aurez quand même pu donner les jeux totalement gratuit aux joueurs. La seule différence est que seul les jeux 360 du xbox live gold appartiennent aux joueurs quand on voit quel point c'est dépasser bof c'est pas ouf non plus...Ne
    soyez pas avare ça ne vous coûtera rien de donner les jeux gratuitement aux joueurs Sony le fait pourquoi pas vous?

Bref, si c'était le cas les joueurs allaient beaucoup plus être sur Microsoft. Les joueurs s'abonner juste cause du multijoueurs et vous le savez. Si vous Continuez comme ça sur la prochaine génération, c'est sûr que ça sera chaud pour Microsoft parce
    que Sony va mettre le paquet. Politique ou pas politique c'est pathétique.

[Translate by Mod]

But I don't understand why you lock me up because of my criticism, because I said that Xbox Live Gold
    [removed by mod]. Still I am not wrong brief... In any case as long as the policy of Xbox Live Gold does not change, I see myself difficult training to recommend it I am not the only player who is noticed that it is whew. Between the GamePass
    and the Xbox Live gold you will still be able to give the games totally free to the players. The only difference is that only the 360 games of the Xbox Live goldbelong to the players when we see how much it is exceeding BOF it's not whew either... Don't be
    stingy it won't cost you anything to give the games for free to Sony players the fact why not you?

In short, if this were the case the players were going to be much more on Microsoft. Players subscribe just because of the multiplayer and you know it. If you continue like this on the next generation, it sure will be hot for Microsoft because Sony will
    put the package. Political or not political it's pathetic.

:)

levymarc, Jun 1, 2019
  2. M3tal Daz3 Win User

3. RandyAU93 Win User

Fortnite

All Xbox multiplayer content requires an Xbox Live Gold subscription. This is fair to all players because all players contribute to the upkeep of the network.

Translating to French using bing.com/translate:

Tout le contenu multijoueur Xbox nécessite un abonnement Xbox Live Gold. C'est juste pour tous les joueurs parce que tous les joueurs contribuent l'entretien du réseau.
  4. Mistress Sara Win User

Modding

Hi,

Microsoft doesn't allow modding as many are done to exploit some part of the game to the player's advantage and ruining the game for other players. Not much can be done in these forums to assist with that though.

The developer would have to work with Microsoft to allow it.

Salut

Microsoft n'autorise pas le modding, car beaucoup sont faits pour exploiter une partie du jeu l'avantage du joueur et ruiner le jeu pour les autres joueurs. Cependant, on ne peut pas faire grand-chose dans ces forums.

Le développeur devra travailler avec Microsoft pour l'autoriser,
  5. ilyasaitikkou Win User

FORTNITE

Cette fonctionnalité sera telle bientot disponible plein de gens attende cette fonctionnalité de pouvoir jouer fortnite sans le gold comme pour les joueurs ps4 SVP !!!

Translate-This feature will be so soon available full of people waiting for this feature to be able to play fortnite without the gold as for players PS4 please!!!
  6. Njal the Blue Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Bonjour, pour jouer en multijoueur en ligne, vous avez besoin de Xbox Live. Cela va pour tout le libre de jouer des jeux, dont il ya beaucoup. Vous payez pour les serveurs stables et bien entretenus. Pourquoi les joueurs d'un jeu différent des joueurs
    d'autres jeux multijoueurs, peu importe s'ils sont libres de jouer ou de jeux payants. C'est un service.

-[Translation - Hello, to play multiplayer online, you need Xbox Live. That goes for all the free to play games, of which there are a lot. You pay for the stable and well maintained servers. Why players from a different game than players from
    other multiplayer games, regardless of whether they are free to play or paid games. It's a service.]
Thema:

Loading...
  1. Critique positif pour les joueurs. [Translate] Positive criticism for players. - Similar Threads - Critique positif pour

2. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  3. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  8. Chose pour améliorer le système xbox!

in XboX Insiders
    Chose pour améliorer le système xbox!: Bonjours microsoft. Je souhaiterait partager quelque idées ou du moins problème sur xbox! Pour commencer le problème que je n'aime pas sur xbox c'est la durée de vidéo, et le fait qu'on ne puisse...
  9. Compte microsoft pour minecraft

in XBoX Accessibility
    Compte microsoft pour minecraft: Bonjour, j'ai minecraft sur ps4, je souhaite jouer en ligne et donc il me demande de liée mon compte microsoft via le site aka.ms, mais lorsque je rentre mon adresse mail, j'ai ce message d'erreur...
  10. cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]

in XBoX Sales and Promo
    cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et...