Crédits rewards non reçu
Discus and support Crédits rewards non reçu in XBoX Rewards & Social to solve the problem; Hello, would it be possible for me to explain why rewrds credits are out of stock in the vault ? It's been a while i want to use my points to take a... Discussion in 'XBoX Rewards & Social' started by LynxSFondator, May 21, 2018.
Thema:
Crédits rewards non reçu
Loading...
-
Crédits rewards non reçu - Similar Threads - Crédits rewards non
-
My rewards goal keeps automatically changing to Unicef USA
in XBoX on WindowsMy rewards goal keeps automatically changing to Unicef USA: I have had this problem for a while, my rewards goal automatically reverts to Unicef USA. Every time the page is loaded, it revert back. 1d003abb-cac1-4e93-a6ae-a215f70e6077 -
Pb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide
in XBoX Games and AppsPb to pay with valid credit card / pb pour payer avec carte de crédit valide: In English puis En Français Hello Actually I can't make more than one transaction every 24h on Xbox Store platform (from my Xbox One). I have an error "use an other way of payment" if I don't... -
Ajout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]
in XBoX on ConsolesAjout d'une carte de crédit impossible[Translation-Adding an impossible credit card]: J'ai le message d'erreur: "vérifiez les infos que vous avez entrées. elles ne correspondent pas aux infos de cette carte" lors de l'ajout d'une carte de crédit pour payer mon abonnement Xbox Live,... -
Credit on my account/ Crédit sur mon compte
in XBoX Rewards & SocialCredit on my account/ Crédit sur mon compte: Before Xbox Rewards closed, I had 20 500 credits but today on my account I don't have the credit in my change (euro). Please, can you do something about it ? ----------------------- Avant que... -
Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...
in XBoX Rewards & SocialJe n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une... -
Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...
in XBoX Rewards & SocialJe n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense... / I have not received my 50,000 reward ...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une... -
Je n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...
in XBoX Sales and PromoJe n'ai pas reçu mes 50 000 crédit de récompense...: Bonjour, Je vous contacte car je n'ai pas reçu les 50 000 points de récompense que je devais recevoir en utilisant mon code de réduction pour avoir la livraison express gratuite l'achat d'une... -
Crédit Microsoft
in XBoX Games and AppsCrédit Microsoft: Bonjour, je vous contact car je n'ai pas reçu mes 5000 crédit sur mon compte 787b8c0d-96f5-4bd3-81be-546abbbebc43 -
Fut crédit Removed after ban
in XBoX Games and AppsFut crédit Removed after ban: Hello I would like to know why theytook my FUT credit and would like to get them back, knowingthat I bought them at theMicrosoft store Kind regards b4375eed-b547-4dd6-8593-31b1694818b4