connexion minecraft et microsoft[minecraft and microsoft connection]

Discus and support connexion minecraft et microsoft[minecraft and microsoft connection] in XBoX Accessibility to solve the problem; bonjour, j'ai le jeu minecraft sur switch, la connexion avec Microsoft ne fonctionne pas (une erreur s'est produite). la 1 ère fois que j'ai crée le... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by TomBrowser, Mar 20, 2019.

1. TomBrowser
    TomBrowser Guest

bonjour,

j'ai le jeu minecraft sur switch, la connexion avec Microsoft ne fonctionne pas (une erreur s'est produite).

la 1 ère fois que j'ai crée le compte Microsoft la connexion s'est faite automatiquement et on a pu jouer en ligne jusqu' ce qu'on éteigne le jeu, quand on a rallumer la console et voulu jouer la connexion Microsoft notée une erreur s'est produite.

Micromania m'a réinitialisé le jeu et ce jour la, la connexion a re-fonctionné mais le lendemain impossible de se connecter.

J'ai acheté un pack de skin pour minecraft, il me demandait de l'enregistrer via le compte Microsoft et la impossible car toujours le même message "une erreur s'est produite".

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas réinitialiser le jeu et perdre toutes mes parties et mes achats!

Avez vous une solution?

[Translation - Hello, I have the minecraft game on switch, the connection with Microsoft does not work (an error has occurred).the first time I created the Microsoft account the connection was done automatically and we could play online until we
    shut down the game, when we turn on the console and wanted to play the Microsoft connection noted An error has occurred. Micromania reset me the game and that day, the connection re-worked but the next day impossible to connect. I bought a skin pack for minecraft,
    it asked me to register it via the Microsoft account and the impossible because always the same message "an error has occurred". I do not know what to do, I do not want to reset the game and lose all my games and my purchases! Do you have a solution?]

:)

TomBrowser, Mar 20, 2019
  2. XBF Ezra G Win User

Hi Tom,

Thanks for your post. I'd recommend checking out
    Mojang's Support Site
    for help with using your game and making connection with your accounts. Additionally, you may want to attempt common troubleshooting steps for your device, such as power cycling your console or unplugging your router/modem for 30 seconds.

I hope this helps.
  3. AlexandruCIOCAN Win User

Ps4 Minecraft

Je n arrive pas a connecter mon compte Microsoft sur minecraft Ps4 alors que toute kes mise jour sont faite et que j ai crée un compte Microsoft

[Translation-I can't connect my Microsoft account to minecraft Ps4 while any update kes are done and I've created a Microsoft account ]
    Meilleur mise jour MINECRAFT
  4. G225 - Windows Insid Win User

minecraft

Salut, vous aussi,

Dans l'écran d'accueil du jeu Minecraft, cliquez sur "Se connecter" avec un Compte Microsoft.

Ceci affichera un écran vous fournissant un code unique 8 chiffres et vous demandera d'aller ici: http://aka.ms/remoteconnect.

Complétez votre connexion en suivant les instructions sur ce site pour entrer le code 8 chiffres.
  5. Albin����Lam Win User

Minecraft Switch Maintenir la connexion aux compte Microsoft [Translation-Minecraft Switch Maintain connection to Microsoft accounts]

J'ai un problème, j'ai acheté minecraft bedrock sur switch et quand je ne suis pas connecter mon compte microsoft le jeu crash chaque fois que je créer ou lance un monde hors je dois me connecter mon compte chaque fois que je lance le jeu y'a t'il
    donc un moyen de maintenir la connexion au compte Microsoft pour ne pas avoir le refaire chaque fois que je lance le jeu ?

[Translation-I have a problem, I bought minecraft bedrock on switch and when I don't connect to my microsoft account the game crashes every time I create or launch a world out I have to connect to my account every time I'm launching the game Is there
    a way to maintain the connection to t he Microsoft account so that I don't have to redo it each time I launch the game?]
  6. Kathy A. Win User

migration minecraft

Merci pour la réponse rapide, reejwsk.

Vous faites du bon travail! La migration du compte signifie que vous avez lié deux comptes (Mojang et Microsoft) en un seul. Par indiqué dans l'article de support : Minecraft: Java Edition Account Migration FAQ – Home

Minecraft a annoncé qu'il migrerait tous les comptes Minecraft et Mojang vers des comptes Microsoft pour améliorer la sécurité et ajouter d'autres fonctionnalités de sécurité.

Cela signifie que vous n'avez plus besoin de vous connecter avec un compte Mojang après avoir migré votre compte Mojang vers un compte Microsoft. Pas besoin de s'inquiéter ce sujet et vous pouvez continuer jouer Minecraft.

Bon jeu !

Sincères amitiés,

Thema:

Loading...
  1. connexion minecraft et microsoft[minecraft and microsoft connection] - Similar Threads - connexion minecraft microsoft

2. Minecraft problem connexion with Xbox live

in XBoX Games and Apps
    Minecraft problem connexion with Xbox live: When I launch Minecraft Windows I recieved a message that say i can't connect with Xbox live and I don't now how to solve this problem. this bug is very weird because i am connected with my...
  3. [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...

in XBoX Accessibility
    [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...: Bonjour, Je joue sur ps5 et je n'arrive pas connecter mon compte Microsoft sur Minecraft, voir le message dans l'image [img] Auriez vous une solution me proposer ? Merci. [THE TEXT BELOW...
  4. Connexion to my friend's Minecraft game impossible

in XBoX Games and Apps
    Connexion to my friend's Minecraft game impossible: Hello ! So we've been playing a lot and hard for a month and one day I just couldn't enter my friend's game anymore. We've try and if we create a new game it will work instantly. So we don't...
  5. Problème de connexion Minecraft Earth

in XBoX Games and Apps
    Problème de connexion Minecraft Earth: Bonjour tous, Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai des difficultés me connecter sur Minecraft Earth. Lors de la liaison de mon compte microsoft, un message d'erreur apparait. J'ai pu me...
  6. Problème connexion Microsoft Minecraft [Mod Transaltion - Microsoft Minecraft connection...

in XBoX Games and Apps
    Problème connexion Microsoft Minecraft [Mod Transaltion - Microsoft Minecraft connection...: Je veut jouer avec mon amis qui est sur PS4 mais cependant je n'arrive pas l'ajouter en amis car je n'ai pas l'option pour ajouter des gens via leur gamertag comme lui a sur PS4 [Mod Translation...
  7. Minecraft Switch Maintenir la connexion aux compte Microsoft [Translation-Minecraft Switch...

in XBoX Games and Apps
    Minecraft Switch Maintenir la connexion aux compte Microsoft [Translation-Minecraft Switch...: J'ai un problème, j'ai acheté minecraft bedrock sur switch et quand je ne suis pas connecter mon compte microsoft le jeu crash chaque fois que je créer ou lance un monde hors je dois me connecter...
  8. Bug de connexion Microsoft Minecraft -[Translation - Microsoft Minecraft connection bug]

in XBoX on Consoles
    Bug de connexion Microsoft Minecraft -[Translation - Microsoft Minecraft connection bug]: Bonjour, j'aurais besoin que l'on m'aide. Je voudrais connecter mon compte Microsoft sur Minecraft mais chaque fois que j'appuie sur "Se connecter avec un compte Microsoft" sa m'affiche tout le...
  9. Problèmes connexion compte Microsoft sur Minecraft PlayStation 4 [Mod Translation-Problems...

in XBoX Accessibility
    Problèmes connexion compte Microsoft sur Minecraft PlayStation 4 [Mod Translation-Problems...: Bonjour, bonsoir Apres la derniere mise a jour de Minecraft sur PlayStation 4 on a possibilité de connecter son compte Microsoft sur le jeu pour ainsi jouer avec des joueurs Xbox , Nintendo...
  10. Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...

in XBoX on Windows
    Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft...: Bonjour, je possède Minecraft version premium de base. J'ai donc décidé de lier mon compte Microsoft mojang pour pouvoir jouer sur le Minecraft du Microsoft store sur mon pc portable. J'ai rentré...