connexion impossible un jour sur deux

Discus and support connexion impossible un jour sur deux in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bien souvent je ne sais me connecter Jigsaw depuis maintenant une bonne semaine. Que dois-je faire? f907737d-d4e4-4e4d-a654-7189b7c2599c Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GOETJACQ460313, Jul 21, 2017.

1. connexion impossible un jour sur deux

Bien souvent je ne sais me connecter Jigsaw depuis maintenant une bonne semaine. Que dois-je faire?

:)

GOETJACQ460313, Jul 21, 2017
  2. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

Bonjour,

Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live.

la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le message d'erreur suivant:

Échec de la mise jour

Impossible de télécharger la mise jour. Pour tester votre connexion, allez dans Paramètres système, sélectionnez Paramètres réseau puis Tester la connexion Xbox Live.

Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

Code d'état: 4451-0000-0080-0200-8015-1911

J'ai suivi les étapes indiquées pour "Résoudre les problèmes de mise jour de la console xbox 360 (Comment mettre à jour votre Xbox 360) mais
    rien n'a marché...

Et le code d'état qui m'a été donné semble inconnu lorsque je l'ai rentré ici
    https://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup

Je commence désespérer... Que dois-je faire svp?

BigSand89976205, Jul 21, 2017
  3. Bannissement

je trouve inacceptable qu'on me refuse sur enforcement de debannir pour deux jour restant surtout quand cest a tord

Gs Skunk Candy, Jul 21, 2017
  4. OK Fowl
    OK Fowl Guest

OK Fowl, Jul 24, 2017
  5. OK Fowl Win User

HI,

Have you seen this sticky? It may help:

https://forums.xbox.com/en-US/thread/95020137-0646-48be-82bc-e79c90f3d9f9
  6. XBF - Staniel Win User

Faire les mises à jour de MSFS 2020-

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations GillesGeorgieff,

Désolé d’entendre parler de ne pas pouvoir mettre jour un si bon jeu. Quelques questions pour aider clarifier ce qui pourrait se passer.

Où essayez-vous de jouer Flight Simulator ? Est-ce sur Xbox ou Windows 10?

Si c’est via votre Xbox, vous pouvez rechercher des mises jour dans Mes jeux et applications -> Gérer -> Mises jour. L’écran devrait avoir une icône en rotation pendant qu’il vérifie les mises jour disponibles, alors assurez-vous d’être connecté en ligne et d’avoir une connexion Internet stable pendant cette période. Une fois que l’icône disparaît, puis cliquez sur toutes les mises jour flight Sim qui s’affichent, celles-ci passeront la section File d’attente de la page précédente et procéderont au téléchargement et l’installation. Une fois terminé, votre jeu devrait être entièrement jour.

Si c’était via Windows 10. Vous pouvez lancer l’application du Microsoft Store partir de votre liste d’applications disponibles dans le menu Démarrer (icône Windows en bas gauche). Une fois l’application ouverte, cliquez sur les points triples en haut droite, puis sélectionnez téléchargements et mises jour. Une fois cet écran ouvert, cliquez sur le bouton Obtenir les mises jour en haut. Cela recherchera les mises jour de toutes les applications sur votre ordinateur, y compris Flight Sim, et commencera télécharger. Plusieurs éléments peuvent apparaître ici, et vous savez que vos applications sont toutes jour lorsque vous recevez un message « Good to Go » en haut après avoir cliqué sur le bouton Obtenir les mises jour.

Suivez les étapes ci-dessus pour mettre jour votre version appropriée! Si cela ne fonctionne pas, veuillez en informer et fournir l’erreur que vous recevez afin que nous puissions examiner cela plus en détail. Merci gentiment, et bon jeu!

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  7. AeRon NiTroO Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour un petit problème..

Je suis sur 360 , j'avais un compte qui c'est fait bannir , je ne les pas récupéré , sur ce compte j'avais acheter des Pack ( Call Of Duty:BO2 ) Qui sont maintenant sur mon disque dur externe sur mon nouveau compte , je vois les pack il sont tous la. Sur
    4 il y'en a deux qui sont jouable les deux autre sont téléchargé mais pas jouable.

Comment faire ?
  8. MacKray-AFBF8C32-02C Win User

Problem connect xbox live to PC...

Bonjour , malheureusement je n'est personne dans mon entourage possédant une xbox.

Il y a 2 semaine ma connexion fonctionnais très bien , mais après quelque soucis avec mon PC (freeze , reboot , plantage , "écran bleu") successif . Mais cela m'était déj arriver avant mais je ne pense pas que cela est un rapport avec mon problème , mais
    on ne sais jamais !

Ensuite , pour je ne sais pour quel raison , alors que le jours d'avant cela fonctionnais j'ai allumer ma xbox mais ma connexion ne marchais plus . J'ai donc remit les "paramètres d'usine" et tester ma connexion xbox live mais toujours rien. J'ai ensuite
    remit les paramètre par défaut de ma connexion (sur le PC) et fais la manipulation comme sur le tutoriel du support du site XBOX .
  9. Xetom93 Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Il est impossible de se connecter au xbox live, les onglets "accueil", "communauté" et autres ne sont pas affichés sur le menu d'accueil. Il est également impossible de rejoindre ou même d'inviter un ami a un groupe. Les jeux et applications
    nécessitant donc une connexion réseau sont donc inutilisables.

[Translation-It is not possible to connect to Xbox Live, the tabs "Home ", "community " and others are not displayed on the Home menu. It is also impossible to join or even invite a friend to a group. Therefore, games and applications that require
    a network connection are unusable. ]
Thema:

Loading...
  1. connexion impossible un jour sur deux - Similar Threads - connexion impossible jour

2. Minecraft problem connexion with Xbox live

in XBoX Games and Apps
    Minecraft problem connexion with Xbox live: When I launch Minecraft Windows I recieved a message that say i can't connect with Xbox live and I don't now how to solve this problem. this bug is very weird because i am connected with my...
  3. I have a problem of connexion

in XBoX Rewards & Social
    I have a problem of connexion: Hello, my name is Oscar DAPORTA and I can't joined the world of my friends and they can't joined mine. When I tried to joined, it's wrote that my "client" is over but I'm on switch and I have the...
  4. Connexion to Xbox

in XBoX on Windows
    Connexion to Xbox: Hello, I recently wanted to play minecraft and to connect I go through my Xbox account only, it tells me that "an illegal status change has been requested" So please help me...
  5. Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...

in XBoX Accessibility
    Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...: Hi, I've joined our XBox One into Microsoft Family Safety (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/family-safety) and it works fine: it limits very well total and scheduled time when my...
  6. Connexion companion Xbox --> console

in XBoX Games and Apps
    Connexion companion Xbox --> console: Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai l'habitude de streamer sur mon pc en passant par l'application companion Xbox, mais depuis ce soir elle me dis que ,je cité, pour continuer je dois me...
  7. Problème de connexion au compte

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion au compte: J'arrive pas connecter mon compte microsoft sur ma Xbox one s. Aucun code d'erreur ne s'affiche et la console est jour. Je l'ai même réinitialisé. Quand je clique sur ajouter un compte ça charge...
  8. [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...

in XBoX Accessibility
    [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...: Bonjour, Je joue sur ps5 et je n'arrive pas connecter mon compte Microsoft sur Minecraft, voir le message dans l'image [img] Auriez vous une solution me proposer ? Merci. [THE TEXT BELOW...
  9. Problème de connexion à l'application xbox windows 11 / Xbox app login problem windows 11

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion à l'application xbox windows 11 / Xbox app login problem windows 11: Bonjour, J'ai un problème avec l'application xbox sur pc, je me suis déconnecté de mon compte et lorsque j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais tout simple pas le faire. A chaque fois que je...
  10. Connexion to my friend's Minecraft game impossible

in XBoX Games and Apps
    Connexion to my friend's Minecraft game impossible: Hello ! So we've been playing a lot and hard for a month and one day I just couldn't enter my friend's game anymore. We've try and if we create a new game it will work instantly. So we don't...