Connexion automatique du compte Xbox dans un jeu sans consentement

Discus and support Connexion automatique du compte Xbox dans un jeu sans consentement in XBoX Games and Apps to solve the problem; Hello I play the game modern Combat 5 on the Windows 10 application and I use my Facebook account as a backup. The problem is that now every time you... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Virgil XBOX 360, Jun 10, 2017.

1. Connexion automatique du compte Xbox dans un jeu sans consentement

Hello

I play the game modern Combat 5 on the Windows 10 application and I use my Facebook account as a backup.

The problem is that now every time you start the game.

My Xbox Live account, automatically connects without my agreement. I am constantly forced to reconnect to my Facebook account to find my progression.

In the game, there is no button to disconnect the Xbox Live account from the game and even on my Xbox Live account, there is no way to delete the game.

So I'm stuck in both directions.

What solution do you have to offer me to solve the problem?

Well cordially,

Virgil.

:)

Virgil XBOX 360, Jun 10, 2017
  2. Attention escroquerie

J'ai acheté une clé cd concernant le jeu We Happy Few sur Xbox one X sur le site https://psngames.org

J'ai reçu le jeu et suivi les instructions demandées sur le site. Au départ, on m'a dit sur leur tchat que le jeu se trouvait sur un compte "démo" et que je pouvais prendre le jeu et le mettre sur mon compte. Ce que j'ai fais.

Après un moment de réflexion, je suis allais sur le compte et j'ai regardé ce qu'il y avait dessus.

Ce compte appartenait un vrai joueur, ce n'était pas un compte créé uniquement pour la démo (ou bêta) du jeu.

J'ai donc contacté le support Xbox par téléphone pour dénoncer les pratiques de ce site qui vole les comptes d'autres joueurs pour les mettre en vente des prix très attractifs.

Après plusieurs recherches sur le web (dont le site DL COMPARE) j'ai pu voir que d'autres joueurs avaient eu le même problèmes et avaient dénoncé ce site dans des commentaires.

djstiff554455, Jun 10, 2017
  3. RazifkiX
    RazifkiX Guest
    Impossible de me connecter application xbox et donc tous les jeux associés

Bonjour,

J'ai récemment changé ma carte mère, j'ai donc acheté puis installé un nouveau windows mais je ne peux plus me connecter l'application xbox depuis a peu près un mois et demi.

Je reçois un code qui n'existe pas dans votre base de données, j'ai essayé toutes les solution proposées par vos services/forums/support mais impossible de me connecter, l'application me dit de "réessayer plus ****"...

Je précise que je peux bien me connecter par navigateur au xbox live ainsi qu' mon compte microsoft. Je peux également télécharger des application depuis le store sans problèmes.

Les solutions que j'ai essayé :

- suppression compte puis rajout par l'application xbox seulement + compte local et connexion dans l'application

- suppression application xbox / store par le powershell

- vérification des ports de connexion au service xbox live // test connexion ok

- réglage heure en auto dans windows

J'ai du oublié quelque chose mais je suis court de solutions, ce problème est extrêmement gênant car je ne peux jouer aucun des jeux que j'ai acheté sur le store (versions ultimes Forza H3; forza 7, gears of war).

Je refuse de tout réinstaller car windows m'indique vouloir effacer l'ensemble des applications présentes sur mes 4 disques durs ce qui est inenvisageable.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez ma demande.

Cordialement.

RazifkiX, Jun 10, 2017
  4. Connexion automatique du compte Xbox dans un jeu sans consentement

Hi Virgil,

The profile you're using in the Xbox app is the same profile that the game detects. To change this, you'll need to sign out and sign in to the Xbox app using your Facebook account information. See

How to switch between Microsoft accounts in the Xbox app on Windows 10
    for the steps.

If the same issue occurs, we suggest resetting the Xbox app from the Settings menu. This will remove login credentials saved in the Xbox app. Here are the steps:

1. Click Start and click Settings.
    2. Select System.
    3. Select Apps & features.
    4. Find the Xbox app and click Advanced options.
    5. Click Reset.
    6. Restart your device so that the changes can take effect.
    7. Sign in to the Xbox app using your Facebook login details. Launch the game and check if the same issue occurs.

Keep us posted with the progress. We're here to clear things up.

Catherine Cus., Jun 12, 2017
  5. Catherine Cus. Win User

Hi Virgil,

The profile you're using in the Xbox app is the same profile that the game detects. To change this, you'll need to sign out and sign in to the Xbox app using your Facebook account information. See

How to switch between Microsoft accounts in the Xbox app on Windows 10
    for the steps.

If the same issue occurs, we suggest resetting the Xbox app from the Settings menu. This will remove login credentials saved in the Xbox app. Here are the steps:

1. Click Start and click Settings.
    2. Select System.
    3. Select Apps & features.
    4. Find the Xbox app and click Advanced options.
    5. Click Reset.
    6. Restart your device so that the changes can take effect.
    7. Sign in to the Xbox app using your Facebook login details. Launch the game and check if the same issue occurs.

Keep us posted with the progress. We're here to clear things up.
  6. G225 - Windows Insid Win User

minecraft

Salut, vous aussi,

Dans l'écran d'accueil du jeu Minecraft, cliquez sur "Se connecter" avec un Compte Microsoft.

Ceci affichera un écran vous fournissant un code unique 8 chiffres et vous demandera d'aller ici: http://aka.ms/remoteconnect.

Complétez votre connexion en suivant les instructions sur ce site pour entrer le code 8 chiffres.
  7. Lucfgn Win User

Memory error 13 71. HELP !!! , HELP!!!.... .

Salut,

après 1h30 de manip et de lecture de forum j ai enfin réussir résoudre ce bug de ***** !

Pareil j avais eessayé toute les manip : 2 ème compte, etc.

Celle qui a finit par marcher c est celle où tu dois désactiver le crossplay en mode hors ligne.

Les premières fois , cela n a pas fonctionné car le jeu se reconnectait et donc buguait automatiquement quand je passais en hors en ligne.

J ai finalement réussis en suivant cette procédure :

1. Désactiver la connexion au reseau dans les paramètres de la console (ca empêchera la reconnexion automatique)

2. Lancer warzone/modern warfare

3. Choisir de rester en mode hors ligne (vu que pas de connexion reseau)

4. Aller dans les paramètres du compte en appuyant sur start

5. La normalement impossible de désactiver le crossplay vu que tu es hors ligne (petit cadena côté du paramètre crossplay). C est ce moment qu' il faut reconnecter la console au réseau sans quitter le menu (en appuyant sur le bouton xbox et en allant
    dans les paramètres)

6. Maintenant que la console est reconnectee,tu peux désactiver de crossplay puis fais retour (B ou o)

7. Se connecter warzone en cliquant dessus dans le menu principal. La le jeu dis que tu dois réactiver le crossplay pour jouer. Accepte et normalement tu auras de nouveau accès ton compte. Profites en pour quitter le régiment dans lequel tu es.

Personnellement ça a réglé le problème
  8. DesperateShogun Win User

Memory error 13 71. HELP !!! , HELP!!!.... .

Salut,

après 1h30 de manip et de lecture de forum j ai enfin réussir résoudre ce bug de ***** !

Pareil j avais eessayé toute les manip : 2 ème compte, etc.

Celle qui a finit par marcher c est celle où tu dois désactiver le crossplay en mode hors ligne.

Les premières fois , cela n a pas fonctionné car le jeu se reconnectait et donc buguait automatiquement quand je passais en hors en ligne.

J ai finalement réussis en suivant cette procédure :

1. Désactiver la connexion au reseau dans les paramètres de la console (ca empêchera la reconnexion automatique)

2. Lancer warzone/modern warfare

3. Choisir de rester en mode hors ligne (vu que pas de connexion reseau)

4. Aller dans les paramètres du compte en appuyant sur start

5. La normalement impossible de désactiver le crossplay vu que tu es hors ligne (petit cadena côté du paramètre crossplay). C est ce moment qu' il faut reconnecter la console au réseau sans quitter le menu (en appuyant sur le bouton xbox et en allant
    dans les paramètres)

6. Maintenant que la console est reconnectee,tu peux désactiver de crossplay puis fais retour (B ou o)

7. Se connecter warzone en cliquant dessus dans le menu principal. La le jeu dis que tu dois réactiver le crossplay pour jouer. Accepte et normalement tu auras de nouveau accès ton compte. Profites en pour quitter le régiment dans lequel tu es.

Personnellement ça a réglé le problème
    Je te remercie pour ton temps.

Mon 1371 n'est plus.

Un jour sans grand espoir de ne pas voir le message apparaître une mise jour rectifier le tir mais de savoir comment et pourquoi ?,....quoi qu'il arrive merci pour ton aide.

[Edit - Translation] - Thank you for your time.

My 1371 is gone.

One day without great hope of not seeing the message appear an update to correct the situation but of knowing how and why?, .... whatever happens thank you for your help.
  9. Makssouu Win User

Forza horizon 3 No sound in the game.

J'ai un problème similaire, sauf que je n'ai pas de son ni l'introduction du jeu, ni dans le jeu, aidez-moi s'il vous plaît
Thema:

Loading...
  1. Connexion automatique du compte Xbox dans un jeu sans consentement - Similar Threads - Connexion automatique compte

2. Connexion Xbox série X au wifi 5ghz

in XboX Insiders
    Connexion Xbox série X au wifi 5ghz: Bonjour, j'ai eu un soucis récurent sur les Xbox série S et X pour la connecter a mon wifi 5ghz et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour ceux qui sont intéressé ! Tout ce passe lors de la...
  3. How in can fix this bug (minecraft movie server connexion) ???????

in XBoX Games and Apps
    How in can fix this bug (minecraft movie server connexion) ???????: For the new event of minecraft (the server of the movie), i try to join with the bedrock... i lunch, it's loading....and crash. Just before the game crash i can see the red loading screen with...
  4. Minecraft problem connexion with Xbox live

in XBoX Games and Apps
    Minecraft problem connexion with Xbox live: When I launch Minecraft Windows I recieved a message that say i can't connect with Xbox live and I don't now how to solve this problem. this bug is very weird because i am connected with my...
  5. I have a problem of connexion

in XBoX Rewards & Social
    I have a problem of connexion: Hello, my name is Oscar DAPORTA and I can't joined the world of my friends and they can't joined mine. When I tried to joined, it's wrote that my "client" is over but I'm on switch and I have the...
  6. Connexion to Xbox

in XBoX on Windows
    Connexion to Xbox: Hello, I recently wanted to play minecraft and to connect I go through my Xbox account only, it tells me that "an illegal status change has been requested" So please help me...
  7. Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...

in XBoX Accessibility
    Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...: Hi, I've joined our XBox One into Microsoft Family Safety (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/family-safety) and it works fine: it limits very well total and scheduled time when my...
  8. Connexion companion Xbox --> console

in XBoX Games and Apps
    Connexion companion Xbox --> console: Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai l'habitude de streamer sur mon pc en passant par l'application companion Xbox, mais depuis ce soir elle me dis que ,je cité, pour continuer je dois me...
  9. Problème de connexion au compte

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion au compte: J'arrive pas connecter mon compte microsoft sur ma Xbox one s. Aucun code d'erreur ne s'affiche et la console est jour. Je l'ai même réinitialisé. Quand je clique sur ajouter un compte ça charge...
  10. [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...

in XBoX Accessibility
    [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...: Bonjour, Je joue sur ps5 et je n'arrive pas connecter mon compte Microsoft sur Minecraft, voir le message dans l'image [img] Auriez vous une solution me proposer ? Merci. [THE TEXT BELOW...