connectivité Serveur Xboxlive Windows 10

Discus and support connectivité Serveur Xboxlive Windows 10 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour j ai un probléme concernant ma connectivité Xboxlive sur Windows 10 , il me marque Bloqué et il est écrit : Cela peut avoir un effet négatif... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Fabian Busiau, Jan 27, 2017.

1. connectivité Serveur Xboxlive Windows 10

Bonjour j ai un probléme concernant ma connectivité Xboxlive sur Windows 10 , il me marque Bloqué et il est écrit : Cela peut avoir un effet négatif sur votre capacité a jouer a des jeux en multijoueur . puis demande de consulter le site web officiel pour
    plus d information avec la marche a suivre pour résoudre le probléme mais meme en suivant la procédure cela ne fonctionne pas .

:)

Fabian Busiau, Jan 27, 2017
  2. Seedwater99
    Seedwater99 Guest
    La connexion au serveur de l'application Xbox sous Windows 10 est bloquée

Bonjour a tous j'ai un gros soucis quand je veux jouer a forza horizon ca me dis impossible de rejoindre la session après je suis aller voir sur l'application xbox live sous paramétré -> réseau ensuite ça me met que je suis connecter, service xbox live :
    c'est operationnel ensuite y a multijoueur xbox la ca me dis type NAT ouvrir et la le problème interviens ça me marque connectivité au serveur bloqué, je suis donc aller voir le support xbox pour

La connexion au serveur de l'application Xbox sous Windows 10 est bloquée
    j'ai essayer toute les solutions mais aucune n'a fonctionner alors si quelqu'un a la solution ou si il peut m'aider je le remercie beaucoup merci.

Seedwater99, Jan 27, 2017
  3. Carte Teredo introuvable sur mon PC

Bonjour,

Depuis hier j'ai acheté State of Decay 2 mais il m'est impossible de jouer avec un ami. Lorsque que je test ma connectivité au serveur il me renvoi "Bloqué".

J'ai eu beau chercher des solutions sur différents forums mais chaque fois on m'indique d'installer des pilotes que mon ordinateur ne me propose même pas.

En espérant que vous pourrez m'aider jouer en coop avec mon ami.

Merci.

Cordialement.

Lucas.

ImmuneStream25, Jan 27, 2017
  4. Loraine Mon
    Loraine Mon Guest

Hi,

To better assist you with you with your concern, we would appreciate if you can post the issue in English so we can provide your an appropriate solution.

Regards.

Loraine Mon, Jan 27, 2017
  5. Loraine Mon Win User

Hi,

To better assist you with you with your concern, we would appreciate if you can post the issue in English so we can provide your an appropriate solution.

Regards.
  6. menper Win User

Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

Non maintenant je n'ai que la connectivité des serveur qui est bloqué

[Edit - Translation] - No now I only have server connectivity that is blocked
  7. XBF Ezra G Win User

Connectivité du serveur bloquer[Server Connectivity Block]

Hi WiilZ,

Thanks for your post. If there are any issues with connectivity to Xbox Live services, be sure to check the router's configuration to ensure that Xbox Live ports are not blocked from use on the network. Here's the list of Xbox Live ports:

• Port 88 (UDP)
    • Port 3074 (UDP and TCP)
    • Port 53 (UDP and TCP)
    • Port 80 (TCP)
    • Port 500 (UDP)
    • Port 3544 (UDP)
    • Port 4500 (UDP)
    To find the configuration for your router, check out the manual or contact it's manufacturer.

Let us know how this goes, thanks again!
  8. XBF Leo G Win User

Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]

Hello NightSeeoz,

Thanks for posting on the Xbox forums. We understand that you are getting a Teredo error on your Windows 10 computer, and you are unable to access the multiplayer features of Forza Horizon 4. The support articles that you provided are the best resources
    to use in order to resolve the issue. There are some instances in which the router or gateway that you own must have the Teredo setting enabled. We recommend reaching out to your internet service provider to find out if your router or gateway has IPv6 and
    Teredo Tunneling enabled. Be sure to let us know the results NightSeeoz!
  9. Sabre Kane Win User

windows phone for my avatar

Hi,

If I understand your question correctly, you want your XboxLIVE Avatar to show up on your Windows Phone?

If your XboxLIVE GamerTag is attached to the Windows LIVE ID you used to setup your Windows Phone it should show up under the XboxLIVE Tile on your phone. I hope that answers your question.
Thema:

Loading...
  1. connectivité Serveur Xboxlive Windows 10 - Similar Threads - connectivité Serveur Xboxlive

2. Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]

in XBoX on Windows
    Teredo et connectivité serveur -[Translation - Teredo and server connectivity]: Bonjour, voici mon problème, Impossible de jouer sur le Multi de FH4, Teredo n'est pas éligible et Connectivité serveur bloqué. J'ai déj essayer énormément de choses, dont...
  3. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  4. Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué

in XBoX on Windows
    Xbox Live Multijoueur : Type De Nat = toredo n'est pas éligible ; Connectivité serveur = bloqué: [Edit - Title Translation] - Xbox Live Multiplayer: Nat = toredo type is not eligible; Server connectivity = blocked Bonjour quand je veux jouer a Sea Of Thieves (sur pc) sa ne marche pas . Je...
  5. Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...

in XBoX on Windows
    Réseau XBOX : Statut de la connexion- Comment déconnecter la xbox du serveur? [ Xbox...: Bonsoir, Je n'utilise pas XBOX. J'aimerais déconnecter la Xbox du serveur. Un compte existe, il n'est pas connecté. PARAPETRE Sous Statue de la connexion : Connxion web : Connect(é Service...
  6. Problème de connectivité (Connectivity problem)

in XBoX on Consoles
    Problème de connectivité (Connectivity problem): Bonjour, Ma Xbox one X a régulièrement un bug. Elle ne peut plus se connecter la wifi. À ce moment l , le seul moyen de retrouver la wifi est de réinitialiser la console. J'ai peur que la carte...
  7. Serveur Discord : Communauté Xbox

in XBoX on Consoles
    Serveur Discord : Communauté Xbox: Hello les gamers, je viens de créer un serveur Discord pour les joueurs Xbox ! Cela fais depuis un moment que je cherche des joueurs donc je me suis dit pourquoi pas rassembler la communauté...
  8. Connection au serveur

in XBoX Games and Apps
    Connection au serveur: Je suis incapable d ouvrir le jeux microsoft bingo ne veux pas ce connecter au serveur merci 3f0a4852-3cd9-4eb0-a8f5-9232d5b2fa6d
  9. Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10)

in XBoX Games and Apps
    Problème de serveur Microsoft Bingo (Windows 10): FRENCH : Bonjour, depuis 5 jours nous les joueurs avons des difficultés pour se connecter aux serveurs de jeu Microsoft Bingo. Merci de bien vouloir corriger le bug, au plus vite. Ayant fait des...
  10. Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué"

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux pas jouer en ligne car la "connectivité du serveur" et "bloqué": Bonjour , quand je souhaite jouer en ligne Forza Horizon 3 il m'affiche un message d'erreur celui-ci : Screenshot - f648917b7f9302f1df711b66e7bdb900 - Gyazo et quand je vais dans les paramètres...