Compte

Discus and support Compte in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonsoir, mon compte xbox est innaccessible et j'aimerais savoir la raison sans passer par 4 chemin. Merci de me repondre. Gamertag : [mod removed]... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by djamlebuteur78, Jul 5, 2017.

1. Compte

Bonsoir, mon compte xbox est innaccessible et j'aimerais savoir la raison sans passer par 4 chemin.

Merci de me repondre.

Gamertag : [mod removed]

[translation]

Hello, my xbox account is inaccessible and I would like to know the reason without going through 4 path.

Thank you for answering me.

:)

djamlebuteur78, Jul 5, 2017
  2. Compte epic games

bonjour il y a longtemps j’ai associé mon compte Xbox mon compte epic game, mais j’ai perdu les identifiants de ce compte. J’ai donc créer un nouveau compte Epic Games mais lorsque que je veux associer mon compte Xbox il me dit que ce compte est déj associer
    un autre compte.

Comment faire ?

Infinity At0Mic, Jul 5, 2017
  3. yan34 Qc
    yan34 Qc Guest
    Transferer d un compte microsoft à un autre

Bonjour je veux fermer mon compte microsoft car j en utilise un autre et je ne sais pas comment faire pour transferer mon compte xbox mon nouveau compte microsoft???

yan34 Qc, Jul 5, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Compte

Hey there djamblebuteur78.

Can you clarify what happens when you try to access your Xbox Live account? If your account is currently suspended, please be sure to visit
    Enforcement.xbox.com for details on the suspension. Keep us in the loop Compte :)

Mister Maka, Jul 6, 2017
  5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  6. ae7b8294-4458-4f8b-9 Win User

Gamertag does not match

Anglais

Arabe

mon compte xbox.com ne correspond pas a mon compte sur xbox360 !!! help me

Essayez avec cette orthographe : mon compte xbox.com ne correspond pas mon compte sur xbox360 !!! help me

my account xbox.com does not match my account on xbox360! help me
  7. Reejwsk’´ Win User

migration minecraft

Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
  8. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  9. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
Thema:

Compte

Loading...
  1. Compte - Similar Threads - Compte

2. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567