Compte xbox

Discus and support Compte xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Mon fils utilise mon compte Xbox et mon gamertag pour jouer sur fornite. Je viens de lui acheter une Xbox, comment puis-je faire pour qu'il... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Gillou836, Dec 16, 2018.

1. Gillou836
    Gillou836 Guest

Compte xbox

Bonjour,

Mon fils utilise mon compte Xbox et mon gamertag pour jouer sur fornite.

Je viens de lui acheter une Xbox, comment puis-je faire pour qu'il crée son propre gamertag en utilisant ou pas mon Xbox live gold et sans qu'il perde son historique sur son jeu?

Merci

:)

Gillou836, Dec 16, 2018
  2. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
  3. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
  4. BadB0rz Win User

Unlink EpicGames account

Thanks for reaching out!

Epic Games has a helpful support article on
    how to unlink your Xbox Live account from your Epic account
    that can help you get everything sorted out.
    Ma question était si VOUS pouvez unlink mon compte xbox de mon compte EpicGames et pas mon compte EpicGames de mon compte Xbox. Car le problème est que je ne retrouve pas mon compte EpicGames lié a ce compte Xbox. Si vous pouvez au moins me donner le nickname
    du compte EpicGames ou son adresse mail je pourrais recouvrir le mot de passe grâce a la fonction mot de passe oublié. J'ai accès au compte Xbox mais pas au compte EpicGames car je ne retrouve pas mon pseudo ni adresse mail, si j'ai l'un des deux je pourrais
    faire comme j'ai dit juste avant.

Cordialement .
  5. xMimi Girl13x Win User

supprimer mon compte

6. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
Thema:

Compte xbox

Loading...
  1. Compte xbox - Similar Threads - Compte

2. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567