Compte suspendu [Translate] Suspended account

Discus and support Compte suspendu [Translate] Suspended account in XBoX Accessibility to solve the problem; Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué E-mail de compte suspendu : [Personal Info removed by Mod] [Translate by... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by RougiMila, Apr 18, 2019.

1. RougiMila
    RougiMila Guest

Mon compte a été suspendu temporairement je veux que il soit débloqué

E-mail de compte suspendu

: [Personal Info removed by Mod]

[Translate by Mod]

My account was temporarily suspended I want it to be unlocked account email suspended

: [Personal Info removed by Mod]

:)

RougiMila, Apr 18, 2019
  2. XBF Amber M Win User

Hi RougiMila,

Thanks for reaching out to us in the forums with this question. If I'm understanding you correctly, the email account that is associated with your profile has been suspended temporarily, rather than your Xbox profile. If this is the case, then it may
    be a measure to protect your account due to unusual activity. Sorry for any frustration that you're experiencing due to this.

To unblock your account, follow the steps provided in our Microsoft Support article:

Account temporarily suspended

Give this a try and let us know the results.

I hope that this helps you out!
  3. {Parity} Win User

You should log into the enforcement team website for information where you can also submit a case review if the suspension is eligible.
    http://enforcement.xbox.com/home
  4. steeledwand7664 Win User

Enforcement

Unfortunately It does not matter how the situation starts if you do something that violates the code of conduct which you have admitted to by cursing then your actions are what got your account suspended not someone elses.

translated through google translate

Traduit par google traduction

Malheureusement, peu importe la façon dont la situation commence si vous faites quelque chose qui enfreint le code de conduite que vous avez admis en maudissant, alors vos actions sont celles qui ont suspendu votre compte, pas quelqu'un d'autre.
  5. gamerchic1 Win User

compte suspendu ??

Bonjour, se il vous plaît appelez l'assistance au Xbox et +33 155 698061 ils peuvent vous aider résoudre vos problèmes de compte . Aussi , se il vous plaît soyez prudent lors de la publication des informations privées comme votre adresse emial de forums
    publics , nous ne voudrions pas quelqu'un pour prendre avantage de cette information.

Ce message a été traduit de l'anglais en français par Google Translate

[Translation-

Hello, will
    you please call
    support for Xbox
    and + 33 155
    698061 they can
    help you to
    troubleshoot your account.
    Also, will
    you please be
    careful when the
    publication of private
    information such as your
    public forums emial
    address, we
    would not someone
    to take advantage
    of this information.

This post has
    been translated from
    English into french
    by Google Translate]
  6. WPAK Win User

compte suspendu

Hi there,

since you already had contact with Xbox Support, it's best to contact Xbox Support regarding this issue.

Since they will be able to look into the earlier contact via the reference number and proceed from there.
Thema:

Loading...
  1. Compte suspendu [Translate] Suspended account - Similar Threads - Compte suspendu Translate

2. abonnement xbox suspendu

in XBoX on Consoles
    abonnement xbox suspendu: Je cherche un numéro de téléphone belge pour contacter le service d'aide afin de débloque mon abonnement f68f8b0b-5081-404d-a59e-2718c23d5989
  3. Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.)

in XBoX on Consoles
    Mon compte Live a été suspendu. (My Live Account has been suspended.): mon compte Xbox live a été suspendu et je n'ai eu aucune explication! j'aimerai savoir pourquoi? ou savoir qui je dois m'adresser pour une reclamation. j'ai déj regarder sur le site...
  4. Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...

in XBoX Accessibility
    Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise...: Mon compte a été suspendu sans avertissement et sans date de fin de suspension précise. Je trouve cela anormale pour quelqu'un comme moi, jouant principalement a des jeux non-multijoueurs tel...
  5. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567
  6. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

in XBoX Accessibility
    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...: Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et...
  7. SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE

in XBoX Accessibility
    SUSPENDU SANS RAISON RÉELLE: Les J'ai donc été frappé d'une mesure d'exécution pour suspendre mon compte il triche et c'est moi qui est sujet a une mesure 81ed8358-9148-4241-9f3a-85d338302387
  8. compte suspendu

in XBoX on Consoles
    compte suspendu: hello my situation i was asking support tech support for my hotmail tale the ref / mail [Mod Removed] - MICROSOFT SUPPORT of 14/08/18 Hello [Mod Removed] Thank you for contacting Xbox Support....
  9. J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!

in XBoX Games and Apps
    J’ai été suspendu par les reports de personnes toxics INJUSTICE!: Je ne peux plus parler ou même envoyer des messages a d’autres joueurs cause d’une suspension. Sûrement aux signalements de gens toxics. Exemple: La dernière personne qui m’a sûrement signalé m’a...
  10. Compte outlook et xbox live suspendu temporairement

in XBoX on Consoles
    Compte outlook et xbox live suspendu temporairement: j'ai le message suivant quand j'essaie de me connecter mon compte: Votre compte a été temporairement suspendu Quelqu’un a peut-être utilisé votre compte [Mod Removed] pour envoyer des pourriels...