Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

Discus and support Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème. J'ai subi un piratage de... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by 4c4c5d1d-a6e3-48be-89e9-ae7ad9663969, Sep 15, 2018.

  1. Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...


    Bonjour,

    Depuis plus de 2 mois le profil de mon fils est bloqué temporairement. Mon compte adulte n'a jamais eu de problème.

    J'ai subi un piratage de l'adresse mail associée au profil enfant et une personne se connectait sur son compte pour spammer via son adresse mail.

    En effet, même si il se connectait sur son compte, le pirate ne jouait pas, ne dépenser pas l'argent que je lui avais mis sur son compte et n'effacer rien, juste il se connecter, réinitialiser le mot de passe et en mettait un nouveau.

    Je m'en suis rendu compte, j'ai changé le mot de passe de ma messagerie, pour plus de sécurité j'ai changé l'alias du compte de mon fils en y créant une nouvelle adresse, j'ai supprimer l'ancienne.

    J'ai vu dans les activités qu'une personne vivant en Côte d'Ivoire avait tentée de se connecter au compte au début du mois mais grâce la sécurisation du compte il n'a pas pu se connecter.

    Donc, tout est ok.

    Néanmoins, le compte est toujours bloqué temporairement.

    Lorsque j'appelle le SAV, la personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle fait des "manips" et me dit que le compte est débloqué et qu'il faut juste attendre quelques heures afin que ce soit effectif... Mais rien ne change!!

    Je pense plutôt que c'est pour que je raccroche, la dernière fois que j'ai appelé la personne que j'ai eu m'a carrément envoyé balader et m'a raccroché au nez.

    Je me permets donc de vous exposer mon problème ici en espérant qu'une solution soit trouvée.

    D'avance merci.

    Cordialement.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hello

    For more than two months my son's profile has been temporarily blocked. My adult account has never had a problem.

    I had a hacking of the email address associated with the child profile and a person logged on to his account for spamming via his email address.

    Indeed, even if he logged on to his account, the pirate did not play, not spend the money I had put him on his account and do not delete anything, just log it, reset the password and put a new one.

    I realized, I changed the password of my mail, for more security I changed the alias of my son's account by creating a new address, I delete the old one.

    I saw in the activities that a person living in Côte d'ivoire had tried to log in to the account at the beginning of the month but thanks to the security of the account he could not connect.

    So everything is OK.

    However, the account is still temporarily blocked.

    When I call

    :)
     
    4c4c5d1d-a6e3-48be-89e9-ae7ad9663969, Sep 15, 2018
    #1
  2. XBoYWolT79
    XBoYWolT79 Guest
    point Microsoft qui se mettent pas

    il dissent point en attente depuis 1 a 2 mois merci de m'aidez le plus vite possible.

    [ Translation-l dissent point in
    waiting for 1 to 2
    months thank you from help me
    soon as possible.]
     
    XBoYWolT79, Sep 15, 2018
    #2
  3. Jeux Gratuit [Translation: Free games]

    Voila mon compte xbox live c'est mis a jour depuis peut et impossible de télécharger les jeux gratuitement du mois. Que puis-je faire car c'est expliqué que sa va durée un mois étant donner que je suis sur le live depuis 2 ans maintenant.

    [Translation: Here is my
    xbox live account
    it is put a
    day since May
    and unable to download
    games this month.
    What can I
    do because it is
    explained that its
    goes lasting a
    month being give
    I am on
    live for 2
    years now.]
     
    xXDoc MabouleXx, Sep 15, 2018
    #3
  4. onyxishere
    onyxishere Guest

    Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...

    Désolé d'entendre que vous avez des problèmes. Si l'agent d'assistance indique qu'il a déverrouillé le compte de votre fils, cela peut prendre quelques heures avant qu'il ne soit réinitialisé. Vous pouvez également essayer de supprimer le gamertag de votre
    fils de la console sur laquelle il est allumé en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant 10 secondes jusqu' ce qu'il s'éteigne, puis rajouter le gamertag au redémarrage.

    J'espère que cela résoudra le problème pour vous.

    Translation:

    Sorry to hear you're having trouble. If the support agent says they unlocked your sons account it may take a few hours for it to reset. You could also try deleting your sons gamertag from the console they power cycle it by holding the power button on it
    for 10 seconds till it shuts down then re add the gamertag when you restart.

    Hopefully that will solve the issue for you.
     
    onyxishere, Sep 16, 2018
    #4
  5. Bonjour onyxishere merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

    J'ai déj essayé ce que vous m'avez conseillé et ça ne change rien, lorsque je débloque mon compte par code sms il est débloqué pendant 1heure ou 2 puis nouveau bloqué alors que mon fils ne joue qu' des jeux auxquels il jouait avant le blocage.

    Les agents d'assistance me disent aussi d'attendre et que mon compte sera débloqué un jour.......

    Bon, ça fait plusieurs mois que je tourne en rond et honnêtement je pose mon problème ici en espérant trouver une solution même si je n'ai pas un grand espoir.

    [Translate - Hello onyxishere thank you for taking the time to answer me.

    I already tried what you advised me and it does not change anything, when I unlock my account by SMS code it is unlocked for 1 hour or 2 and then blocked again while my son plays only games he
    played before the block.

    Helpers also tell me to wait and my account will be unlocked someday .......

    Well, it's been several months that I go around in circles and honestly I pose my problem here hoping to find a solution even if I do not have great hope.]
     
    4c4c5d1d-a6e3-48be-89e9-ae7ad9663969, Sep 16, 2018
    #5
  6. Hi Dark Loulou34,

    I would recommend contacting our support team at
    Contact Us
    to see if they can help with the account since it keeps getting hacked. I would also recommend changing the primary email used with the account or changing the security information in order to keep the account secure.

    here is a link on how to change the email:
    How to change the email address associated with your Microsoft account


    I hope this helps Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ... :)
     
    XBF Jasmine Z, Nov 5, 2018
    #6
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Compte suspendu temporairement depuis plus de 2 mois [Translation - Account suspended ...