Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

Discus and support Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by JusteBlanc_, Sep 20, 2020.

1. JusteBlanc_
    JusteBlanc_ Guest

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment

[Mod Translation - Hello, I wanted to know why my account was restricted without ANY more reason no more unspec precision for it was restricted]

:)

JusteBlanc_, Sep 20, 2020
  2. XBF Eladio M Win User

Hey Juste

Thank you for taking the time to post this on the Xbox Forums. We understand that you are currently inquiring about a suspension on your account.

We here on the Xbox Forums are unable to provide any information regarding Enforcement Actions.

For this, we would have to recommend that you visit the
    Enforcement website
    and, if you are eligible,
    submit a case review
    to help reduce the sentence, or even alleviate it completely.

I hope this helps.
  3. JusteBlanc_ Win User

Hello

I can't currently check the case because of a I don't know where

And two it marks me that there is a problem
  4. pierreoddou Win User

Modern Warefare

Merci mais pourquoi changer de compte microsoft? Je crains de perdre toute mon istallation?

-[Translation - Thank you, but why change your microsoft account?
    I am afraid of losing all my installation?]
  5. DorianConstans Win User

Contrôle parental Forza horizon 4 [Translation - Forza Horizon 4 Parental control]

Je n'ai pas de contrôle parental sur mon compte microsoft donc je comprend pas pourquoi dans le jeux il me dit qu'il y a un contrôle parental. et je ne parviens pas a modifier cela.

[Translation]

I don't have parental controls on my Microsoft account so I don't understand why in the games it tells me that there is parental control. And I can't change that.
  6. Smwutches Win User

Xbox Play Anywhere

L'ajouter votre famille vous permettra de définir certaines restrictions sur son compte, mais cela ne lui permettra pas de partager vos jeux. Pour ce faire, vous devez définir la console comme votre console Home.

[Translate by mod]

Adding it to your family will allow you to set some restrictions on your account, but it won't allow it to share your games. To do this, you need to set the console as your home console.
Thema:

Loading...
  1. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?] - Similar Threads - Compte restreint pourquoi

2. Pourquoi Spotify a un problème de son

in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  4. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  5. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  6. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  9. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...
  10. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567