Compte Perdu -[Translation - Lost account]

Discus and support Compte Perdu -[Translation - Lost account] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour ayant dû rien réinitialiser ma Xbox j’ai perdu L’adresse mail de mon compte Xbox live. Le gamer tag est Kjaal Krash. Ayant effectué un achat... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by PierreGarcia2, Apr 1, 2019.

1. Compte Perdu -[Translation - Lost account]

Bonjour ayant dû rien réinitialiser ma Xbox j’ai perdu L’adresse mail de mon compte Xbox live. Le gamer tag est Kjaal Krash. Ayant effectué un achat d’un abonnement d’une durée de un mois le 5 mars 2019 je suis dans la recherche de ce compte.

-[Translation - Hello having had nothing reset my Xbox I lost the email address of my Xbox Live account. The gamer tag is Kjaal Krash. Having made a purchase of a one-month subscription on March 5, 2019 I am in search of this account.]

:)

PierreGarcia2, Apr 1, 2019
  2. Atherza Win User

3. XBF Leo G Win User

Hello Pierre,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are trying to recover an account. We suggest utilizing the article entitled, "Find
    your Microsoft account email address
    " in order to resolve this issue. Be sure to let us know the results!
  4. AtomeCoussin63 Win User

Probleme de connexion de compte minecraft sur ps4[Translation-Minecraft account connection problem on ps4]

Et nos mondes ne seront pas perdus?

[Edit - Translation] - And our worlds will not be lost?
  5. TheLegendBeater Win User

Minecraft sauvegarde. [Translate] Minecraft backup.

A tu reussie a retrouver ce que tu as perdu ? Si oui comment ?

[Translate]

Have you managed to find what you've lost? If so how?
  6. alexteam27 Win User

Xbox one with minecraft pre loaded

Le jeu était sur un compte Xbox si c'est votre compte pas de problème en revanche si on efface la console et on refait un compte alors le jeu est perdu
Thema:

Loading...
  1. Compte Perdu -[Translation - Lost account] - Similar Threads - Compte Perdu Translation

2. PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020

in XBoX Games and Apps
    PERDU LIEN DE REINSTALLATION DE MFS 2020: Bonjour tous et merci par avance pour votre aide Je vis actuellement un galère depuis plusieurs semaines. En effet j'ai acheté dès le 30 aout 2020 une licence de MFS 2020 (119 €) Dernièrement...
  3. Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4

in XBoX on Windows
    Xbox Game Pass PC: J'ai perdu ma sauvegarde de Just cause 4: Bonsoir J'ai fermé le jeux pendant une accalmie comme chaque fois et la je reprend et je repart de 0. Impossible de chargé une sauvegarde automatique . J'ai plusieurs heures de jeu et conquis...
  4. Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Sauvegarde perdu sur snowrunner xbox one[Backup lost on snowrunner xbox one]: Bonjour, J'ai perdu ma sauvegarde de snowrunner, comment puis-je la récupérer ? Le support xbox m'as transférer vers epic game mais rien je ne trouve pas de réponse. Merci de votre aide....
  5. Jeux perdu ... [Lost games ...]

in XBoX Games and Apps
    Jeux perdu ... [Lost games ...]: Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a régler mon problème incroyable mais vrai qui est : Je possède le jeu sea of thieves depuis ça sortie. Je l'ai acheter plus exactement entre la première...
  6. J’ai perdu un mode de jeux

in XBoX Games and Apps
    J’ai perdu un mode de jeux: Bonjour microsoft lors du 25 Decembre 2017 j’ai acheter le jeu sauver le monde et j’ai transférer sur PC. J’ai perdu le jeu je ne peut plus jouer me recontacter au [Mod Removed - Personal...
  7. code perdu [Translate] lost code

in XBoX Accessibility
    code perdu [Translate] lost code: j'ai perdu mon code a saisir sur ma console pour accéder a mon profil. est'il possible de le récupérer? [Translate by Mod] I lost my code to enter my console to access my profile. is it...
  8. Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost

in XBoX Accessibility
    Vieux compte xbox live perdu [Edit - Translation] - Old account xbox live lost: J'avais un autre compte xbox live jacques12345 Et a cause du transfere dans une autre console xbox 360 que jai ramener au magasin jai perdu ce compte car les infos pour l'email et le mot de passe...
  9. Fallout 4 lvl52 perdu (Fallout 4 lvl52 Lost)

in XBoX Accessibility
    Fallout 4 lvl52 perdu (Fallout 4 lvl52 Lost): Bonjour tous, Voil mon problème, ce matin j'ai décidé d'achever une quête (retour au bercail), lorsqu'au moment de sauvegarder un message est apparu (vague souvenir car très énervé alors excusez...
  10. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567