Compte enfant vers compte adulte
Discus and support Compte enfant vers compte adulte in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai 18 ans et mon compte Xbox est toujours répertorié comme enfant sur ma Xbox One. Je précise que c'est le compte de ma mère qui régit mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Tinou777, Apr 9, 2016.
Thema:
Compte enfant vers compte adulte
Loading...
-
Compte enfant vers compte adulte - Similar Threads - Compte enfant vers
-
Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...
in XBoX AccessibilityImpossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre... -
How can I change an active enfant account to Adult account?
in XBoX on ConsolesHow can I change an active enfant account to Adult account?: Hello when i first created an account dor my son we put it as enfant with few limited access today We wish to grant him access as an adult looking forward for your help BR... -
utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold
in XBoX Sales and Promoutiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet... -
Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...
in XBoX AccessibilityConvertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...: Bonjour, Quand mon fils a eu sa XBOX, on a créé un compte "adulte" et il a commencé jouer. Puis il y a associé un abonnement XBOX live et un compte fortnite (!). Maintenant, je veux mettre en... -
Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...
in XBoX on ConsolesComment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse... -
Compte parent et enfant
in XBoX AccessibilityCompte parent et enfant: Bonjour, mon fils joue avec son compte et gsmettag sous mon compte microsoft. Jai coulu le modifie pour quil devienbe comote enfant mais je ne sais pas comment. De plus je ne veux pas quil perde... -
Compte adulte avec fonctionalités enfant -[Translation - Adult account with child features]
in XBoX on WindowsCompte adulte avec fonctionalités enfant -[Translation - Adult account with child features]: Je possède un compte microsoft adulte. Le problème est que je souhaiterais modifier mon image de profil Xbox live avec l'application windows Xbox. Un message d'erreur s'affiche en disant qu'on... -
Problem to my Xbox compt
in XBoX AccessibilityProblem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567 -
transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...
in XBoX Accessibilitytransférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...