Compte enfant vers compte adulte

Discus and support Compte enfant vers compte adulte in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai 18 ans et mon compte Xbox est toujours répertorié comme enfant sur ma Xbox One. Je précise que c'est le compte de ma mère qui régit mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Tinou777, Apr 9, 2016.

1. Tinou777
    Tinou777 Guest

Bonjour, j'ai 18 ans et mon compte Xbox est toujours répertorié comme enfant sur ma Xbox One. Je précise que c'est le compte de ma mère qui régit mon compte mais quand je vais sur le compte parent de ma mère pour régler les restrictions au sujet de mon compte
    tout est mis sur adulte. Je dois donc être autorisé acheter des jeux sur le marché Xbox avec ma carte bancaire. Mais ça ne marche pas! J'ai paramétré mes informations bancaires sur mon compte tout est bon puis quand j'essaye d'acheter Rahman 3 HD sur le
    marché sur ma Xbox One, cela m'indique : " Désolé. Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com. Veuillez finaliser cette transaction depuis votre Xbox." Comment régler ce problème ? Comment réellement passer mon compte enfant un
    compte adulte et faire sauter le contrôle du compte parent sur le mien ?

:)

Tinou777, Apr 9, 2016
  2. lio973
    lio973 Guest
    Passage de mon compte enfant en compte adulte

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un compte enfant et cela fait déj 7 mois que je suis considéré comme majeur. Croyant que mon compte se mettrai jour le jour de mon anniversaire, je pensais qu'il n'etait pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour
    le convertir en adulte.

J'ai chercher sur le Xbox live support, je ne trouve aucune explication claire ce sujet. J'aimerai donc savoir comment, en étant en possession du compte adulte lié mon compte enfant, je pourrai convertir mon compte adulte en compte enfant.

lio973, Apr 9, 2016
  3. lio973
    lio973 Guest
    Passage de mon compte enfant en compte adulte

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un compte enfant et cela fait déj 7 mois que je suis considéré comme étant majeur dans mon pays. Croyant que mon compte ce mettrai jour au moment de mon anniversaire, je pensais qu'il n'était pas nécessaire de faire quoi que ce
    soit pour le convertir.

J'ai beau chercher sur le Xbox live support, je ne trouve aucune explication claire. J'aimerais donc savoir comment, en étant en possession du compte adulte lié mon compte enfant, je pourrai convertir mon compte enfant en compte adulte.

lio973, Apr 9, 2016
  4. onyxishere
    onyxishere Guest

onyxishere, Apr 10, 2016
  5. Tinou777
    Tinou777 Guest
    J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "

Tinou777, Apr 10, 2016
  6. onyxishere
    onyxishere Guest
    Désolé de l'entendre. Si le lien fourni ne vous permet pas de faire la promotion de votre compte l'âge adulte, alors il n'a pas encore atteint l'âge de la majorité où vous vivez ou vous entré dans une date de naissance erronée pour le compte.

Dans les deux cas, vous devrez attendre jusqu' ce que le compte âges normalement avant sa promotion l'âge adulte.

Translation:

Sorry to hear it. If the link provided does not allow you to promote your account to adult then it has not yet reached the age of majority where you live or you entered in an incorrect birth date for the account.

In either case you will need to wait until the account ages normally before promoting it to adult.

onyxishere, Apr 10, 2016
  7. Tinou777
    Tinou777 Guest
    D'accord, merci de me répondre. J'ai vérifié le profil de mon compte et c'est bien la bonne date de naissance et j'ai bien 18 ans sur mon compte Microsoft. Pour info, je suis français donc 18 ans est bien la date de majorité. Un technicien Microsoft pourrait-il
    changer mon compte en adulte ? Si oui, comment le contacter ?

Tinou777, Apr 10, 2016
  8. onyxishere
    onyxishere Guest

onyxishere, Apr 10, 2016
  9. J'ai 18 ans et mon conte me bloc

williammarteaux, Oct 19, 2018
  10. XBF Diego M
    XBF Diego M Guest
    Hey William,

I’m sorry to hear about any issues you may be having. If you haven’t already, please go ahead and make a new thread detailing your issue and any troubleshooting steps (if any) you’ve tried
    so far. That way we can tailor our support specifically to you!

XBF Diego M, Oct 31, 2018
  11. williammarteaux Win User

J'ai 18 ans et mon conte me bloc
  12. onyxishere Win User

13. onyxishere Win User

14. XBF Diego M Win User

Hey William,

I’m sorry to hear about any issues you may be having. If you haven’t already, please go ahead and make a new thread detailing your issue and any troubleshooting steps (if any) you’ve tried
    so far. That way we can tailor our support specifically to you!
  15. Tinou777 Win User

J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "
Thema:

Loading...
  1. Compte enfant vers compte adulte - Similar Threads - Compte enfant vers

2. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  3. How can I change an active enfant account to Adult account?

in XBoX on Consoles
    How can I change an active enfant account to Adult account?: Hello when i first created an account dor my son we put it as enfant with few limited access today We wish to grant him access as an adult looking forward for your help BR...
  4. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

in XBoX Sales and Promo
    utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet...
  5. Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...

in XBoX Accessibility
    Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child...: Bonjour, Quand mon fils a eu sa XBOX, on a créé un compte "adulte" et il a commencé jouer. Puis il y a associé un abonnement XBOX live et un compte fortnite (!). Maintenant, je veux mettre en...
  6. Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...

in XBoX on Consoles
    Comment modifier le compte adulte en compte enfant pour mon fils Evan[How to change the...: Bonjour, Merci de nous informer comment passer le compte adulte Evan en compte enfant pour mon fils Evan sur la Xboxone. Ou si vous pouvez le modifier vous-même. Dans l'attente de votre réponse...
  7. Compte parent et enfant

in XBoX Accessibility
    Compte parent et enfant: Bonjour, mon fils joue avec son compte et gsmettag sous mon compte microsoft. Jai coulu le modifie pour quil devienbe comote enfant mais je ne sais pas comment. De plus je ne veux pas quil perde...
  8. Compte adulte avec fonctionalités enfant -[Translation - Adult account with child features]

in XBoX on Windows
    Compte adulte avec fonctionalités enfant -[Translation - Adult account with child features]: Je possède un compte microsoft adulte. Le problème est que je souhaiterais modifier mon image de profil Xbox live avec l'application windows Xbox. Un message d'erreur s'affiche en disant qu'on...
  9. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567
  10. transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...

in XBoX Accessibility
    transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...