Compte bloqué

Discus and support Compte bloqué in XBoX on Consoles to solve the problem; A la suite d'une suspension le 20 février , j'ai essayer a plusieurs reprise de communiquer avec vous pour corriger la situation et en date du 21... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by WinK Galaxie, Feb 21, 2017.

1. WinK Galaxie
    WinK Galaxie Guest

Compte bloqué

A la suite d'une suspension le 20 février , j'ai essayer a plusieurs reprise de communiquer avec vous pour corriger la situation et en date du 21 février a 22h19 mon compte n'est toujours pas activer

Mon numéro de dossier est le [Mod Removed]

Je comprend pas trop ce qui se passe , on a pas de service en français chez vous!

J'attend que la situation soit OK pour mettre une adresse enfant attacher a mon compte, mon fils utilise la console Xbox one et c'est sur mon compte (je suis sa mère) que le problème est causer, j'ai lu tout les messages et il n'y a aucune raison pour que
    mon fils est été bannie, votre façon de contrôler et de vérifier n'est pas véridique,

Mon fils est mineur et n'a pas signer votre entente de code, est ce possible d'avoir du service j'ai des questions sans réponses et j'aimerais avoir des explications en français si possible

[Translation]

Following a suspension on 20 February, I have repeatedly tried to contact you to correct the situation and as of 21 February at 22:19 my account is still not activating

My file number is [Mod Removed]

I do not understand what happens, we have no service in French in your home!

I am waiting for the situation to be OK to put a child address attached to my account, my son uses the Xbox one console and it's on my account (I'm his mother) that the problem is causing I read all Messages and there is no reason for my son to be banned, your
    way to control and check is not truthful,

My son is a minor and did not sign your code agreement, is it possible to have service I have unanswered questions and I would like to have explanations in French if possible

:)

WinK Galaxie, Feb 21, 2017
  2. PokePika04
    PokePika04 Guest
    banissement

Bonjour,

Mon compte a été bloqué, pendant 7 jours,

je n'ai reçu aucune information du pourquoi et de plus tout les services sont en anglais

PokePika04, Feb 21, 2017
  3. Suspension

Bonjour, mon compte a été suspendu.

Hors, il se trouve, que les raisons évoquées sont plutôt attribuables au joueur adverse que j’ai bloqué et mis sous silence.

Peut-on avoir plus d’informations ce sujet?

Merci

kingpanthere165, Feb 21, 2017
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

Compte bloqué

Hey there,

Thanks for posting! We're unable to assist with Enforcement related inquiries here on the Xbox Support forums. The primary
    place for further information will be our Xbox Enforcement page while signed-in.

If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox
    Forum Guidelines
    for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.

Mister Beep, Feb 22, 2017
  5. Mister Beep Win User

Compte bloqué

Hey there,

Thanks for posting! We're unable to assist with Enforcement related inquiries here on the Xbox Support forums. The primary
    place for further information will be our Xbox Enforcement page while signed-in.

If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.

--------------------------------------

Xbox Forums Staff

Be sure to check out the Xbox
    Forum Guidelines
    for the Do's and Don'ts as well as the Xbox
    Insider Program Forums
    for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  6. FTS IIIIGTOIIII Win User

Compte bloqué avec la mise à jour de sécurité !!!

Salut CustomKristoff,

il ne s'agit pas de mon compte.

Mais celui de mon frère qui est bloqué.

Il est bloqué sur les serveurs de Microsoft depuis leurs mise jour donc il lui est possible de rien faire :)

Hi CustomKristoff,

it is not my account.

But one of my brother who is blocked.

It is stuck on Microsoft servers from their update so he can do anything :)
  7. XBF Ezra G Win User

Mon compte est bloqué[My account is blocked]

Hi DaveBevis1,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with logging into your account. To troubleshoot this, please visit our

Account Recovery
    page.

I hope this helps.
  8. Sayann X Win User

Mon compte est verrouillé depuis 23 jours[Translation-My account has been locked for 23 days]

Bonjour Christophe,

Sais tu pourquoi ton compte a été bloqué?

Essaye peut être de procéder des changements ce niveau l pour commencer.

Malheureusement seul le support peut t'apporter une aide.

[Edit - Translation] - Hello Christophe,

Do you know why your account was blocked?

Maybe try to make changes at this level first.

Unfortunately only the support can bring you a help.
  9. TylerSudderth Win User

Do reports actually work when someone harasses you and your family through xbox?

Je l'ai bloqué et signalé
Thema:

Compte bloqué

Loading...
  1. Compte bloqué - Similar Threads - Compte bloqué

2. défilement menu démarrer bloqué vers le haut manette xbox

in XBoX on Consoles
    défilement menu démarrer bloqué vers le haut manette xbox: Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet. J'ai déj feuilleté d'autres pages qui ressemblent mon problème et tenté quelques réparations mais en vain. Je me retrouve comme les...
  3. Microsoft Flight Simulator loading blocked / Microsoft Flight Simulator chargement bloqué

in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator loading blocked / Microsoft Flight Simulator chargement bloqué: Hello, The game was working very well but for a few days now the loading at the start of the game has been frozen on "new activities". The progress bar comes to the end and then nothing...
  4. Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...

in XBoX on Consoles
    Jeu reste bloqué à la Vérification de mises à jours [Mod Translation - Game gets stuck on...: Mon jeu a crash (Fortnite) , je le relance et en 4h (0 vannes) je reste bloqué sur le vérification de mises jours, maintenant encore aussi, je vérifie si je n'ai pas de mises jours, redémarre,...
  5. Mon compte est bloqué[My account is blocked]

in XBoX Accessibility
    Mon compte est bloqué[My account is blocked]: Mon compte est bloqué malgré le changement de mot de passe et les formulaires reçus outlook ne veux pas débloquer mon compte par ce que j'ai raté mon mot de passe plusieurs fois [Translation - My...
  6. Retour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois

in XBoX Games and Apps
    Retour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois: [Title Translation-Xbox One Controller Return: Send Blocked to UPS Level in Transition For a Month] Bonjour, J'ai envoyé deux manette Xbox One encore sous garantie Microsoft Return Center avec...
  7. Application Film et Tv ne démarre pas reste bloqué

in XBoX on Consoles
    Application Film et Tv ne démarre pas reste bloqué: Bonjour, Ma box bloque lorsque que je sélectionne l application Film et tv et je reçois le suivant: Pour une raison inconnue,le démarrage de Movies et Tv été trop long. (0×8027025a). Que dois...
  8. Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update]

in XBoX on Consoles
    Mise a jour de jeu bloqué[Translation-Blocked game update]: Bonjour, mon jeu call of duty a eu une mise a jour. Elle c'est lancé toute seul comme d'habitude comme d'autre jeu. Mais la apres 1.60 Go la mise a jour cest arreté et quand je la relance elle...
  9. Communication bloqué sans raison[Communication blocked without reason]

in XBoX Accessibility
    Communication bloqué sans raison[Communication blocked without reason]: J'aimerais savoir comment débloqué mes communication je narrive pas a faire le test avec la balance et jai ete bloqué en envoyant un message sans discour haineux a mon ami et il ne ma pas signalé....
  10. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567