Compte banni sans raison [Account banned for no reason]
Discus and support Compte banni sans raison [Account banned for no reason] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, j’ai recemment ete harceler par une personne lors d’une partie de fortnite sauver le monde et en lui disant de m’arreter celui ci m’insultant... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by maellegouge, Oct 16, 2018.
Page 1 of 2
Page 1 of 2
Thema:
Compte banni sans raison [Account banned for no reason]
Loading...
-
Compte banni sans raison [Account banned for no reason] - Similar Threads - Compte banni sans
-
Banni du Xbox live
in XBoX on ConsolesBanni du Xbox live: Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue : “Ce compte est suspendu de manière permanente de Xbox Live en raison d’une conduite... -
Console banni[Translation-Console banned]
in XBoX AccessibilityConsole banni[Translation-Console banned]: Bonjour jai acheter une xbox 360 a un cash converter et apres lavoir installer et acheter les pieces je me suis apercu que la console a ete bannis avant que je l’achete dinc comment puis-je faire... -
Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]
in XBoX on ConsolesCompte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]: Aujourd'hui je décide de jouer Apex Legends sur ma xbox. Impossibilité de se connecter, le compte est invalide. Je contacte le chat EA. J'apprends que EA m'a bloqué toute possibilité de jouer des... -
Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.
in XBoX on ConsolesCompte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.: Bonjour , je vient de me remarqué en me connectant avec mon compte que je me suis fait piraté et fait bannir pour propos vulgaires . ma bio et ma région a été changé pour des propos racistes , et... -
Compte banni pour mauvaise raison
in XBoX AccessibilityCompte banni pour mauvaise raison: Bonjour, voil ce matin, je reçois un message de Xbox disant que j'étais banni, suite cela j'ai été voir pourquoi. J'avais été banni pour le contenu mature alors que je n'avais jamais de contenu... -
Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...
in XBoX on ConsolesBanni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa... -
Compte banni
in XBoX Games and AppsCompte banni: J'ai été banni du Xbox live pendant 1 jour pour chat inapproprié alors que je n'ai rien fait de mal est ce normal de se faire bannir quand on a rien fait ? 1010ed86-dc13-4046-b810-34f8c7d2d1b2 -
Je suis banni[I am banished]
in XBoX on ConsolesJe suis banni[I am banished]: Bonjour hier soir j'ai reçu un message de Xbox Live me disant que j'avais été banni et j'aimerai savoir comment ne plus l'être car je ne peux même plus parler avec mes amis. [Translation - Hello... -
Problem to my Xbox compt
in XBoX AccessibilityProblem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567