Compte banni sans raison [Account banned for no reason]

Discus and support Compte banni sans raison [Account banned for no reason] in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, j’ai recemment ete harceler par une personne lors d’une partie de fortnite sauver le monde et en lui disant de m’arreter celui ci m’insultant... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by maellegouge, Oct 16, 2018.

1. maellegouge
    maellegouge Guest

Bonjour, j’ai recemment ete harceler par une personne lors d’une partie de fortnite sauver le monde et en lui disant de m’arreter celui ci m’insultant et n’arretant pas j’ai arreter de lui repondre mais il continuais je lui ai donc dit d’arreter et je me
    suis agacer lui disant que cnetait stupide de faire ca et me voila banni, j’en fait appelle a vous car apres lors de la demarche pour me faore debannir je me suis tromper vu que les questions sont en anglais et je ne peux pu me faire debannir... aidez moi
    voici mon pseudo si xbox viens lire : Killeur Metal merci a vous

[Translation - Hello, I was recently harassed by a person during a game of Fortnite save the world and telling him to stop me this one insulting me and stopping not I stopped to answer him but he continued I told him to stop and I got annoyed him
    Saying that CNET was stupid to do that and here I am banished, I actually call to you because after the process to me faore unban I got wrong since the questions are in English and I can not get unban... help me here is my nickname if Xbox come read : Metal
    Killer Thank you to you]

:)

maellegouge, Oct 16, 2018
  2. Waniijima
    Waniijima Guest
    Bannissement d'un compte xbox live

Bonjour,

Je me suis rendu compte que j'avais été banni du xbox live sans raison qui me paraissent évidentes. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai été banni et savoir comment résoudre ce problème. Étant toujours dans des groupes d'amis et n'envoyant pas de message
    je ne comprends pas.

Car si je suis signalé cause de mauvais perdants qui sont énervés de perdre et donc me signalent je n'y suis pour rien et autant revendre ma xbox one car je ne paye pas mon abonnement xbox pour être banni pour des raisons aussi stupides.

Waniijima, Oct 16, 2018
  3. saynis
    saynis Guest
    Banned without reason - Banni sans raison.

J'ai été suspendu sans savoir pourquoi... On me dit que c'est a cause des conversations alors que je suis en groupe d'Amis avec Mes Amis, pas en chat du jeux (j'insulte pas les gens) ... Ca fais 15 ans je suis sur xbox... J'ai jamais
    eu de problemes et aujourd'hui a cause de quelque personne qui n'ont strictement rien a faire je me retrouve bloquer... Verifier ma reputation et mon temps passé sur le live avant de me bannir c'est honteux.

Mod Translation:

I was suspended without knowing why ... I am told that it is because of the conversations while I am in group of Friends with My Friends, not in chat of the games (I do not insult people) .. I'm 15 years old on xbox ... I've never had any problems and today
    because of somebody who have absolutely nothing to do I find myself blocking ... Verifying my reputation and my past time On the live before banishing me it's shameful.

saynis, Oct 16, 2018
  4. RandyAU93
    RandyAU93 Guest

For information on your suspension, sign onto
    https://enforcement.xbox.com
    to learn more. You may need to use a translation program if you are being prompted to respond in a language that is not your own.
    Xbox Live Support might have an address for the site you would need that is in French.

Translated to French using bing.com/translate:

Pour plus d'informations sur votre suspension, inscrivez-vous sur https://Enforcement.Xbox.com pour en savoir
    plus. Vous devrez peut-être utiliser un programme de traduction si vous êtes invité répondre dans une langue qui n'est pas la vôtre. Le
    support Xbox Live peut avoir une adresse pour le site dont vous auriez besoin en français.

RandyAU93, Oct 16, 2018
  5. maellegouge
    maellegouge Guest
    Je viens de le recommencer la derniere question etait « pour eviter de me faire harceler ou insulter je joue que avec mes ami(e)s ? » j’ai mis oui car j’en avais parler avec des personne du services client de microsoft on m’a dit que c’ettait la meilleur
    chose a faire sauf que c’etait une mauvaise reponse je ne voit pas en quoi mais bon c’est super je doit attendre 24 h pour ca alors que j’aurais pu jouer avec mes amis en leurs parlant... franchement demander des question comme ca sans justification et dire
    que c’est faux je ne suis pas d’accord... je trouve ca injuste surtout que des personne de vos services m’avais dit oui...

-[Translation - I just started again the last question was "to avoid being harassed or insulted I play with my friends (s)? I put yes because I had talk with microsoft customer service person I was told that it was the best thing to do except
    that it was a bad answer I do not see how but good c is great I must wait 24 hours for that while I could play with my friends talking to them ... frankly ask questions like that without justification and say that it is false I do not agree ... I find it unfair
    especially that some of your services had told me yes …]

maellegouge, Oct 17, 2018
  6. RandyAU93
    RandyAU93 Guest
    The purpose of the questionnaire is to determine your knowledge of the Xbox Live Code of Conduct. When you use Xbox Live, you are agreeing to follow those rules.

Translating to French using bing.com/translate:

Le but du questionnaire est de déterminer votre connaissance du code de conduite Xbox Live. Lorsque vous utilisez Xbox Live, vous acceptez de suivre ces règles.

RandyAU93, Oct 17, 2018
  7. maellegouge
    maellegouge Guest
    Je suis d’accord mais en quoi ma reponse est en contradiction avec le code de conduite? Jouer avec ses amis seulement est une infraction?

-[Translation - I agree, but how does my answer contradict the code of conduct? Playing with friends only is an offense?]

8. RandyAU93
    RandyAU93 Guest

It is not a way to avoid being harassed or insulted, as friends can joke and tease, too.

Translating to French using bing.com/translate:

Ce n'est pas un moyen d'éviter d'être harcelé ou insulté, comme les amis peuvent plaisanter et taquiner, aussi.

RandyAU93, Oct 17, 2018
  9. maellegouge
    maellegouge Guest
    Tant que ca reste amical ve n’est pas du harcelement ou de l’insulte propre donc si ca l’empeche

-[Translation - As long as it stays friendly ve is not harassing or insulting clean so if it prevents]

10. RandyAU93
    RandyAU93 Guest
    Friends get mad at each other all the time. "Prevent" means it never happens, and that is not the case.

Les amis se fâchent tout le temps. "Prevent " signifie qu'il n'arrive jamais, et ce n'est pas le cas.

RandyAU93, Oct 17, 2018
  11. maellegouge
    maellegouge Guest
    Si je me fache avec quelqu’un se n’est pu un ami par principe donc je ne suis pas d’accord

-[Translation - If I get angry with someone could not be a friend in principle so I do not agree]

12. RandyAU93
    RandyAU93 Guest
    That will not change the answer, unfortunately.

Cela ne changera pas la réponse, malheureusement.

RandyAU93, Oct 17, 2018
  13. maellegouge
    maellegouge Guest

Je le sais que trop bien mais admettez que cela n’est a mon avis une question qui n’ai pas utile a ce test, car elle ne parle en rien du reglement?

14. RandyAU93
    RandyAU93 Guest
    The entire questionnaire is based on the Code of Conduct. You can take the quiz again in 24 hours.

L'ensemble du questionnaire est basé sur le code de conduite. Vous pouvez reprendre le quiz dans 24 heures.

RandyAU93, Oct 17, 2018
  15. maellegouge
    maellegouge Guest
    Je le sais esperons qu’il n’y ai pas d’autres question « hors sujet »

Thema:

Loading...
  1. Compte banni sans raison [Account banned for no reason] - Similar Threads - Compte banni sans

2. Banni du Xbox live

in XBoX on Consoles
    Banni du Xbox live: Bonjour je vous contacte car je viens d’essayer de me connecter mon compte et un message d’erreur est apparue : “Ce compte est suspendu de manière permanente de Xbox Live en raison d’une conduite...
  3. Console banni[Translation-Console banned]

in XBoX Accessibility
    Console banni[Translation-Console banned]: Bonjour jai acheter une xbox 360 a un cash converter et apres lavoir installer et acheter les pieces je me suis apercu que la console a ete bannis avant que je l’achete dinc comment puis-je faire...
  4. Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]

in XBoX on Consoles
    Compte microsoft banni par EA [Mod Translation-Microsoft account banned by EA]: Aujourd'hui je décide de jouer Apex Legends sur ma xbox. Impossibilité de se connecter, le compte est invalide. Je contacte le chat EA. J'apprends que EA m'a bloqué toute possibilité de jouer des...
  5. Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.

in XBoX on Consoles
    Compte piraté et banni. [Translate] Account hacked and banned.: Bonjour , je vient de me remarqué en me connectant avec mon compte que je me suis fait piraté et fait bannir pour propos vulgaires . ma bio et ma région a été changé pour des propos racistes , et...
  6. Compte banni pour mauvaise raison

in XBoX Accessibility
    Compte banni pour mauvaise raison: Bonjour, voil ce matin, je reçois un message de Xbox disant que j'étais banni, suite cela j'ai été voir pourquoi. J'avais été banni pour le contenu mature alors que je n'avais jamais de contenu...
  7. Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...

in XBoX on Consoles
    Banni de conversation pour insulte envers les autres.[Banished from conversation for...: Bonjour, alors déj je l'avoue j'ai insulter certe je ne le cache pas, c'était sur black ops 2 mais quand on tombe sur des partie normal sa fait du bien mais quand sa commence a utilisé les mod sa...
  8. Compte banni

in XBoX Games and Apps
    Compte banni: J'ai été banni du Xbox live pendant 1 jour pour chat inapproprié alors que je n'ai rien fait de mal est ce normal de se faire bannir quand on a rien fait ? 1010ed86-dc13-4046-b810-34f8c7d2d1b2
  9. Je suis banni[I am banished]

in XBoX on Consoles
    Je suis banni[I am banished]: Bonjour hier soir j'ai reçu un message de Xbox Live me disant que j'avais été banni et j'aimerai savoir comment ne plus l'être car je ne peux même plus parler avec mes amis. [Translation - Hello...
  10. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567