compatibilité [Edit - Translation] - compatibility
Discus and support compatibilité [Edit - Translation] - compatibility in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour,je voulais vous demander si la Xbox one s est compatible avec toutes sortes de clavier et de souris(razer en particulier?) ? Merci [Edit -... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by ⚜™, Dec 8, 2018.
Thema:
compatibilité [Edit - Translation] - compatibility
Loading...
-
compatibilité [Edit - Translation] - compatibility - Similar Threads - compatibilité Edit Translation
-
Rétro-compatibilité [Mod Translation - Backwards compatibility]
in XBoX Games and AppsRétro-compatibilité [Mod Translation - Backwards compatibility]: Bonjour j'ai une question Alors si j'achète gta6 sur xbox one et que plus tard j'achète la Xbox séries X es ce que la qualité de l'image et du jeu sera la même que GTA 6 sur la Xbox série X?... -
Compatibilité Rocket League sur Xbox 360
in XBoX Games and AppsCompatibilité Rocket League sur Xbox 360: Bonjour la communauté, Je fais appel vous car j'ai besoin d'une information quant la compatibilité d'un jeu : ayant une Xbox 360, je veux acheter Rocket League Ultimate Edition où il est inscrit... -
compatibilité xbox360-xbox one [Edit - Translation] - xbox360-xbox one compatibility
in XBoX on Consolescompatibilité xbox360-xbox one [Edit - Translation] - xbox360-xbox one compatibility: bonjour, mass effect 3 de xbox360 , avec le premier disque j'ai pu jouer sur ma console xbox one mais lorsque je rentre le 2ème disque il s'affiche que je ne peux pas jouer sur cette console avec... -
Compatibilité hotas [Edit - Translation] - Hotas compatibility
in XBoX on ConsolesCompatibilité hotas [Edit - Translation] - Hotas compatibility: Bonjour tous, Je me permet de poser carte question car mon T-flight hotas one de thrustmaster vient de rendre l'âme et j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire fonctionner un autre hotas... -
compatibilité manette xbox 360 avec xbox one s [TRANSLATED] Xbox 360 controller...
in XBoX on Consolescompatibilité manette xbox 360 avec xbox one s [TRANSLATED] Xbox 360 controller...: Bonjour, J'aimerais savoir si les manettes de la xbox 360 sont compatiblent avec une xbox one? Merci! [TRANSLATED] Hello I would like to know if the gamepads of the Xbox 360 are compatible... -
Compatibilité[Compatibility]
in XBoX on ConsolesCompatibilité[Compatibility]: Bonjour je vais bientôt être propriétaire du volant "RWO Racing Wheel Overdrive" de la marque "HORI" et je voudrais savoir si se volant est compatible avec un levier de vitesse et si oui je tenais... -
compatibilité avec le joystick 3d pro et l'adaptive controller [Translation - Compatibility ...
in XBoX Games and Appscompatibilité avec le joystick 3d pro et l'adaptive controller [Translation - Compatibility ...: Bonjour, joystick 3d pro, connectez-vous l'un des ports usb de l'adaptive controller pouvez-moi donner tout ce que vous pouvez en jouer dans les jeux de combat (battelfield1) mx gp)?... -
Compatibilité Halo 3 / 3 ODST / Reach
in XBoX Games and AppsCompatibilité Halo 3 / 3 ODST / Reach: Bonjour, J'ai vu que Halo 3 , Halo 3 ODST et Halo Reach étais rétrocompatible avec la Xbox One, j'ai donc acheter ces 3 jeux mais , au moment de les insérer ma console me dit que le jeu ne peut... -
compatibilité manette xbox one Teamspeak 3 [Xbox One controller compatibility with Teamspeak ...
in XBoX Games and Appscompatibilité manette xbox one Teamspeak 3 [Xbox One controller compatibility with Teamspeak ...: Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon Pc Windows 10. Lorsque je branche ma manette xbox one, on ne l'entend plus sur teamspeak et je n'entend plus les autres. Quelqu'un a...